Aller au contenu

cawa X qrick sgs


Stella34

Messages recommandés

photos normalemetn ce soir...

/me beaucoup beaucoup de travail actuellement, mais prend qd meme des photos tous les jours....

pas le temps de les poster.... donc un peu de patience.. parce que beaucoup du site oueb a mettre a jour aussi...

 

de toute facon z'allez voir moi je trouve qu'il dechirent les p'tiot.... apres qu'ils soient siam ou autre chose on verra !!!

 

J'ai commencer les photos individuelles, sur les femelles on les distingues bien toutes, pour les males y'en a deux qui sont plus difficile a distinguer dans les clair, mais bon j'y arrive !

 

bon pour vous faire patienter un peu ,

 

aun iveau des maquages et oreilles (c presque sur mais pas encore confirmer) sur les femelles foncées qui sont noirs , y'a une seule irish qui est egalement dumbo, une husky ratée et du coup etoilée, elle a un beau masque sur les yeux dumbo et le marquage sur le dos est complet jolie demoiselle, une berkshire parfaite standard et etoilée, une berkshire parfaite standard, une berkshire tres peu ratée (manque marquage sur la patte arriere gauche)..

 

 

pour les deux femelles claires : une husky ratée (marquage type eclair) extremement foncée elle a une bande tres large sur le dos, additioné que quelques patchs de couleurs sur les flancs, une clair irish ou berkshire assez difficile a voir encore..

 

pour les males :

un husky (qui semble presque parfait au niveau de la fleche) noir avec une bande large sur le dos et des patch au niveau des flancs...

un male tres clair de couleur et de marquage inconu

deux males plus foncés mais on attend encore pour les couleurs, un est berkshire tres nettement, l'autre semble irish.

un male dumbo de couleur plus intermediaire et de marquage encore inconnu...

 

depuis hier ils commencent a bien briller, le poil pousse bien... j'observe au niveau des yeux rouges trois type de nuances d'yeux, meme si ca ne veux pas dire grand chose...

aujourd'hui le poil etait nettement apparent...

bon le souci qu'il y a c'est que vu qu'il a des husky que ca dilue aussi pas mal de truc on peu pas encore se prononcer sur les couleurs avec certitude... l'autre souci c que la femelle husky clair est egalement la plus foncée...

 

pour informations nous rappellons que (ca c aussi pour le grand jeu, je donne les donnés du probleme):

Cawa est totalement noire.. et qu'on ne sais pas ce qu'elle porte..

Qrick est né d'un pere topaze, d'une mere siamoise...il est noir opposum. nous ne savons rien sur les genes portés du coté du pere de qrick.. Du coté de sa mere la seule information supplementaire qu'il y a hormis la presence des genes husky (mais ca c pas un scoop), c'est que le bleu us se balade bien dans cette famille que j'entretien depuis quelques generations maintenant...

par contre pourles question : non pas de vison a ma connaissance, ni mink ni mock.... l'ascendance familliale a ete selectionné en bleu, bleu agouti siamois et siamois bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

pour les deux femelles claires : une husky ratée (marquage type eclair) extremement foncée elle a une bande tres large sur le dos, additioné que quelques patchs de couleurs sur les flancs, une clair irish ou berkshire assez difficile a voir encore..

t'es sure que les huskies avec des patchs de couleurs st bien huskies et non flechés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sure que les huskies avec des patchs de couleurs st bien huskies et non flechés?

284013[/snapback]

 

regarde les photos que j'ai mise au dessus sur les noirs... ils ont bien l'air husky.

 

c une habitude d'avoir les marques de type variegated chez moi... meme si bah j'arrive jamais a avoir des variegated bien beaux loooooooool... nan l'habitude de faire des berkshires bien beaux facon pyjama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que sur les photos font bien husky..d'un autre coté je n'y vois pas de taches lol :mdr:

cui qui est etoilé me rapelle maki y a 2 ans et demi... love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que sur les photos font bien husky..d'un autre coté je n'y vois pas de taches lol  :mdr:

cui qui est etoilé me rapelle maki y a 2 ans et demi... love5.gif

284190[/snapback]

ahahah les tache je pense que tu les verras ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention voici les photos...

desolée, j'ai mis trois heures a mettre a jour mon site hier, en rentrant, et juste apres la connection a planter, resultat pas pu vous informer que les photos etaient en ligne...

 

donc voilou

 

1 Photo à J=7

 

tout le groupe :

 

DSCN6632.jpg

 

Les clairs :

 

clairs.jpg

 

Les foncés :

 

fonces.jpg

 

ca c'etait avant hier....

 

J= 8 donc hier soir merci René 'avoir pris les photos pour moi pendant que je m'acharnait a faire du hacheuteumeuleu..

 

groupe.jpg

 

et voila pour les photos de groupes...

 

vous en voulez des photos individuelles hein :mdr:

 

ca arrive sur les post suivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant au tour des femelles :

 

F1 : Irish Dumbo

 

F1.jpg

 

F2 : Berkshire (un vrai berkshire hein !!!) standard

 

F2.jpg

 

F3 : claire standard

 

F3.jpg

 

F4 : Berkshire (encore une bien vrai) étoilée standard...

Reste chez nous

 

F4.jpg

 

F5 : Husky ratée mais superbe, dumbo

Réservée pour Zikl, elle s'apellera Sari-Zoé

 

F5.jpg

 

F6 :husky ratée (éclair) claire Standard

 

F6.jpg

 

 

F7 : berkshire légerement ratée (trois pattes blanche aparement) standard.

 

F7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh comme ils sont choupinoux sage.gif

 

tu les as arrosé à quelle sauce pour qu'ils soient si mignons???

*jealous jealous jealous

284972[/snapback]

ahahah a la sauce stella...en fait je nourrit surtout la mere elle elle se charge des bouts de choux...

 

sont tellement mignons que je sais pas encore quel male je vais garder.. pour la femelle je sais.. ca c'est fait... et encore me tate d'en garder une deuxieme....

 

/me te propose de venir les voir, meme si ca fait loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me ne veut d'autres fotos! :blush:

 

/me ne dis aussi que finalement ne change Sari-Zoé en San-Zoé (moins dur pour une si belle puce!)

 

/me dit aussi qu'elle a complêtement fondue qu'elle aurait pas dut adopter encore!!! et qu'elle en voudrait presque a stella et a renée de lui avoir montré les fotos!!! presque! happy.gif parce que tout est excusé devant la petite trogne de ma zoé! happy.gif

 

/me pressée de voir ses jolis yeux!!

 

et enfin m/me bien bavarde! :blush: se tait! :blush: (euh...fotos??!! innocent.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochaines photos normalement ce soir. Avec je l'espere tous les yeux d'ouverts, ca a commencer hier.

 

zikl, ta touille a ete la premiere a ouvrir les yeux

287855[/snapback]

 

 

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est une tite précosse en plus! happy.gif

 

ouai encore une tite chipie d'amour! happy.gif

 

j'adoooooooooooooooooooore! :D

 

 

San-Zoé vivement que t'arrive ma puce! happy.gif

bisous stella et rené! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos des bouts de choux...

 

aparement il y aurait des beiges et des siamois :

 

M1 : beige husky

 

2.jpg

 

M2 beige* berkshire raté, pour alex ou ariane :

 

3.jpg

 

M3 : Husky noirpour lindsay :

 

4.jpg

 

M4 : berkshire étoilé beige* pour alex ou ariane :

 

1.jpg

 

M5 siamois dumbo :

 

5.jpg

 

* a confirmer avec l'age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les femelles maintenant :

 

F1 dumbo irish noire, pour nous :

 

6.jpg

6m.jpg

 

F2 : berkshire noire :

 

8.jpg

8m.jpg

 

F3 : siamoise standard irish pour meian :

 

7.jpg

 

F4 : berkshire etoilée noire pour nous :

 

10.jpg

10m.jpg

 

F5 : husky ratée dumbo (San zoé) pour zikl :

 

9.jpg

 

F6 : Husky siamoise (Shiva) pour anael :

 

11.jpg

 

F7 : noire berkshire ratée (mais pas tant que ca en fait) :

 

12.jpg

12m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont  love5.gif

mais heuuuu des beiges et des siamois dans une même portée c'est possible  confused07.gif on m'avais dit que non moi  blush.gif

292392[/snapback]

Qrick est porteur des deux, sa mere est siamoise, son pere est topaze, il est noir au niveau de sa couleur.... voilou voilou

 

Maintenant comme j'ai dit j'attend 5 semaines pour confirmer, mais il semble bien que ceux que je nome beige n'ont absolument ni la couleur siamoisée (je ne parle pas en contraste mais en tonalité en live), et n'ont pas non plus la queue plus foncée que présente les siamois jeune, meme les oreilles sont beiges chez eux... mais c'est une affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.