Aller au contenu

Les bébés de Yioubiou x Pi-rat-hna


Mary13

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!!

 

Ca y est !!! un peu avant la date prévue mademoiselle Yioubiou a décidé d'expulser ses crevettes :bave:

 

pour l'instant une crevette toute rose, toute mignonne est arrivée et la madame se repose un peu ^^

 

Elle est toute belle la pitite monstresse :mdr:

 

Les photos arriveront demain par contre désolée spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis les photos rapidement tongue.gif

je croise les doigts car l'accouchement se passe bizarrement..(j'ai fait un post dans questions, débats) chance.gif

le premier ou première (j'ai pas osé le toucher :bave: )a les yeux noirs en tout cas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh vite vite les photos!!Je sais je sais on doit attendre demain :bave:

Tu nous tiens au courant si tout c'est bien passer hein?

Bonne chance a la maman et a toi... chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila je n'ai pas le courage de tous reraconter dans ce post (et puis ca serai hors sujet) donc voici le lien vers le post de l'accouchement : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...st=50&p=258981&

il y a 3 bébés dont un aux yeux rouges...

les photos demain smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment desolé pour Youbiou je sais que ça ne changera rien le fait que je compatisse mais je compatis quand meme!

Je suis sure qu'elle nous a fait des très très beaux bébés!!

*attends les photos love5.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment desolé pour Youbiou je sais que ça ne changera rien le fait que je compatisse mais je compatis quand meme!

Je suis sure qu'elle nous a fait des très très beaux bébés!!

*attends les photos love5.gif *

259038[/snapback]

 

Nan mais ca fait du bien de savoir qu'on est soutenu même si la douleur reste la même ^^

 

Avant les photos, j'ai à peu près réussi à différencier les sexes donc sur les trois, il y a normalement une femelle et deux mâles dont un aux yeux clairs :bave: ils sont trop mignons :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour la maman :mdr:.

 

Je t'avais envoyé un mail pour adopter, mais je pense que les trois petiots sont déjà reservé ...

 

C'est vraiment triste n'empeche :mdr: , courage au bébés, j'espère que ça se passera bien pour eux chance.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour la maman :mdr:.

 

Je t'avais envoyé un mail pour adopter, mais je pense que les trois petiots sont déjà reservé ...

 

C'est vraiment triste n'empeche  :D , courage au bébés, j'espère que ça se passera bien pour eux  chance.gif  !

259152[/snapback]

 

Je suis désolée pour l'adoption...ils vont en effet tous être adoptés(étant donné qu'ils sont peu nombreux)si tout se passe bien (et ce n'est pas gagné) mais s'il y en a un des mâles qui ne trouve pas de maison je te dirai :)

 

merci pour ton soutien Theoraux

 

Mary

 

ps:la différence se sent vraiment entre 3 et 4 mâles donc c'est à toi de voir si tu te sens prête à changer plus de fois ta litière... :mdr: désolée de te répondre si tardivement par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps:la différence se sent vraiment entre 3 et 4 mâles donc c'est à toi de voir si tu te sens prête à changer plus de fois ta litière...  blush.gif désolée de te répondre si tardivement par contre...

259167[/snapback]

 

lol oki merci :mdr: :mdr:

 

Je vais réfléchir un peu je pense, voir si je profite bien de mes trois amours :D et si je suis sûr d'assumer un quatrième n'amour :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, je suis écoeurée, merde, je n 'étais pas là ce week, je n 'ai pas pu te soutenir mary, pauvre ptite mère, parle si tu veux çà fait du bien, les ratous sont très attachants et çà fait vraiment mal au coeur, je penses fort à toi ma grande, peux rien faire pour apaiser ta souffrance, suis dégoutée

 

Oui bat toi pour les loulous, je ne dis pas çà parce que je t'en ai réservés, mais car c'est qd même les BB de ta louloute et que çà t'aideras un peu en disant que tu as continué son oeuvre et que peut-être si la nature le veux, tu ne te seras pas battue pour rien

 

Dès que tu le pourra quand ils seront un peu plus forts, fais leur plein de bisous de ma part ainsi que de tout le monde je penses

 

Accroche toi, la vie de ta nénette continue en eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à cet accident et surtout à la mort du troisième et dernier survivant dans la journée, j'aimerai fermé ce post car il n'a plus sa place dans une section aussi heureuse d'habitude...donc si un(e) modo passe par ici sad.gif

merci à tous pour votre soutien vous avez été vraiment superbes...

->orlane : en mp

à bientot

Mary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.