Aller au contenu

kira ma fille......


raspoutine

Messages recommandés

Hier soir j'avais pris ma décision,je t'emènerai le lendemain matin pour que le véto t'endorme.....

Je ne voulais pas attendre que cette saloperie éclate et que tu souffres,je t'aimais trop pour ça!!!

Alors hier soir je t'ai prise avec moi pour un dernier moment privilégié,tu es restée au chaud sous la couverture contre moi,à faire ressortir t yeux et à claquer des dents de plaisir,on était si bien toutes les deux et tu ne savais pas ce qui t'attendait......

Ensuite je n'ai pas pu dormir,je pensais trop à demain et je me posais trop de questions.....Quelle nuit horrible j'ai passée!

Ce matin,en arrivant à la clinique,je te sors de la caisse et te pose sur la table,Arnaud dis tout au véto,les mots restent coincés dans ma gorge,je suis incapable de parler,j'ai le coeur qui éclate étouffé par le chagrin,je pleure toutes les larmes de mon corps et durant ce terrible instant ou la mort pénètre en toi,je te caresse,te prends dans mes bras et te murmure,"pardon ma fille,je suis désolée!!!!"complètement désespérée

et là tu pars,en me regardant droit dans les yeux,je voudrais tant que tu aies compris à ce moment là que je le faisais pour toi!!!!

Ce soir je suis sans toi ma petite kira,mon bébé,ma chipie.....

Toi qui adorais me lécher les trous de nez et qui adorais te tirer à la moindre occasion pour partir à l'aventure,te voilà partie pour de bon cette fois......

Merci pour tout mon bébé,pour tout ces moments d'exception que nous avons partagés,j'espère que tu sais à quel point je t'aimais et je t'aimerai toujours!

Là haut je suis sûre que Moon,Xéna,Oz,Néo,Memphis,Simba et Mushu t'ont réservé un bel accueil,et que tu t'empiffres de drops,tu les aimais tant!

Encore une fois pardonne moi,je n'avais pas le choix mon bébé et je souffre encore car j'ai l'impression que c moi qui t'ai tuée même si au fond de moi je sais que j'ai pris la bonne décision!

 

Tu resteras éternellement dans ma mémoire,JE T AIME ma kiki,mon amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaTiGrEsSe

jsuis désolé pr toi ! je sais ce que c'est hier j'ai été obligé de faire euthanasier mon chat, j'ai l'impression aussi de l'avoir tué...

 

Bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sincérement désolé pour ta ratoune je pleure a moitié de ton message c'est un moment trés douloureux a passé pour toi tu ne dois pas te sentir coupable car je pense que tu a fait le bon choix si j'avais du choisir de sacrifié ma ally a la douleur ou de l'endormir j'aurais fait le méme choix que toi donc tu n'a vraiment rien a te reprocher.

allez courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous our votre soutien,je pense qu'on est tous amenés à un moment ou à un autre à vivre cette horrible expèrience......

Kira me manque beaucoup,bientôt une épreuve encore plus dure m'attend,celle de faire endormir Lilou ma première rattoune,celle qui m'a donné la passion des ratoux,elle a une tumeur mamaire grossissante

pleure:

Je sais pas comment je vais faire pour continuer sans elle......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
merci à tous our votre soutien,je pense qu'on est tous amenés à un moment ou à un autre à vivre cette horrible expèrience......

Kira me manque beaucoup,bientôt une épreuve encore plus dure m'attend,celle de faire endormir Lilou ma première rattoune,celle qui m'a donné la passion des ratoux,elle a une tumeur mamaire grossissante

pleure:

Je sais pas comment je vais faire pour continuer sans elle......

276441[/snapback]

 

 

Suis de tout coeur avec toi dsl de n'avoir pas laissé de message pour Moon mais en voilà un pour Kira...

Toutes mes condoléences........

ACCROCHE-TOI......

Tu as fais le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.