Aller au contenu

mon rat aime la musike ou pas?


anakinou

Messages recommandés

Ben moi la musique à fond sa dérange personne, une fois j'ai emmener Calcifer avec moi à la fête de la musique, on passait dans une foule monstre avec le son près des oreille vraiment à fond, elle, elle dormait ! Comme au cinéma devant Star Wars, halala... Et elle a toujours l'ouïe aussi fine, j'avais peur que tous ces sons vraiment fort la rendent totalemnt sourde mais non lol

Mes autres ratous ne réagissent pas avec les musiques que je passe, mais a vrai dire je n'ai jamais vraiment observé leur réaction, je sais juste qu'il restent calme, tranquilles. Certains rats sont peut-être plus sensible que d'autres, comme on vois des chiens "chanter" sur certains morceaux de musique et pas d'autres.

 

J'ai connus un chien qui devenait complètement fou quand il entendait "Smells like Children" de Manson :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUAIS enfin bon si les agriculteur se mettent a se demender si quand les vache ecoute du rock ou du metal elle produisent moins de lait cest quil conte essayer et cest completement ridicule non??? spamafote.gifspamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la musique chez moi aucune reaction, elles seraient meme du genre a s'endormir devant les enceintes.

279797[/snapback]

 

pareil ici.

 

idem pour l'aspirateur, j'ai meme vu des rats venir tout au bord de la table pour voir d'ou venait le boucan, alors que la chatte disparait à la seule VUE de l'aspi, ça me désole mais elle a qu'a pas laisser des poils partout drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choupinet a moi ça ne lui fait rien du tout la musique il continue a dormir tranquillou mais par contre la télé il adore il se met dans sont super hamac levis (je lui est feit moi même avec un vieux jeans que j'avais acheter la peau du C..... mais bon ya rien de trop bien pour mon roudoudou) il laisse juste la tête dépasser et il bouge plus.

 

Pour la musique j'avais entendu dire que les rat sont très sensible aux ultra son et peut être que certains sont leur plaisent plus que d'autre. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon rat ils ne conait pas vraiment la tele c'est quand je regarde les epsiode des simson des films ou tout ca ils regardent le film(ou episodes...)qui passent dans la tele mais ils ont laire dadorer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, le smiens s'endorment devant les enceintes, limite...

Je suis très portée musique, et par dessus le marché rock; donc rock assez fort...

ben quedalle! ils pioncent!

Mais l'aspirateur!!!

Si je ne leur montre pas le bout du tuyeau au museau a travers les barreaux ils font la gueule!!

Ils jouent a la bagarre avec le tuyeau (pour certains, alors pour eux j'évite)

mais les autres!! Viens-la que je te renifle, oh toi qui fait du bruit que j'aimeuh... blush.gif graves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Les miens aime bien ecouter quand je fait de la guitare clasique !!

Ils montent au premier étage, se pose, ecoute et s'endorme comme des bébés comme si c'été une berceuse !!!

Il adore la chanson des " jeux interdits" Trop belle la chanson !!!

J'ai entendu dire qu'il été moins stressé et plus calme que quand il écoute du mozard et du classique que quand il écoute du métal ... Je confirme pour les miens tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.