Aller au contenu

Mélusine et ses bébés


calimero

Messages recommandés

36 jours

 

 

- Mélusine et sa troupe

1196j366gz.jpg

 

- Version petit train

1204j366lc.jpg

 

- Margotte t'as pas la loi!!

1207j368bt.jpg

 

- Ca se chamaille...

1208j365lv.jpg

 

 

 

Photos individuelles demain!!

 

Bonne nouvelle : les femelles siamoises commencent a avoir leur marquage sur le nez. Pour les males supposés siamois ca se teinte tres legerement (Tom et celui de Semy). Les autres sont toujours aussi blancs... icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Photos individuelles demain!!

 

Bonne nouvelle : les femelles siamoises commencent a avoir leur marquage sur le nez. Pour les males supposés siamois ca se teinte tres legerement (Tom et celui de Semy). Les autres sont toujours aussi blancs... :bave:

361879[/snapback]

 

Cool ! lol !

 

on y arrivera a avoir quelques ptit poils de couleurs tongue.gif

 

Sinon le mien il sera comment confused07.gif? :bave: love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5174jy.gif37 jours ~ Photos individuelles 5174jy.gif

 

 

 

Les femelles kaos-lemon13.gif

 

* Femelle 1 ~ siamoise lisse standard ~ Margotte ~ Reste à la maison

Petite puce tres debrouillarde qui a toujours une longueur d'avance sur les autres. Elle en reste pas moins caline et papouilleuse.

f1jour37192iy.jpg

 

 

* Femelle 2 ~ siamoise lisse dumbo ~ Guenièvre ~ Reste à la maison

La "Penelope" du groupe : petit gabarit mais pas la dernière pour embeter les autres. Elle est tres calins et papouilles avec les humains.

f2jour37795ol.jpg

 

 

* Femelle 3 ~ siamoise 'tache sur les fesses' lisse standard ~ Reservée à Pinkchii

Reservée au premier abord, elle en reste pas moins une touille tres gentille et tres maline. Elle est parfois independante parfois caline. Bref un beau mélange de tous les caracteres c'est tres sympa!

f3jour371138vc.jpg

 

f3jour376135og.jpg

 

 

* Femelle 4 ~ siamoise 'bande sur le dos' lisse standard ~ Reservée à Ange Dechue59

La petite furie du groupe!! Avec elle faut s'accrocher et pas relacher l'attention. Elle est tres joueuse et tres futée.

f4jour374140pi.jpg

 

f4jour3713146fh.jpg

 

 

* Femelle 5 ~ himalayenne lisse standard ~ Gwen ~ Reste à la maison

Petite touille discrete qui est tout de meme joueuse et qui apprecie les papouilles.

f5jour37473nl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mâles kaos-lemon13.gif

 

* Mâle 1 ~ siamois lisse standard ~ Tom ~ Reste à la maison

Petit ratou pepere qui aime bien jouer avec ses copains. Il est calme et adore se ruer sur la gamelle!

m1jour373112vq.jpg

 

 

* Mâle 2 ~ siamois lisse standard ~ Dickens ~ Reservé à Semy

Petite fripouille qui adore aller explorer les alentours. Il en reste pas moins calins et lechouilleurs. Il adore venir chercher les bisous.

m2jour372119bb.jpg

 

m2jour378110zv.jpg

 

 

* Mâle 3 ~ himalayen lisse standard ~ Jules ~ Reste à la maison

Ratou tres calme et calin. Il adore se pendre a mes doigts pour que je m'interesse a sa frimousse.

m3jour3710137qj.jpg

 

 

* Mâle 4 Mâle 5 Mâle 6 Mâle 7 ~ himalayens lisse standard ~ dont Tao et Dagger ~ Reservés à Juju, Ange Dechue59, Mélancolie et Dydy93

Un dormeur (Tao) et un speed se distinguent. Les deux autres sont comme leur frere M3 calmes et calins. Ils sont quand meme tres curieux de ce qui se passe autour d'eux.

m4m5m6m7jour37180gr.jpg

 

m4m5m6m7jour37286se.jpg

 

m4m5m6m7jour37386hz.jpg

 

m4m5m6m7jour37485jh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Femelle 4 ~ siamoise 'bande sur le dos' lisse standard ~ Reservée à Ange Dechue59

La petite furie du groupe!! Avec elle faut s'accrocher et pas relacher l'attention. Elle est tres joueuse et tres futée.

f4jour374140pi.jpg

 

[

362512[/snapback]

 

drole.gif:) :bave:

 

et une autre laouna une!! mdr histoire de suivre avec diamant hein? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 jours :bave: ^^

 

~ Petite photo de groupe

1242j388th.jpg

 

~ Bisou à la grenouille

1244j384ui.jpg

 

~ Quoi qu'est qu'il y a??

1248j380dz.jpg

 

~ Mettons nous en tas pour pas que l'humaine nous reconnaisse

1257j384xt.jpg

 

~ Version on tape la pause pour la photo

1258j387ty.jpg

 

~ Oh une baleine bleue! Il a des jouets sympa le chat ici!

1261j387cp.jpg

 

~ Photo de groupe avec les jouets du chat

1267j388ph.jpg

 

~ On se retape la pause 2eme version

1275j383fa.jpg

 

~ On me dit que j'ai des airs à Penelope... Vous sachez qui c'est celle la??

1275j383fa.jpg

 

~ Oh l'humaine elle a donné de la viande ce soir!! Mmmmmmiiiiaaaaaammmmm!! Trop bon!

1289j380zl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

veux pas dire juju mais tu gagatise vachement toi tongue.gif

 

Euhhh Namuro ou es tuuuu ^^?  :bave:

363356[/snapback]

 

mouaaaa??? meuuh non c'est juste une impression :(

 

tu vas voir dimanche :( (surtout que c'est à cause de moi l'heure "matinale") si je gagatise (je précise que j'aurais juste avant ramené 9 rats blink.gif mais je les aurais deja donné aux adoptans qui devront aussi se lever pour aller me cueillir a l'arrivé du train :()

 

Tao mon tit coeur profite de mélusine encore un tit peu smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est à cause de toi que je vais devoir me lever à 4h du mat un dimanche !!! ^^

 

... 4h du matin... ça fait 5h30 dans le bus... arriver à chatelet à 6h30 ^^

 

Bon oki j'abuse un peu là :(

 

Mais bon, je suis d'accord pour le lever tôt si c'est pour mon ti dagger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaaaa??? meuuh non c'est juste une impression ^^

 

tu vas voir dimanche  :)  (surtout que c'est à cause de moi l'heure "matinale") si je gagatise (je précise que j'aurais juste avant ramené 9 rats blink.gif mais je les aurais deja donné aux adoptans qui devront aussi se lever pour aller me cueillir a l'arrivé du train :()

 

Tao mon tit coeur profite de mélusine encore un tit peu ^^

363417[/snapback]

 

ahhhhh c'est a cause de toi si je vais me lever a 8h du matin un dimanche ! un jour ou je travaille pas :(

 

Enfin bon... moi jessayerais darriver a lheure ! mais bon avec les trains a tournan pas sur tongue.gif

 

Enfin bon Mon tit namuro (ou Kenji j'hésite maintenant drapeaublanc.gif ) sera la c'est pas pareil tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh c'est a cause de toi si je vais me lever a 8h du matin un dimanche ! un jour ou je travaille pas  sad.gif

 

Enfin bon... moi jessayerais darriver a lheure ! mais bon avec les trains a tournan pas sur ^^

 

Enfin bon Mon tit namuro (ou Kenji j'hésite maintenant  drapeaublanc.gif ) sera la c'est pas pareil ^^

363629[/snapback]

 

vuiii scusez mouaaaa :)

 

c'est pour le TGV j'y peux pas grand chose, après mon train que je prend pour rentrer chez moi, les tarifs sont plus chers... alors forcément

 

enfin si ça peut vous rassurer, je ne vais pas être levée a 10 heures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vuiii scusez mouaaaa  innocent.gif

 

c'est pour le TGV j'y peux pas grand chose, après mon train que je prend pour rentrer chez moi, les tarifs sont plus chers... alors forcément

 

enfin si ça peut vous rassurer, je ne vais pas être levée a 10 heures!!!

363673[/snapback]

 

ah bah c'est ca ou t'as pas ton tao ! lol tongue.gif

 

Bon on t'en veux pas... c'est pour la bonne cause ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez a moi??

Je vais devoir me lever à 3h! Le temps de donner le bain aux ratoux, de leur brosser les dents, de refaire leur peinture blanche, de faire les marquages, de dire adieu à maman nouille, à maman humaine, aux freres et aux soeurs! Pfff je suis pas rendue! :bave:

 

drole.gifdrole.gif:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez a moi??

Je vais devoir me lever à 3h! Le temps de donner le bain aux ratoux, de leur brosser les dents, de refaire leur peinture blanche, de faire les marquages, de dire adieu à maman nouille, à maman humaine, aux freres et aux soeurs! Pfff je suis pas rendue!  tongue.gif

 

drole.gif  :/  :bave:

363942[/snapback]

 

Alalalah... dans tous ça, c'est les bébés qui auront tout le temps pour dormir... Quelle chance ^^

 

Vous vous rendez compte ce qu'on peut faire pour vous, par amour, les biboux ! love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les photos ou c'est moi ?

J'ai l'impression que leur ti museau est un peu plus foncé  :3

Allucination ou réalité ?

364050[/snapback]

Oui ca concerne les siamois. :bave:

Les hima sont tjrs aussi blanc...

 

*J'espere qu'ils sont pas albi*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca concerne les siamois.  :3

Les hima sont tjrs aussi blanc...

 

*J'espere qu'ils sont pas albi*

364138[/snapback]

 

ca serait possible qu'ils soient albinos :bave:

 

MOn tit Kenji tu resteras un tt blanc ! :bave: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui je sais que les siamois ont foncés :3

Je parlais bien des hima lol

J'avais l'impression de voir leur nez plus foncé qu'avant... Mais je devais pas être bien réveillée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui je sais que les siamois ont foncés  :bave:

Je parlais bien des hima lol

J'avais l'impression de voir leur nez plus foncé qu'avant... Mais je devais pas être bien réveillée lol

364219[/snapback]

J'ai rien remarqué de speciale mais c'est vrai qu'en regardant les photos. :bave:

Techniquement c'est possible qu'il y ai de l'albi... Euh je crois oui je suis pas sure mais ds ce cas la y'aurais albi et hima en proba?? :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.