Aller au contenu

ayé apres une longue atente voici les" baleinoux"


lola*

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

alors voilà les news dsl je met un peu beaucoup de temps a reagir hein mais j'ai pleins de travail en ce moment...(plus un soit disant ulcere qui me tracasse donc voilà) racontage de vie a part

 

les bbs vont bien ils font des petites crottes de partout on batisé ma mere environ 5 fois mais tjs pas moi..héhéh ils savent je suis là maman...en tout cas je suis étoné devoir qu'ils sont déjà super calin... et joueur...l'apres midi au lieu de faire une sieste moi je les embete on diré des pucess bref le bonheur...ah par contre ils me tete la main et là forcément des fois sa pince fort ces bestio depuis que sà a des dents...

ah par contre je suis entrain d'éssayé de leur aprendre a venir kan je les appel quand je fais euhh le petit bruit avk la bouche là........parcque pour le moment ils partent se planqué sauf 4 donc je progresse voili voilou

il faudrait me dire ici sur le post et me recapitulé qui vient vendredi qui vient samedi je ne conte pas faire 4000 rencontre ayant beaucoup de taf ou alors sauf cas a part...donc je dirais qu'il y aura 4 rencontre pour venir les cherché grand maximum....

tjs 7 euros en liquide les cheque euhhh bé euh je sais pas comment sa marche moi ces trucs là lool vous aurez un contrat d'adoption a remplir et a signé....

voili voilou biz a tous a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette super description love5.gif , ils ont l'air d'avoir un caractère génial.....c'est bien Lola*: tu les as bien éduqués tes petits! drole.gif Ca donne trop envie de les voir et d'enfin ramener une p'tite touille tant attendue! blush.gif

 

Pour le rendez-vous moi je suis dispo: vendredi 24 février de 13h à 18h30.

 

(car je suis dépendante des horaires de train)

 

Ps: Lola*, peux-tu me filer ton adresse en mp que je me renseigne comment venir de la gare, merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool les petits on l'air de pas s'ennuyer avec toi :bave: ok bon moi je viens toujours samedi pour 14h ou 15. ( cela dépend du temps que mon homme se lève lol ) donc moi ca sera pour le pitit noir étoilé love5.giflove5.giflove5.gif et fo pas que j'oublie les 7 euros lol, tiens vai l'écrire maintenant on sait jamais. donc tu m'enverras par mp ton adresse et si l'heure te convien ou po. voila voila :bave:

 

" trop hate de rencontrer enfil lola* et de voir la maman et les petits bouts love5.gif "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pict00729ql.jpg

le tas....pict00753yt.jpg

les curieux...

pict00820uh.jpg

ma miene love5.gifpict00856fv.jpg

sqate dans mon jean ddp qui été ravis...pict00909dn.jpg

les huskettes curieuse aussi de savoir ce qui est cette jolie fille qui les flashouille

pict00933fd.jpg

un escaladeurpict01061fg.jpg

en plein sport alllllez on s'étire les jeunz...

pict01099rb.jpg

ma puceeeeeeee love5.giflove5.giflove5.gif

voilàààààà avaloone pourra témoigné ils sont beaux....

voili voilou j'ai négocié pour l'apn lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arwen c'est la plus belle c'est pour sà........

dit don loool suis ptet blonde foncée mais j'ai pas le cerveau ramoli ,je prenais donc les photos....loool oui je me trouve jolie des fois

y son bo les bbs hein hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arwen c'est la plus belle c'est pour sà........

dit don loool suis ptet blonde foncée mais j'ai pas le cerveau ramoli ,je prenais donc les photos....loool oui je me trouve jolie des fois

y son bo les bbs hein hein

350755[/snapback]

oh vi les tites husky love5.gif

toute facon moi les grandes zoreilles ze les zadoreeeeeeee blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh love5.gif:mdr:love5.gifbave.gif

Terrible comment ils ont changéssssssssss :mdr:

Trop beau ces bb !!!!!!!

 

Et les huskettes ahhhhhhhhhhhhhhh et les hodded ahhhhhhhhhhhhhhhh et les noirs ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bref tous boooooooooo :mdr::mdr:

 

Moi dispo samedi vers 14h00 aussi ^^ ... :bave:

Jade et moi on l'attend la petite poulette huskette frisée ^^

Je suis juste ésitante sur son nom ... affaire à suivre :mdr:

 

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dispo samedi vers 14h00 aussi happy.gif ... laugh.gif

Jade et moi on l'attend la petite poulette huskette frisée :mdr:

Je suis juste ésitante sur son nom ... affaire à suivre :bave:

 

bises

350833[/snapback]

 

drole.gif super si ca se trouve on se croisera tout dépendera de mon homme lol moi aussi je suis encore hésitante sur le nom, déjà avec mes 3 loulous c'était pas facile de choisir mais un 4ème noms j'ai plus d'idées lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yuri : drole.gif super si ca se trouve on se croisera tout dépendera de mon homme lol moi aussi je suis encore hésitante sur le nom, déjà avec mes 3 loulous c'était pas facile de choisir mais un 4ème noms j'ai plus d'idées lol

 

 

Ouehhhhhhhhhhh ca serait cool :( .... ca me rassure ...moi après 10 ratounes ca devient dur ...en fait j'ai deux idées mais ca m'embale pas plus que ca ...

on véra sur place peut etre que j'aurai un flash en la prennant drole.gif

 

Vivement samedi prochain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouehhhhhhhhhhh ca serait cool :( .... ca me rassure ...moi après 10 ratounes ca devient dur ...en fait j'ai deux idées mais ca m'embale pas plus que ca ...

on véra sur place peut etre que j'aurai un flash en la prennant  :(

 

Vivement samedi prochain  :(

352073[/snapback]

 

alors avec l'accord de mon homme :( on viendra à 14h donc on devrait se croiser chez lola* clindoeil.gif pour idées de noms ben là aucunes idées :( ma cousine voudrait que j'appelle le mien Dark :( elle a 6 ans, elle est trop mignonne quand elle m'a suggérée des noms pour le futur ratou blush.gif vivement samedi tu as raison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh alors je sais que vous allez criyé mais euhhh le 25 j'ai ma journée d'appel j'avais oublié...donc je vais négocié pour la déplacé mais euh suis pas sur qu'il veuille donk euh soit vendredi soir........soit dimanche peut importe l'heure...parcque j'aurais bien laissé ma mere geré mais euhh nan!!

voilà dsl les gens je sais je suis nule je vais éssayé de reportée je fais mon possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je peut venir vendredi soir mais il faudra me dire l'heure maximum que tu veux car je fini à 16h et mon homme fini a 16h30, il sera chez moi vers 17h30 donc en fait en gros je sais pas lol faudra que tu me dises à quel heure max tu acceptes les adoptants. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.