Aller au contenu

the miss jingle's knackies!


boub

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon, je sais que c'est pas pour moi mais entre les 2 n'agouties, ai une chtite préférence pour celle de gauche sur la dernière photo!! (tit boudin!) love5.gif

 

Ouais, bah en fait, non pas franchement de préférence!! (trop choupettes!! ^^ )

 

C'est dur hein? So!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, certains ont les yeux ouverts... c'est la fin de la tranquilité pour miss jingle!

2semaines19sp.jpg

2semaines26td.jpg

2semaines35zk.jpg

 

"mais lâche moi! je suis un grand maintenant..."

2semaines46ir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oohhh... Je vois les revoir, je veux les revoir ! Je veux prendre les 14 sur moi et leur faire plein de câlins et de bisous (et non, je ne m'appelle pas Lorie..) et les gratouiller et les embeter et surtout les manger tout cru !

 

*catrabbit qui songe à se faire soigner...*

 

Mais sérieux, je pourrai revenir les voir ? Je t'apporterai des bonbons en échange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 14 en même temps sur toi ça va être chaud: ils cavalent dans tous les sens là!!!

par contre, tu peux repasser quand tu veux, y a pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crooooooo meugnonnnnnn domage qu'il n'y ai que des noir et des agouti...sad.gif pourtant leur parent n'était pas de cette couleur!!!

peu etre leur ancetre!!! domage...ca auré fé des biboux plus originaux...moi aussi ma porté été comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses ptits biboux sont très très mimis tout plein! love5.gif

 

Peu importe qu'ils soient noirs, agoutis, bleus, mink, rouge à rayures jaune... ils sont tous très très beaux!!

 

Et puis mirde, on s'en fout de la couleur!!

 

C'est dommage de s'arrêter là dessus!!

 

c'est vrai qu'ils vont être plus durs à placer à cause de ça et je trouve ça franchement dommage parce qu'à mon avis ils vont être de vraies crèmes!!! love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, les noirs et les agoutis c'est les plus mieux ! Si j'avais pu j'en aurai adopté un (une des petites berkshires agoutis ou noirs).

 

Plus sérieusement, je trouve ça vraiment dommage ces raisonnements (je te jette pas la pierre missarrete29) car le plus important c'est le caractère et la santé pas la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missarette : le fait qu'ils soient de cette couleur c'était prévisible depuis longtemps, Fanch et Boub se sont un peu ( beaucoup pour Fanch lol) penchés sur la génétique pour savoir que la portée serai "normalement" 1OO% agouti, si ils ont été reproduits ce n'est pas pour la "marque" mais surtout pour le caractère des parents qui sont vraiement deux crêmes adorables.

Donc non ce n'est pas dommage...C'est saoulant à force de voir qu'il y a que le marquage, la couleur qui compte pour les gens spamafote.gif

 

Bref parenthèse fermée.....

 

Avec Stefan on a été les voir hier pour choisir notre future chérie d'amour love5.gif Le choix a été dur vu qu'ils sont tous trop beaux, trop chou, trop craquants trop ... bave.gif:D :bave:

 

Puis la première à s'être retrouvée dans ma main, je l'ai trouvé troooooooooooop love5.gif elle me têtait la main, s'est endormi dans ma main, puis dans ma manche :D

 

 

On s'est bien marrés à les regarder hier, ils sont tout frétillants, sont déjà de vrais pots de colle, çà pouike, çà suçotte la main qui passe à leur portée, çà joue,....Ils sont trop drôles et pas du tout farouches loin de là :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la... J'ai hâte de les voir demain... :mdr: Je te conseille de bien les recompter après mon départ... drole.gif

 

Par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous les avez reproduit pour leur comportement. Ca on s'en fout ! Ce qu'on veut c'est des rats dumbo à pois verts qui font juste jolis pour la décoration ! Nan mais ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord, catrabbit, mais t'as oublié les chaussettes bleues drole.gif

 

on savait très bien que ces rats seraient agoutis, et la surprise fut qu'il en a des noirs... ils sont tous par contre porteur de qques gènes interessants, si jamais ils avaient à se reproduire un jour, je tient la fiche de portée et celle des parents (la généalogie, c'est important).

 

Fanch (qui adore le génet' du rat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 3 semaines, on n'est plus des bébés d'abord!

alors maintenant, on mange dans la gamelles de maman, on monte dans le tuyau que la bipède elle avait acheté pour que maman ait la paix et on boit au biberon!

alors les z'humains?!? bluffés?!? lol.gif

4378a66ba02d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.