Aller au contenu

J'arrive pas à y croire...


Rominou

Messages recommandés

À 20 heures, je passe nourrir la tribu en coup de vent... Comme à ton habitude, tu te viandes sur le sol en sautant et tu vas faire ton tour en prenant le soin de passer me voir de temps en temps pour me faire une léchouille ou juste pour me montrer que tu es là...

 

Je rentre à 01h du mat', je te trouve allongé dans un bac à furet mais ta posture m'inquiète, je te sors, tu es tout mou, tes membres ne répondent plus, tu sembles comme "hors de ton corps"...

 

J't'ai sorti, tu es froid, tu ne me reconnais même plus, je te réchauffe, je te parle, je tente de te stimuler, tu es vivant mais tu es déjà sur la route, je le sens.

J't'ai gardé serré contre moi pendant plus d'une heure, te caressant, te demandant de partir vite, parce que je savais la chose inéluctable, mais je supportais pas de te voir dans cet état, c'est tellement pas toi...

 

Je continuais de te parler entre deux larmes quand tu as décidé que tu avais assez lutté, tu as laissé ta vie s'échapper et maintenant, j'en viens à espérer que je me réveillerais demain en réalisant que c'est juste un putain de cauchemar...

C'est pas possible, on avait un contrat !! T'avais pas le droit ! T'es mon premier mâle et t'avais pas le droit !

 

Je t'aime petite boule d'énergie, petite boule d'amour...

Je réaliserais jamais que mon Lulu est plus là... Jamais...

 

lulu30zh.jpg

 

L'avantage de l'édition c'est que je sais que personne me lira... Ca me fait juste du bien de revenir ici, ça me fait un coin pour te revoir, te sentir, t'imaginer et je te jure que 2 ans après je te pleure encore mon ptit coeur.

Maintenant, je n'ai plus de rat mais si je dois en garder un seul en mémoire, ce sera toi. C'est honteux hein d'avoir eu un chouchou, peut-être mais ne leur dis pas, comme ça on est peinards mon ange.

Je suis ridicule de penser que tu m'entends, que tu me comprends... T'étais tellement humain, tu m'aimais tellement et tu le montrais tellement...

 

Je t'aime fort ma bestiole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Rominou je sais ce que tu ressens en ce moment et... courage... je ne trouve pas les mot pour dire a quel point je sais que c'est dur...

 

et toi Lulu bon voyage sur le nuage de gruyere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je comprend tout à fait ce que tu traverse Rom' je suis dans la même situation , courage dis toi qu'il est parti en douceur et dans tes bras donc rassuré :)

 

Bon voyage tit Lulu tu vas rejoindre ma Tamtôte qui est parti y'a 2 jours. Ils vont vivre avec pleins de potes :(

 

Courage Rom' :(chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voyage au tres gentil et affectueux et regretter lulu et courrage cest ton premier male mai dis toi que ce nest pas la fin du monde accepte ca comme si cetait inevitable car c le cas et tu peux en avoir dotre et pense beaucoup a lui pour lui rendre homage c le mieux ke tu puisse lui donner il ni a plus qua esperer kil nest pas beaucoup souferre bon courage a toi et bon voyage a lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.