Aller au contenu

Ayahuasca et ses knacki


Jade

Messages recommandés

Salut, voilà ma petite nue Ayahuasca :bou0ta.jpg de 2mois a fait ses ptiots hier matin de 11h à 15h30.

C'était un magnifique kinder Surprise puisqu'elle m'a fait 9 loupiots braillards et en pleine sante.Malheureusement il y eut une petite morte née.

 

Elle m'a pondu 2 nenettes aux yeux rouges et 7 pti gars aux yeux noirs mais aux teintes variées.

 

Ils ont du lait plein le bidou et s'accrochent bien aux tétines !

 

Voici les photos:

 

Les Knackettes :

fj014ay.jpg

 

Elles ne sont pas dispos à l'adoption

 

Les Knackis : (de gauche à droite du plus foncé au plus clair)

mj010yi.jpg

 

Tous les mâles seront dispos à l'adoption dans 6 semaines contactez-moi par mp :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se ramène l'air de rien*

 

OOOOOOOOOOOH qu'ils sont mignons ces petits saucissons :mdr:

Félicitations elle a fait de jolis petits monstres.

 

bon ben je gagatise si tu me permet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fière de la maman elle s'en occupe très bien mais il faut que je la remplume un petit peu !!!! :) petits plats en tous genres ...!

Déjà elle a le droit à une petite cure de vitamine et de yaourt au soja + tout plein de friandises !!!

 

Les ptiots sont les oreilles standard et il y a 3 bébés lisses et le reste de nus mais place aux photos :

 

Femelles : supposées champagnes

dsl pour la photo sombre

j04b14le.jpg

 

Mâles :

mj04lis3un.jpgj04nufonc9fa.jpgj04nuclr2oh.jpg

 

Pour l'instant pour les couleurs je ne saurais dire, juste qu'il y a au moins un bébé noir sûr après ils sont + clairs,peut-être des bleus ou autre ...

seul l'avenir nous le dira !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'explique comment tu peut savoir que tes lisse ils vont pas etre nu??? :)

 

je rappelle qu'un nu avant d'etre nu est soit lisse soit rex soit double rex clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...un nu a tjrs le smoustaches frisées non?

dc si moustaches lisses, rat lisse?! :)

par contre c pas parce qu'ils ont le smoustaches frisées qu'ils seront nus lol! :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'ils soient nus, lisses ou quoi ou qu'est-ce, ça reste des rats. Donc tous moooooooooches. tongue.gif

 

Félicitations à la jeune maman, qui a l'air de s'en tirer pas mal, ma foi.

 

Courage à elle et à la grande maman, celle qui allaite pas. :blush:

 

Bienvenue aux p'tites crottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ce n'est malheureusement que des suppositions sur le fait qu'ils soient nus ou pas car la maman vient d'animaleries mais les parents de la maman étaient lisses et dans les frères et soeurs il n'y avait que des lisses ou des nus ...

C'est pour celà que je suppose fortement que ce soit des nus et des poilus.

Ensuite si les nus sont des rex ou double-rex,seul l'avenir pourra nous le dire !

ou s'ils sont pas nus bah ils le seront pas !!! :(

 

Mais qu'ils soient nus ou à poils moi je m'en fiche c'est mes braillard quand même :( (non,non...je ne gagatise pas ! :( )

 

Pour l'instant là où je me pose le + de questions c'est au niveau de leur couleur

ce qui est sûr pour moi c'est qu'il y a déjà un noir et 2 ou 3 bleus.

 

Rien que ma ratte je n'arrive pas à savoir de quelle couleur elle est ...

Je pense au mink ou à l'agouti quelque chose comme ça !

Mais ses bébés, je pense me donnerons + d'infos quand à sa couleur !

(Etant donné que c'est une portée consanguine avec l'un de ses frères)

 

Je n'ai pas le temps de mettre de photos mais vous inquiétez pas j'en mettrais bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.