Aller au contenu

Les Petits sushis sont là … :D


Niourkniourk

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elles sont vraiment trop chouchou tes photos. j'adore voir ces bouts de peau avec des mini pattes et queue. C'est trop drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors boulbuzz, sont noir en majorité, peut etre un peu d agouti, mais pas sur, y'a du rex , du lisse et du double rex :) Voilà , plus de détails une fois les poils poussés

 

Par contre y'a du standard et un tout petit peu de dumbo je crois pour les oreilles smile.gif

 

Voilà , si tu veux en savoir plus , c'est en privé Mp ou msn(adresse dans mon profil)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y son vraiment trop mimiou t bb..mais jhesiteencore...jesperey aura un ti etoilé dans le lot ;)

 

ou un ti bleu...mouai..y mon lair bien noiro ke meme lol !!

trop bo en tt cas felicitationnnnn nioukk !!

 

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cameroun

alors moi je sui tjrs pa sure ke jV en prendre un, si ca tenai ka moi, oui jle prendrai tou de suite, mai bon, a voir...

Bref, si jen pren, ce serai une femelle ca c sur, et si possible une dumbo, maleureusmen jvoi kell son peu nombreuse!! et noire si ya oci!!

Noire dumbo = perfect for me!!

C bo de rever hein!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bo de rever hein!! ;)

302047[/snapback]

 

ben niveau reve moi je fais mieu.....

je lui prend une ptite femelle aussi.... mais une ptite rex si possible dumbo .. et pis pr le reste je m'en fous!!!! lool blush.gif

noir ou violet ... mdrrrrr

 

 

en tout cas ..... vivement qu'il y est des poils !!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit bonhomme hooded

l5gpd2c.jpg

 

Un autre ptit mec avec son marquage hooded loupé qui lui fait un 8 sur le dos, et une tâche sur le Q

9jsmfur.jpg

300546[/snapback]

 

 

 

 

ahhhhhhhh !!!

comme celui que je cherche pour noel !!!! :(

 

*ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer !!!!!!!!!!!!!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Loony, tous les petits males sont réservés mais si y'a un désistement je te tiens au courant! smile.gif

 

 

Petit rapel chers amis,(avant de vous faire taper sur les doigts) pour toutes réservations c'est en MP ou mail ou Msn(adresse dans mon profil) ou pigeon voyageur ou bien encore signaux de fumée; ce que vous voulez mais en privé :(

 

*MODE pré-modération ON*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( "OH Regarde Kam. derrière toi c'est affreux un castor lapon hermaphrodite c'est teint en blond avec des reflets cuivrés !!!!!"

 

*Niourk sort vite vite vite mais discrètement pendant que Kam se retourne abasourdie par une telle découverte ! *

 

(hum; j 'ai besoin de vacances moi …wacko.gif)

 

Merci pour les lardons, ils en sont tous boulversifiés par le compliment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

di niourk ...tu met encore des photo....des ti malou lol....

 

euh le ti rex stp

 

:) non aller toussss !!!! je les trouve vraiment adorable... mais je suis choker comment ca pousse super vite c tite bebette !! c l'alu !!

 

^^ enfin tan mieu chaque jour les montre sou un jour nouvo :lumiere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je peux m'attendre a du double rex, je sais déja qu'il y a un male lisse et une femelle lisse aussi. Le reste on tous les moustaches frisés, enfin certains les ont tres frisés et d'autre a peine .…

 

 

 

Photo du jour les petits ont 10jours et vont bien :)

 

Photo en vrac , promis les individuelles arrivent bientôt, des que j'ai le temps :)

 

Tout ce petit monde

hfzw4fr.jpg

 

 

Encoure tous les sushis entassés

a84oyue.jpg

 

 

Une demoiselle

gs91azd.jpg

 

 

Deux nenettes qui se tiennent chaud

p6zyrij.jpg

 

Encore les filles

ghovfot.jpg

 

 

Place aux messieurs ( vue de derrière donc pas super mais bon pour ajourd'hui faudra s'en contenter)

5tfejc4.jpg

 

Un petit mec tout seul

bv3luw9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut un moment donc chose promis ! chose du!!!

Roulement de tambour !!!!!

 

 

Les photos individuelles !!!!

 

En premier les poilus ! love5.gif

 

Mâle 1 : Hooded noir loupé, rex, tâche noire sur la queue

0ebqfbn.jpg

 

Mâle 2 : Hooded loupé, velours ou lisse (moutaches peu frisouillées), queue noire avec pinceau blanc au bout

myv2lx6.jpg

 

Mâle 3 : Hooded, lisse, tâche noire cuisse gauche , queue semie colorée noire

ee4qxbd.jpg

 

Mâle 4 : Hooded , rex (ou double , moustaches bien frisées) Tâche noire sur le Q et base de la queue noire+ tâche sur la queue

1bae2n1.jpg

 

Mâle 5 : Hooded loupé Rex, mini micro étoile sur le front , début de queue noire +tâche queue

hmg-kn6.jpg

 

Mâle 6 : Irish noir (tâche blanche sur le bas du bidon en forme d'étoile), rex, pinceau blanc au bout de la queue

6q5889e.jpg

 

Mâle 7 : Irish noir (tâche blanche bidon en forme de croix de Lorraine inversée) rex, tout petit pinceau blanc sur pointe de la queue

rgckk3v.jpg

 

 

Et les poilues arrivent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.