Aller au contenu

chipie est heureuse de vous faire part


miratmissouri

Messages recommandés

voilà ce matin 9heure elle préparait son nid et tout a l heure je vais la voir parce ke je dois partir ,donc vérifié si tout va bien et j'entends couiner ,je me dis "elle souffre ca doit etre les contractions qui la font se plaindre,mais non j'ai vu un tit bout de truc rose bouger je regarde plus attentivement et :TADAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM je compte 8bébés,mais elle me parait encore groose ,je pense qu'il y en a encore icon_mrgreen.gif

,pas trop de sang rien tout va tres bien ^^

voilà les bébés m'ont l'air tous vivants,je les voit respirer enfin leur ventre bouge mais je ne me suis pas attarder plus que ca enf ait je la laisse tranquille j'y retournerait tantot :mdr:

seve la mamie de 8petit bout de truc tous roses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

au final il y aura au moins 12bébés :bave:

là elle s'en occupe bien ete les allaite

enfin ce que j'ai vu tout a l heure je n y suis pas retournée depuis un tit bout de temps j'y retournerais ce soir je vais la laisser se reposer elle l'a bien merité

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fotos je vais attendre demain je crois ,je ne voudrais pas k'elle s'en prenne a ses petits ,mais c'est rigolo com c'est tout petit un bébé ;) :bave:

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la foto de groupe enfin une partie et la maman au fond qui mange un tit bout de fromage (oui,ca creuse un tel effort ,elle l'a bien mérité)

http://www.mezimages.com/image/miratmissouri/DSC04121.JPG

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au reveil de ce matin chipie etait sortit du nid pour aller plus loin dans la cage ,j'ai eu peur :mdr: ,j'ai eu peur ca fait tot je trouve alors je leve juste la feuille d'essuie tout ki recouvrait le nid et que vois-je? 12 tits bouts avec le ventre tout blanc :blush: elle a juste voulu se reposer certainement alors je lui ai donner un tit bout de fromage, ce midi c'est au menu:oeuf elle qui avant ne prenait rien dans mes mains,maintenant elle ne refuse rien tongue.gif

c'est agréable de pouvoir la gatée ,donc tout ca pour dire que les bébés vont bien ete que la maman aussi ^^ ,j'ai deja l'impresion de les voir grossit depuis hier? c possible ou ca vient de moi? unsure.gif

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie que tout ce petit monde se porte bien!!! :blush:

j'ai deja l'impresion de les voir grossit depuis hier? c possible ou ca vient de moi? :mdr:

seve.

290055[/snapback]

Vi vi c'est normal, les bibis grandissent à vue d'oeil à cet âge-là! love5.gif

Bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok alors mais s'ils commencent deja a grossir qu'est ce que ca va etre dans 3semaines? scared10.gif

lol et qu'elle quitte le nid de temps en temps c'est aussi normal?

(désolée c'est ma premiere portée une kinder qui plus est je ne m'etais pas préparée :blush: ),maintenant est ce que je peux prendre un petit tout seule dans ma main pour le prendre en photo ou encore attendre quelques jours?

seve.

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la maman ne s y oppose pas du tout quand je mets la main dans la cage elle me prend mon doigt avec ses dents et me l'emmene dans le nid ^^

donc je n'ai pu m'empecher de vous faire des ptits fotos ,alors ca donne 6filles et 6garçons(bon boulot hin tongue.gif )

voilà pour les filles:

http://www.mezimages.com/image/miratmissouri/filles5.11.JPG

 

et pour les males (on remarkera le plus gros hin blink.gif ):

http://www.mezimages.com/image/miratmissou...les5.11%201.JPG

 

et pour le groupe (trop mimi :(:mdr: )

 

http://www.mezimages.com/image/miratmissouri/groupe5.11.JPG

 

 

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ce matin je regarde dans le groupe de ptits bouts et que vois-je?:mdr:??? :mdr:

une petit hooded noire :mdr:

hophop j'me la mets dans la poche pour pas qu'on me la pike

seve.

a suivre les fotos cet apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'avais pas finit :mdr: mauvaise manip'

donc je disais (enfin voulais dire) il a un malou vraiment plus rachitique que les autres ,il est tout petit et ce matin j'ai vu qu'il n'avait rien dans le ventre,il avait juste des "restes" dans l'intestin ,je sais qu'il faut les separer quand ila rrive un cas com ca pour que la maman donne a boire au petit plus maigre,mais ou mettre les autre pendant ce temps parce que si je les separe du nid elle va les remettre pour les regroupé ce doit marcher com ca non? :mdr:

s'il vous plait des reponses pour sauver mon ptit bout ,il ont deja trois jours et je me suis attachée a eux (ca peut paraitre fou mais c'est com ca)

seve inquiete :mdr:

je vous mettrais une photo pour bien voir la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 bb elle devrait s'en sortir...

si tu veux tu peux tenter de le nourrir en + avec du lait maternisé, ou tu le laisse plusierus fois par jour en petit groupe avec moman pr lui laisser + de chance

ça arrive qu'il y en ai des + petit, en general, passé quelques jours ils s'en sortent c les debut qui st difficiles, pis la , y a une tetine par raton dc y a pas de raison...

felicitations a la moman en ts cas! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci makkara de me repondre je vais tenter de la mettre dans un coin avec quelques bébés ,mais c'est vrai que c'est pas evident vu les gros lourdeaux qu'il y a le tout ptit n'a pas beaucoup de chance ,c'est la loi du fort spamafote.gif

seve rassurée un peu plus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd hui mauvaise nouvelle un bébé est mort :'(

un tit male ,comme je disais c'etait le plus faible l'isoler en petit groupe avec la maman n'a pas suffit ,le remettre a la tétine non plus,il avait beaucoup de retard question poids,il ne s'en ai pas sortit spamafote.gif

je vous mets une photo de ma ptite hooded noire que j'ai nommée "toundra"

 

seve toute gaga quand meme devant sa tite toundra :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

les marquages ont commen,cer a se prononcés et que vois-je?confused07.gif???

du hooded bien sure mais aussi un seul et unique husky blink.gif

sais pas d'ou il sort celui ci,les males avec qui elle etait n'etaient que des hooded.....

a ce soir pour voir les photos individuelles

seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici quelques photos en premier les males recto:

 

les males verso tongue.gif

 

les fifilles en groupe:

 

et tout le monde qui se blotissent ensemble en attendant maman partie faire une tite pause

 

seve

 

*s'en va faire les photos individuelles*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.