Aller au contenu

BAMBI X POLLUX les z'amoureux :)


Dinny

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon, bah reste 16 hein !

:bave:

324571[/snapback]

 

 

non 16 c'est pris par mon cheri!!! dis pâs 17 pitié sinon je pete un plomb 17 piailleur!!!!!!! lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je peux dire deja qu'il y en a au moin 4 car j'en sens 4 dans le bidon a la memere! elle a tout defait son nids la :bave: et n'arrete pas de bouffé!!! bon ca y es ca fai 21jours elle se met au boulot quand??? ce soir??? :(

 

hé oui on gagne un biboux eugenie si ta la bonne reponse tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurai pu dire 3 ou 4 hein!!! bien sur c'est pas toi qui va te lever donner le bibz hein!!!...heu ah non moi non plus remarque :bave: mouhahaha

 

Bon aller 17 chez Makkarat! qui dis mieux? tongue.gif (je pense qu'on aura la reponse demain matin toute facon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le nid que ma puce vient tout juste de finir...Je crois qu'il es definitif...A force de changer de place le nid :bave:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr oui je sens qu'encore cette nuit je vais pas dormir moi a stresser grrr!!!

 

la le nid elle la etaler un peu mais il es baleze on dirai qu'elle veut me prevenir qu'il va y avoir beaucoup de biboux :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain.... avec des photos?!?

324834[/snapback]

 

vi vi bien sur des photos!!! j'ai hate de vous montrer les biboux tongue.gif elle s'eclate a faire un 2eme nid la dinde glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi !!!

C'est à ta ratte de faire des petits d'après ce que je comprends, tu vas voir c'est un grand moment pour elle et pour toi aussi !!

Je souhaite beaucoup de courage à la mouman qui va avoir pas mal de travail pour tous les sortir blush.gif

Tu nous tiens au courant !!

 

Pis si le coeur t'en dit, va voir les miens qui ont maintenant 9 jours c'est trop mimi les poils ont poussé je craqueeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi !!!

C'est à ta ratte de faire des petits d'après ce que je comprends, tu vas voir c'est un grand moment pour elle et pour toi aussi !!

Je souhaite beaucoup de courage à la mouman qui va avoir pas mal de travail  pour tous les sortir  ^^

Tu nous tiens au courant !!

 

Pis si le coeur t'en dit, va voir les miens qui ont maintenant 9 jours c'est trop mimi les poils ont poussé je craqueeeeeee

325057[/snapback]

 

J'ai deja ete les voir mais mon cerveau c'est mis en mode non craquage :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AYéééééééééééééééééééé MES BIBOUX SONT ARRIVééééééééé!!!!!!!!!

il es 6h16 et ca fait 15min que je suis reveiller...Ya un con de mes males qui a hurler ( aime bien se battre a 6h grrrr) donc ca ma reveiller et pis j'ai entendu des pouic pas familier !!!! love5.gif

 

Ma cherie a eu ces biboux! ca a l'air de s'etre super bien passé car il n"y a pas beaucoup de sang! les biboux ont le ventre blanc love5.gif et pis elle s'en occupe vachement bien! quand elle a vu que j'ete pres de la cage elle es venu pour un tit calin puis es reparti s'en occupé ^^

 

Je gagatise graaaaaaaaaave!!!!

 

Bon les pronostics : je crois en compter 16 ou 17!!!!!!!!!! ils ont bien travailler mes z'amoureux!!!!!! mais je vous en dirai plus tout a l'heure j'ai peur de la deranger de trop....

 

Bon j'ai pris 2 photos c'est deja ca!!!! ca n'a pas l'air de la deranger donc bon.... love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaa ils sont néééssss !

 

*Theo qui a allumé son ordi juste pour voir si ils étaient nés*

 

Trop bien, chui motivée pour la journée là tongue.gif !

 

En tout cas lol, elle avait une sacré troupe dans le ventre Bambi tongue.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 bibouxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle m'en a fait des ratssssssss!!!!!!!!!!!!! wooooowwwwwwww chui utrop contente!!!!!!!!!!!

 

PHOTOS!!!

 

 

 

 

du coup je sais meme pas si il y a un gagnant gniarkgniark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des photos:

le plus costaud de la troupe :

 

 

 

Le plus petit de la troupe :

 

 

 

Et le plus sale de la troupe (j'ai mis une question justement pour enlever son truc) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi je crois que c'est ce que je vais faire...Au pire si a 6semaine il la encore je laisserai les adoptant l'enlever mdrrr!!! :blush:

 

Elle s'en occupe vachement bien! taleur elle es sorti me faire des mamours et elle a pas arreter de courrir sur le lit : elle es en challleuuuur!!!! deja!!!!!! fretillement d'oreilles et tout!!!! truc de fou!!!elle es pas fatigué par ces 18 ratons on dirait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son nid est proportionnel au nombre de bébés en tous les cas! j'avais jamais vu un nid aussi haut!  :(

325407[/snapback]

 

Pf tu parle la ya plus de nid!!! elle a tout enlever et les biboux sont a l'air libre :blush: elle les recouvre seulement quand elle es dans le nid! c'est une pudique elle veut pas montrer ces nénés!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé j'ai eu du courage de faire des photos individuelles et ce ne fut pas s'en mal...J'ai pu le faire a 3 reprise car Bambi gardait gentillement son nid... Bon du coup la elle a ete faire un tour dans la chambre dans j'en ai profité...Donc a vos clavier et dites moi ce que vous en pensez. Logiquement j'ai du dumbo et du rex hein! lol

 

On a deja essayer avec Théoraux mais pas sur ces photos! merci smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.