Aller au contenu

Le KKK


Mumb@

Messages recommandés

Kawai

kawai6mz.jpg

 

Pepita, (andy, j'ai oublié son vrai nom en plus il est super joli mais j'm'en souviens plus happy.gif )

pepita3vw.jpg

 

La Sawasdee 1

lisse5oj.jpg

 

l' Angel-ita

pict00179nk.jpg

 

Kiwaï

pict00169da.jpg

 

Ka-chalot

xcv8kq.jpg

 

le tas

pict00143wt.jpg

 

trois tailles de bêtes

pict00101uw.jpg

pict00113jl.jpg

pict00125aj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

TROP BELLES CES PHOTOS!!!!

J'adore la nouvelle version des "daltons"... drole.gif

Elle est croooo mimi ma tite pepita...(euh pour le nom mumb@ c'est tafia happy.gif )

Merci pour ces jolies photos ca fait plaiz d'avoir des news!!!

Trop hate de venir a Avignon recuperer ces tites bouilles.... bave.gif

A tout bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouala, Tafia pour pepita d'andy, Briseïs pour l'Angel-ita d'Angel, Kawai pour moua, Kiwaï pour Chachou11, Ka-chalot temporairement pour le Yoti, et les deux sawasdees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, j'ia des fotos de lui mais floues, elles sont sur l'autre pc, j'essaierai de faire des fotos individuelles demain, mais ce sont de vrais vibromasseurs, ils bougent tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mumb@!!J'espère que tu pourras l'prendre en photo ce ptit couillon de Kiwaï!!Veux voir sa tite bouille! LoL!

Roo, mais demain, ils auront 5 semaines nan???

Tu vas séparé les bibouxx? :unsure:

LoL, Le Yoti et mon Kiwaï seront peinard tous les deux! LoL! :)

 

Mumb@ je croit que je vien de voir mon Kiwaï!! C'est pas lui sur la première photo qui téte sa môman couché sur la dos?? Je pense que c'est lui vu qu'il n'a qu'une ptite tache noire sur la base de la queue!!!Nan?

Il est trooooooopppppp beau!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, c'est lui sa??? Sous tous les autres??

 

Nan, tu t'es trompée Mumb@!C'est impossible, t'as vu ses petites pattes et sa ptite queue?

Tu confond pas avec le ptit Warrior?? wacko.gif LoL!

Moi, je pense (je suis sure!) que c'est celui couché vu que la pepita d'andy est tout a droite et sa peut pas etre ta Kawai car elle a la queue presque toute noire!

Tandis que mon Kiwaï a la juste une tache noire a la base de la queue!?

 

Moi, je dis que c'est lui sur la première photo couché sur le dos!

LoL! Voilou!

 

PS: Et les photos individuelles??

Les dernière S'il te plaiiiiiitttt Mumb@!!!! :mdr::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chachou11 >> je t'assure que c'est Kiwai, et il est très gros, la foto rend mal (Warrior est planqué en dessous)

 

bong, je prendrais des fotos demain avant le depart de certains

 

alors niveau caractère

 

bon bah commençons par Kiwai >> alors lui, c'est une pile electrique, tellement qu'il dormait comme une bouse etant petit, maintenant, c'est un cavaleur, il court il court il court, hop!! chope la main, repart, revient, et explore, il joue tout le temps

 

Tafia>> bah c'est une limace, toujours en train de coller Warrior, à guetter, à nous faire le mauvais oeil quand on le prend, très calme et effacée, ele vient pas d'elle même vers les humains, sauf quand on prend warrior

 

Kawai>> une peste, rien à dire, une peste, je fais bien de la garder c'est un calamar ambulant cette ratte

 

Ka-chalot du yoti>> très joueur, il reste collé aux humains, "tiens regarde le gros ka-chalot mais...il est où?je crois qu'il est dans ma manche...."

 

La Briseïs et La Sawasdee>> les deux nagouties sont les plus curieuses et les premières à sortir, elles viennent beaucoup, et yen a une d'elle qui est...enorme, mais elle a vraiment un oeuf à la place de l'estomac, grassouillette comme une oie, et toujours dans la gamelle (j'ai separé mâle et femelles à 4 semaines et demi). Assez calmes en general, elles hesitent pas à faire de bonnes bagarres avec Kawai

 

La sawasdee 2 >> la ch'tite hooded est assez calme et gentille, un peu comme les unies, pas grand chose à dire sur elle, c'est une carpette, je l'aurai bien gardé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.