Aller au contenu

gaïa enfin maman


silvermoon

Messages recommandés

gaïa se porte bien

ses petits sont nés cette nuit et vers 5h m'ont réveillés par leurs petits piaillements

ils ont l'air bien dodus et vigoureux, peu nombreux à mon grand soulagement

gaïa étant toujours hyper agressive et protectrice je n'ai pas pu bien les voir pour les compter : 7 ou 8 je pense

je suis soulagée mais lessivée :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:-D tout arrive à point ! J'imagine que la nuit a été longue...

Félicitations à la maman et à toi pour le dévouement dont tu as fait preuve pour cette petite ratte receuillie et sauvée. J'ai hâte de voir ce que donnent les bébés, n'hésites pas à poster des photos d'eux ici, pour qu'on voit leur bouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finallement ils sont 9 jusqu'à nouvel ordre icon_mrgreen.gif

c'est vraiment la jungle de sopalin là dedans et gaïa est toujours pas loin et veille au grain

normallement un ami devrait me prêter son numérique et les photos arriveront bientôt j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normallement un ami devrait me prêter son numérique et les photos arriveront bientôt j'espère ;)

jpeux toujours passer ce we avec mon appareil stu veux! icon_mrgreen.gif

 

 

 

 

 

 

 

*kam. veut voir les crevettes roses de sa nouvelle voisine!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis ça me ferait un excercice de sexage! :-D

en plus j'ai l'habitude de me faire bouffer les doigts.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aroure'os

bravo a la nouvelle maman alor elle a fait son nid? vivemen les foto des ptit bouille. C'est tjs kelke chose d'émouvant un acouchement. Moi kan elle a acoucher yen avai 12 petit bout tou rose.ca fé drole kan jlé voi maintenant a 6 semaine. Tu poura pa les sexer avan 4 semaine a pe pres. Et ta rate va devenir une affamé, Lilo, elle arreté pas de manger.

voila bon courage! :-D

 

4-picture6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en définitive, ils sont 10 et hier soir tout le monde allaient bien

gaïa pète la forme et s'est promené toute la soirée.

j'ai compris pourquoi, son nid ne doit pas lui sembler assez douillet et avnt même que je réalise, elle a embarqué un petiot dans mon coffre de clic clac sur mes draps icon_mrgreen.gif

je lui est laissée en prendre un deuxième pour voir où elle avait mis le premier

elle est infernale et c'est une obsédée du bourrage de nid

du coup je lui est remis son abri qu'elle a encore rempli ce matin et maintenant , au lieu de retirer ce qui est sale, elle va même chercher les sopalins souillés :(

patience pour les photos... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle va chercher les sopalains souillés, donne lui en plein de propres.

Elle fera le tri elle même quand elle en aura envi

Et dès que tu vois un sale qui est sur le côté, tu le vires (san casser l'édifice de son nid, sinon elle va pas être contente :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui, vite des photos...

je suis contante que ca ce passe bien pour la naissance des petits a gaia...

bien venu aux nouveaux née...

a toi de voir si tu veux tenter pour le petit mal ou non... :wink:

grosses gratouilles a tout tes ratous, adult ou bébé... et encore felicitation pour ce sauvetage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, c'est pas l'envie qui manque car je ne doute pas qu'il serait heureux et entre de bonnes mains :-D

mais hélas ce sont les finances qui ne me permettent pas de me déplacer comme je le voudrais :(

j'ai un fils à assumer seule et je suis au chömage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, j'ai trouver des gentils personnes sur ce forum qui font asser souvent le chemin de chez moi a paris, ils ont etaient d'accord de prendre mes ratounes pour les deposer chez un autre pasionner de rat sur paris...

ont peux peutetre metre un message dans la rubrique trajet, ca marche petetre aussi non? car je me doutais bien que tu n'allais pas fair le trajet jusque chez moi :( , je sais bien que ca demande des sous...

enfin bon... moi, tu sais que je suis vraiment interesser... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, suis de retour de ma mission photo!

bon le bilan est mitigé puisque j'ai pas été foutu de déterminé les sexes...

ou alors y a 10 males et c'est vraiment pas de bol! lol.gif

sinon ce sont tous des berkshires foncés.

 

allé photos de la miss:

 

26873_r.jpg

 

26872_r.jpg

 

alors combien de personnes pleurent devant leur écran???

 

les lardons:

26871_r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.