Aller au contenu

Nuage X Typhon (suite...)


zecocotte

Messages recommandés

Alors, comme certains le savent déjà, ma Nuage à convolé avec Typhon de chez Lilipucienne22 et ont fait des cochoncetés le 02/01/06...

 

Photo%20today%20010.jpg

La maman, albinos sur 3 générations

 

HPIM0377.jpg

Le pôpa, siamois dumbo rex

 

Ansi donc 11 petits lardons sont nés le Mardi 24/01 au soir; la maman se porte toujours aussi bien qu'avant voir même mieux, tout le monde la trouve survoltée; elle à toujours envie de sortir quand elle nous voit dans la pièce et cherche toujours de nouvelles bêtises à faire!

 

Les petits à J+1

b%e9b%e9s.jpg

 

 

Hier, à J+2

26.01%202.JPG

 

26.01.JPG

 

Ajourd'hui les petits ont les oreilles décolées, je n'ai pas vu de dumbos mais je peut me tromper; on voit déjà quelques rex (au moins deux chez les fifilles) et il y à......... 5 filles et 6 garçons!!!! (sauf erreur de ma part bien sur...!)

Ils sont super mignons, bougent beaucoup, se portent très bien et piaillent les trois quart du temps; il sont tous roses donc pas de surprise, aucun foncé!happy.gif

 

bien évidement on attend des himalayens love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ansi donc 11 petits lardons sont nés le Mardi 24/01 au soir; la maman se porte toujours aussi bien qu'avant voir même mieux, tout le monde la trouve survoltée; elle à toujours envie de sortir quand elle nous voit dans la pièce et cherche toujours de nouvelles bêtises à faire!

335587[/snapback]

 

Ouéé!! Tout ces petiots auront de la chance, seront beaux et caractère adorable car ils sont nés le jour de mon anniversaire!!!! innocent.gif;)^^:blush:love5.giflove5.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé merci a tous!!! je gagatise à fond devant les biboux depuis qu'ils sont là!!! ils sont troooooop beaux!!! :blush:

 

des nouvelles fraiches: la maman se porte super bien, elle essaie de voler tout ce qu'elle peut pour agrémenter le nid, elle sort beaucoup et s'occupe très bien de ses bébés, ils ont beaucoup grandis et j'ai pu prendre quelques photos aujourd'hui!

 

 

mais d'abord, à J+3

 

27.01%20lisses.JPG

 

27.01%20rex.JPG

 

et puis des photos toutes fraiches de ce matin, c'est hallucinant comme ils grandissent vite!!!

 

30.01.jpg

 

les filles:

30.01%20les%20filles.jpg

 

les gars:

30.01%20les%20gars.jpg

 

tous réunis:

30.01%20le%20tas.jpg

 

et en exclusivité une fifille rex (bon ok on voit rien du tout sur la foto...):

30.01%20fille%20rex.jpg

 

sont ils pas trop chou mes biboux hima?confused07.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore des photossss!!!

à J+7

 

31.01.JPG

 

et vendredi à J+10!!!

 

03.02.JPG

 

03.02%203.JPG

 

03.02%202.JPG

 

raaaaah love5.gif

 

Et aussi une petite remarque à faire à un peu tout le monde, c'est pas parce que mes bébés (et ceux de certains autres membres) ne sont pas des bébés de ratoux de modos ou autres membres actifs du forum qu'il faut les bouder... Ils valent autant que tous les autres bébés du forum ^^ ... Alors s'il vous plait ne vous retenez pas de poster juste parce que vous ne connaissez pas personellement l'éleveur ou le ratou en question... (ceci n'est absolument pas un message aggressif, c'est juste un petit "coup de gueule").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si craaaaque! happy.gif

en plus y'en a des dumbos lol

(je crois hein... j'ai toujours du mal à faire la différence pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beaux, superbe portée, sont vraiment choux félicitations à la maman et au papa, ils ont bien fait de convoler le résultat et magnifique. love5.gif

342288[/snapback]

 

Trop beau les loulous...

Pas de craquage....pas de craquage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils brillent. blush.gif

 

Pour les reconnaître au marquage, ça va être quelque peu tendu. tongue.gif

 

Vivement qu'ils deviennent des fripons pour que tu puisses les reconnaître au caractère, huhu.

 

Tu devrais pouvoir voir les dumbos là, compare-les les uns par rapport aux autres, pendant que tu les manipules. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour vos gentils commentaires, les bébés sont adoraaables et je vous autorise gracieusement à craquer sur quelques uns... :bave:

(hé vui ils brillent!!!! blush.gif )

 

Alors voici de nouvelles photos... à J+12

 

05.02.JPG

 

les lisses

05.02%209.JPG

 

et les frisouillus!!!!!

05.02%2010.JPG

 

héhéhé... ca se voit peut etre pas très bien mais y'en a deux sur les quatre qui sont trèèèès frisouillus... j'ai d'un coté sept petites balles de ping-pong et de l'autre quatre balles de golf! c'est très sportif cette portée! :)

 

and now, ladies and gentlemen... THE BIBOUX à J+15 avec les yeux ouverts et tout et tout.... (oui, oui je gagatise, et aloooooors???!!!)

 

heu...

08.02%202.JPG

 

ah oui, c'est déjà mieux...

08.02%203.JPG

 

08.02.JPG

 

héhé c'est trop chou à cet age là! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.