Aller au contenu

Mélusine et ses bébés


calimero

Messages recommandés

Alors mesdemoiselles vous allez etre contente j'arrive a reconnaitre un autre hima!! Le chieur de service!! Celui qui grimpe partout qui est jamais sur les photos!! love5.gifdrole.gif

Pour le mien j'ai trouvé un truc pour le différencier : je lui ai couper un petit peu de poils sur le haut de la queue. :D:blush:

Sinon niveau femelle la petite F4 de Ange Dechue est pas mal non plus! Une petite furie la miss!! :bave:

La puce de Pinkchii : F3 est plus calme elle. Mais ca l'empeche pas d'etre curieuse. clindoeil.gif

 

32 jours

* Le groupe :

1004j323ya.jpg

 

1006j327tv.jpg

 

 

* Les femelles :

1008j325lq.jpg

 

1009j327ip.jpg

 

1022j323hx.jpg

 

 

* Les mâles :

1023j321kd.jpg

 

1027j325eq.jpg

 

1029j326bk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non toujours rien sinon je vous l'aurais dit. happy.gif

On m'a dit que chez certains ca arrivait vers 6 semaines et pour d'autres... vers 4 mois. :blush:

Vous savez chez les siamois j'ai juste la hooded qui commence a foncir du museau les autres sont pas non plus avec leur marquage. Ca a pas l'air d'etre des rapides du marquage. icon_mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours rien sinon je vous l'aurais dit.  ;) 

On m'a dit que chez certains ca arrivait vers 6 semaines et pour d'autres... vers 4 mois.  ;)

Vous savez chez les siamois j'ai juste la hooded qui commence a foncir du museau les autres sont pas non plus avec leur marquage. Ca a pas l'air d'etre des rapides du marquage.  icon_mad.gif

359647[/snapback]

 

Toute façon c'est pas grave seront mimi quand meme en tite souris blanches tongue.gif

 

enfin tites... :blush:

 

aller encore 2 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas grave, mais je suis impatiente parce que le seul albinos de mon coeur devra rester encore mon Neuilly (ss'il reste blanc je lui plonge le museau dans de la peinture bleue et j'invente un nouveau type d'hima :blush: )

 

drole.gifdrole.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ca commence a apparaitre!!! :):):)

 

 

 

 

 

 

Mais chez une siamoise!! ^^^^:mdr:

 

 

 

C'est la petite de Aude qui commence a se marquer au nez!! :mdr:

Elles sont desormais deux a avoir un marquage siamois qui apparait!

 

 

 

Patiente les filles les himalayens vont aussi prendre leur marquage! Si ca peut vous rassurez, leur maman n'a meme pas sa tache sur les fesses! Alors ca va venir!!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

 

Oé, bleu ou une autre couleur :)

On va inventer un himalayen multicolore :)

 

Finalement, heureusement que j'ai pris un malou, parce que si il commence à bien marquer qu'à partir du 4ème mois, j'aurai pu le confondre avec ma hinata (si ct une fille lol) :mdr:

 

Aller mon ti Dagger, fait nous plaisir et fonce un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

 

Oé, bleu ou une autre couleur :)

On va inventer un himalayen multicolore blink.gif

 

Finalement, heureusement que j'ai pris un malou, parce que si il commence à bien marquer qu'à partir du 4ème mois, j'aurai pu le confondre avec ma hinata (si ct une fille lol)  :mdr:

 

Aller mon ti Dagger, fait nous plaisir et fonce un peu  ^^

360278[/snapback]

 

Lol

 

Ca commence a venir alors... enfin on ne désespere pas ! :)

 

Sinon vous avez déja trouver leurs tits noms :) tjs rien moi... ptete namuro mais bon... pas sûr tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien c Tao (j'hésité avec Dalaï mais c tao qui l'a emporté happy.gif), puis d'abord qu'il va foncer mon tit pépère, je suis certaine qu'il prend son temps pour mieux plaire a sa maman et éviter que caliméro ne craque sur lui en plus ^^

 

et qu'il cache qu'il ets un dormeur dans le creu de la main... pour la même raison ;)

 

allez Tao, sois beau, sois grand, mais surtout sois en bonne santé longtemps pour môman :)

 

;):):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah Juju moi qui pensait te donner le dormeur... Loupé!!! tongue.gif:):)

 

Chez moi les prenoms ca donne : Margotte, Guenièvre, Gwen chez les filles et Tom, Jules chez les mecs. :mdr:

 

 

 

 

 

vero15041ud.gif34 jours vero15041ud.gif

 

-Oh une main... A l'attaque!!

1064j340jf.jpg

 

- C'est douillet dans le pull de l'humaine.

1067j349vz.jpg

 

- Porte nous! Porte nous! Porte nous!!

1076j346hn.jpg

 

- Commando on sort tous du panier en meme temps! Faites diversion en faisant les beaux!!

1077j341pb.jpg

 

- En tant que hooded je me demarquais pas assez! Je fais la belle sur les photos comme ma soeur Guenièvre desormais!

1082j340zp.jpg

 

- On regarde tous! Le petit oiseau va sortir...

1092j343ag.jpg

 

- Bisous!!!

1096j344fy.jpg

 

- Tous des goinfres.

1111j344yp.jpg

 

- Maman on t'aimeeeuuuhhhh!!

1116j345po.jpg

 

- Repas en famille avec Maman Nouille...

1118j341dv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah Juju moi qui pensait te donner le dormeur... Loupé!!!  tongue.gif  drole.gif  :)

 

Chez moi les prenoms ca donne : Margotte, Guenièvre, Gwen chez les filles et Tom, Jules chez les mecs.  :)

360756[/snapback]

 

Moi son prénom c mon copain qui le choisira... et pour linstant ya pas grand chose a part namuro... sinon javais pensé a un nom tt bête ! Gus lol oui je sais... :mdr:

 

Et moi tu pensais me donner lekel confused07.gif^^tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah Juju moi qui pensait te donner le dormeur... Loupé!!!  tongue.gif  :)  drole.gif

 

 

 

bah siiii!!! c'est pas du juste!!! smiley_aayp.gif:mdr:

 

je fais du boudin parce qu'en plus de que ya demandé quoi qu'on veut comme caractère si possible, que j'ai demandé en tout premier et que je veux un qui fait du dodotage dans la main!!! woinnnnn

 

*comment ça on ne comprend pas ce que je dis? ce n'est pas non plus capricieux :) *

 

n'empêche qu'ils sont meugnon

 

(c'est vrai tu voulais me donner le dormeur?? ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je veux un bisouilleur, comme ses trois futurs copain de cage...

Et pis si je pouvais avoir 2 mains de plus aussi... Si c'est possible :mdr:

 

Parce que y'en a déjà trois qui se battent pour faire des lechouilles sur deux mains... alors un quatrième, ça va etre une véritable bataille :)

 

(bon pour moi, je pense que tout le monde à compris que ce serait Dagger son ti nom :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais du boudin parce qu'en plus de que ya demandé quoi qu'on veut comme caractère si possible, que j'ai demandé en tout premier et que je veux un qui fait du dodotage dans la main!!! woinnnnn

*comment ça on ne comprend pas ce que je dis? ce n'est pas non plus capricieux  :blush: *

 

n'empêche qu'ils sont meugnon

 

360907[/snapback]

 

Moi si je pouvais avoir son sosie de frère :mdr:

 

alala...

plus qu'une semaine et demie ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Photos d'hier*

 

 

35 jours angelstarkaos0075lw.gif

 

 

- A l'heure du gouter avec Maman.

1126j355tw.jpg

 

- La belle Maman Nouille.

1129j350bn.jpg

 

- Hey mon humaine regarde comme je suis mimi avec mes oreilles de dumbo...

1147j359fe.jpg

 

- Oh Maman vient la qu'on te fasse pleins de papouilles!

1168j350xb.jpg

 

- Elle est bonne la compote de l'humaine!! Hein les mioches! Sssslllluuurrrpppp!!

1169j359mh.jpg

 

- Pousse toi Maman du bol de graines!! Tu genes tout le monde!

1171j351fw.jpg

 

- Par ici la sortie!...

1177j357os.jpg

 

- Gros calins!

1180j353oc.jpg

 

- Apres tout ca, on piqueraient bien un petit som...

1182j353hg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooo mon roudoudou  love5.gif  pitit loup pitit caqnard mon tit lapinou tout doux, le petit couillu a sa môman  :mdr:  :(  :(

 

roooo viiiite (dis caliméro finalement je pourrais l'avoir le dormeur?  innocent.gif  wub2.gif )

361631[/snapback]

Je sais pas... tongue.gif

 

 

^^:(:mdr:

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais oui c'est prevu que ce soit le tient. ;)

Mais prends bien soin de lui parce que c'est un de mes chouchou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je suis une saddique c'est bien connu ;) faudra le distinguer de celui d'aude car pour le co TGVage c un pactage happy.gif

 

 

rooooo c'est trop bien miciiiiiii

 

love5.giflove5.giflove5.gif

 

puis d'abord tao il a de la chance parce que a la maison ya tout plein de drops, des fois ya du riz cantonais, très rarement ya de la compote... puis des fois il y a des batons a grignoter, mais surtout ya plein d'amour a prendre!!!! :mdr::(:(:)

 

puis un repas équilibré le reste du temps ;)

 

rooooo TAOOOOO je te n'aime

 

*non non non je ne gagate pas du tout ni ne m'apprète a le pourrir-gâter*

 

^^:(:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je suis une saddique c'est bien connu happy.gif faudra le distinguer de celui d'aude car pour le co TGVage c un pactage happy.gif

rooooo c'est trop bien miciiiiiii

361635[/snapback]

Si tu veux je peux lui couper qq poils comme j'ai fait pour mon Jules

:mdr:smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.