Aller au contenu

cawa X qrick sgs


Stella34

Messages recommandés

Madame cawa et monsieur Qrick tous deux de la raterie stella et tous les ratous au soleils du grand sud (bah ouais c comme ca) sont heureux, fiers, toussa toussa de vous annoncer la naissance de leur 12 petits ratons.

 

tout le monde va bien maman et petits......

 

Il y a 7 femelles dont deux aux yeux clairs et 5 males dont 1 aux yeux foncé, certains sont dumbo comme prévu...

 

A savoir que pour les deux prochaines semaines avec peu etre une semaine d'extension, madame cawa et ses 12 crevettes animeront le grand jeu : "mais qu'elle est donc la couleur des bébés aux yeux clairs ?" avec une réponse confirmée vers la 5 eme semaine.

 

en cas d'ex eaquo un tirage au sors sera effectué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

félicitations !!!

on veut des photoooooooooooossssss !!!!!!!!!!!

 

clairs comment les yeux ?? clair qu'on voit rien a travers les paupières ou clairs qu'on voit quand même des yeux mais qu'ils sont pas noirs :(tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations !!!

on veut des photoooooooooooossssss !!!!!!!!!!!

 

clairs comment les yeux ?? clair qu'on voit rien a travers les paupières ou clairs qu'on voit quand même des yeux mais qu'ils sont pas noirs :(  tongue.gif

278248[/snapback]

bah yeux rouges quoi :mdr: je te rassure toutes suite ils ont tous quatres pattes une queue et deux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi mais y'a différentes teinte de rouges  tongue.gif  c'était pour avoir un indice  :mdr:

 

Voici mon vote : himalayen, siamois ou beige  :(  j'ai de grandes chances de gagner  :(

278251[/snapback]

ton ou est inclusif ou exclusif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Stella, ça doit faire du bien de voir des ptits lardons après toute cette merde :mdr:

Son "on" doit être exclusif, sinon elle aurait mis "et/ou" et puis de toute façon Ariane est une crotte pour estimer une couleur :(

 

Je dis siamois clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi des ptites lardons tout canon !!!

moi je veux la grosse femelle du milieu.... elle a l'air bien tendre ce sera impec pour l'apéro tongue.gif

278535[/snapback]

bouh ils font presque tous la meme taille pour le moment, la seule chose qui differe en taille c'est leur tete y'en a qui ont des petites frimousses et d'autres qui ont une tete plus large...

 

prochaines photos demain normalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos du jour,

 

madame cawa en pleine forme, et totalement epanouie :

 

cawa2010.jpg

 

 

Le groupe dans le nid.... aujourd'hui y'a une surprise marquage

 

groupe2.jpg

 

 

les femelles...

 

femelles7.jpg

 

 

Les males ....

 

males4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nananan pas de photo ce soir... meme si j'en ai pris je les gardes pour moi... enfin c surtout qu'on a un salon d'expo animaliere ce week end donc un peu over bookée...

 

jeu de : "c'est quoi donc la couleur des petits aux yeux clair ?"

 

Rominou : Siamois

Grattouille : beige

 

Ariane va falloir faire un choix c un peu facile de donner toules les couleurs possibles tongue.gif...

durcissons le jeu : a votre avis combien de husky dans les clairs ... meme moi je le sais pas encore...

pour ceux qui veulent jouer faut aller voir la page de ma portée (cherchez c pas difficle)...

 

le gagnant gagne un hamac des créations stella ... (oui je sais celcie que tu n'as toujours pas recu les tiens, promis je pense a toi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote pour des bébés siamois (les clairs)  tongue.gif

281123[/snapback]

:pppppppppppppp

/me pense que rata s'amuse a narguer avec mes multiples naissances de siamoisés....

vilain vilain... méchant tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.