Aller au contenu

chipie est heureuse de vous faire part


miratmissouri

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

comment ca ke je gagatise kornette? innocent.gif

heu c'etait juste pour vous avertir hin moi apres tout je me fiche de ses bébés ca se sent bien ^^

et depuis hier ils ont des poils blanc ayé ils ont tous leur poil mais sauf UN

c normal k'il y ait un retardataire?

seve qui est contente de tous ces bébés :(:mdr:bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors voilà ca y est mes bébés ont tous les poils qui leur faut ou il faut mais j'ai un souci avec la couleur

y"en a des noirs,des albinos et des confused07.gif je me tate pour canelle parce que pour de l'agouti ca fait vraiment clair ceci dit c'est la premiere portée que j'ai et je n'ai jamais vu d'agouti si petit donc la couleur pourrait peut etre changer plus tard nan? enfin se foncé.... glare.gif

je vous joint une photo ,si quelqu'un pourrait m'aider......

se serait sympa ensuite pour l'annonce pour les faire adopter

merci

seve.

la photo concerne un male husky:

 

et une autre du dessus toujours le meme male:

 

voilà pourquoi je gagatise ils sont tellement beaux ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannnnnnnnnnnn si ils peuvent etre husky et siamois

j'ai des superbes bébés que je le sais meme pas? cool.gif

lol

et la ptite tache sur le nez et l'anneau autour de la keue ca arrive quand? pace ke là je vois rien hin :\

et comment k'on reconnait un hymalay en d'un albi? blink.gifconfused07.gif

seve qui est perdue glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannnnnnnnnnnn si ils peuvent etre husky et siamois

 

tout à fait, ma Zya était hooded au début puis son marquage hooded a disparu pour faire place à celui de siamois!

 

et la ptite tache sur le nez et l'anneau autour de la keue ca arrive quand? pace ke là je vois rien hin :\

 

hum, sur la deuxième photo, on voit nettement "l'anneau autour de la queue" comme tu dis (à moins que ce ne soit l'ombre! blink.gif )

 

En tous cas, il est très beau ce chtit père!! love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon a ce que je vois je suis propriétaires des merveilles love5.gif

donc je m'en vais vous faire de belles petites photo individuelles et sous tous les sens !lol

des que la maman aura arreter de me mordre ,soit la levre (en voulant lui faire un bisou) soit les doigts en liu remmetant a manger( a croire que ma cuisine lui plait pas confused07.gif ) et sitot la tétée terminée :lumiere:

seve smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je merdouille moi ce soir (si une bonne âme pouvait supprimé les messages ki servent a rien merci :bave: ) (voila :bave: makkara)

bon je disais donc au tour des males:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu donnes ou vends tes ptits ratous?

car je serai interressée car tu habites sur angers et ma soeur veut un ptit rat(te) ça serai l'occasion de lui faire une belle surprise pour noël!

Si ça peux te rassurer j'en ai déjà deux ptits loulous et ma soeur a 18 ans et c'est une fille très serieuse.

J'espere à bientôt et félicitation à l'heureuse maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS /onlol ca fait un tit bout de temps ke je suis devant ce satané ecran et ke je me demande pourquoi il y a ecrit "voilà makkara" dans mmon message ne me souvenant pas d'avoir ecrit ca moi ha nan c'etait pour avoir enlevé les messages ki servent a rien!lol

HS/off

bon du coup je vais retenté les photos moi :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

hs on aussi alors :bave:

j'ai enlevé les 4 messages ratés ! c vrai que c'etait pas clair, mais j'ai fais ça hier soir hein... :bave:

allez, les photos, les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.