Aller au contenu

Noucka est Maman !


Alexia

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

didiiiiiiiiir jette un oeil de la haut pour voir koment sont beau tes petits enfants!!!

 

moi je craque la!!! bave.gif

353748[/snapback]

 

Merci à lui de tout coeur d'avoir permis que Noucka arrive au monde!!! :)

 

Les poupons sont aussi formidables qu'elle!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mouarf mouarf mouarf.... Bast se pose sur le pc, et ouvre les annonces pour la premiere fois depuis presque une semaine.. et là.. IL VOIT L'ANNONCE!! Postée depuis exactement... 3 minutes!!!!!

Il SAUTE sur son portable et appelle Alexia icon_mrgreen.gif

Yess il est le premier et peut réserver 2 magnifiques bleues rex dumbo

 

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love5.gif :bave: love5.giflove5.gif je vous guettais vous..... mouarfffffffff il peut m'arriver n'importe quoi aujourd'hui, ma journée peut pu etre gachée!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf mouarf mouarf.... Bast se pose sur le pc, et ouvre les annonces pour la premiere fois depuis presque une semaine.. et là.. IL VOIT L'ANNONCE!! Postée depuis exactement... 3 minutes!!!!!

Il SAUTE sur son portable et appelle Alexia :)

Yess il est le premier et peut réserver 2 magnifiques bleues rex dumbo

 

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  love5.gif  :bave:  love5.gif  love5.gif  je vous guettais vous..... mouarfffffffff il peut m'arriver n'importe quoi aujourd'hui, ma journée peut pu etre gachée!!!!!!

362881[/snapback]

 

C'est super, et tu les connaîs pas encore! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toi... Moi j'en voulais 2 petites aussi et maintenant je peux en avoir qu'une tongue.gif

Bon ben vais me contenter de la petite noire pour un cadeau à un ami et je lui trouverai une tite soeur...

 

Ils m'ont tous l'air tout mimis... c'est trop chou...

 

 

Il s'est inscrit Alexia je t'envoies un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

donc voilà le petit malou que j'ai adopté chez alexia!!

 

il me fait tro craquer avec sa petite bouille!!

 

j'adore parce qu'il est avec moi sur mon siege en osier où j'ai ajouté une couette (parce que ça fait mal aux fesses!!) , il se planque et quand je l'appelle avec des petits bruits il arrive :bave:

 

je craque completement ^^

 

post-1494-1141681768_thumb.jpg

 

 

post-1494-1141681846_thumb.jpg

 

et là Mr le vilain bouffe mes cours :(

 

post-1494-1141682137_thumb.jpg

 

il est vraiment trop bo mon loulou ^^

post-1494-1141681768_thumb.jpg

post-1494-1141681846_thumb.jpg

post-1494-1141682137_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ sont tous parti finalement ?

je pensais que tu allez les garder ta "portée gourmande"  :) lol

363248[/snapback]

 

Oui c'est super dur d'être raisonnable, mais bon j'ai de la chance les adoptants sont adorables!

 

Ca me fait tellement plaisir que mes bébés apportent autant de bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly

la nuit s'est bien passé, elles pètent la forme.

 

Mais l'une des deux est toute peureuse !

 

Crakant les bisous le matin laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly

Parcontre elles sont identike ! Mais je reconnais ma mienne. C'est un crakage, un coup de coeur en la choisissant smile.gif

 

Elles se sont logé dans mon coup pour dormir !

 

TROPPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nuit s'est bien passé, elles pètent la forme.

 

Mais l'une des deux est toute peureuse !

 

Crakant les bisous le matin  laugh.gif

363593[/snapback]

 

Toute peureuse?:)?confused07.gif Là y a un souci!!!! Contacte moi si tu constates toujours ça car chez moi aucun des bébés n'a jamais été peureux.

 

Je la reprends sans problème, appelle moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Toute peureuse?confused07.gif?:)  Là y a un souci!!!! Contacte moi si tu constates toujours ça car chez moi aucun des bébés n'a jamais été peureux.

 

Je la reprends sans problème, appelle moi...

363628[/snapback]

c'est normal qu'un rat soit peureux une fois adopté,

il change de domicile, et perd tous ses repaires, mais généralement ça ne dure pas très longtemps clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannn mais ça va aller! C'est le changement d'environnement... Espérons que le 2e changement ne la traumatisera pas!! (à moins que ce soit l'autre que je récupère?)

363699[/snapback]

 

Un raton bien sociabilisé ne devrait pas être traumatisé par un changement de maison...

 

Moi ça me rassure pas de savoir qu'une de mes petites a peur chez sa nouvelle protectrice.

 

J'attends des news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Un raton bien sociabilisé ne devrait pas être traumatisé par un changement de maison...

 

Moi ça me rassure pas de savoir qu'une de mes petites a peur chez sa nouvelle protectrice.

 

J'attends des news...

363705[/snapback]

 

ça reste un "bébé" hein...

c'est normal qu'il aie peur sans ses repaires spamafote.gif

même si c'est un rat bien sociabilisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la petite toute noire est bien arrivée.

Elle joue à cache-cache, vient chercher des gratouilles et fait plein de bisous...

Yumi

Son futur protecteur rage de ne pouvoir la voir que en photo pour le moment. hihihi...

 

Tout à l'heure elle s'est même blottie dans ma main pour dormir... Elle est trognon.

Voili voilou.

Yumi est donc presque arrivée :). La prochaine fois c'e'st son proprio qui donnera des news clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la petite toute noire est bien arrivée.

Elle joue à cache-cache, vient chercher des gratouilles et fait plein de bisous...

Yumi

Son futur protecteur rage de ne pouvoir la voir que en photo pour le moment. hihihi...

 

Tout à l'heure elle s'est même blottie dans ma main pour dormir... Elle est trognon.

Voili voilou.

Yumi est donc presque arrivée smile.gif. La prochaine fois c'e'st son proprio qui donnera des news clindoeil.gif

363718[/snapback]

 

Génial! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ca fait pas 24h... c'est ptet juste de la timidité? Mince vla que j'ai peur maintenant  :'(

363706[/snapback]

 

Tu n'as pas à t'inquièter je te le garanti moi. Je connaîs très bien mes poupons.

 

En revanche au moindre vrai ou faux pb, je veux la récupérer ok? Je te fais confiance, merci bcp! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ca fait pas 24h... c'est ptet juste de la timidité? Mince vla que j'ai peur maintenant  :'(

363706[/snapback]

 

essaye de le prendre un maximum avec toi, comme ça il sera bien adapté à ton odeur et à son nouvel environnement.

c'est une peu comme si tu devais l'apprivoiser et c'est beaucoup plus facile à cet age là tongue.gif

 

en tout cas c'est ce que je fais et ça se passe vraiment très bien love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly

Désolé pour le coup de fil, j'étais à Nantes sous une rafalle de vent pluvieu !!!

 

Alors c'est pas de la peur peur vu k'elle ne me fuit pas !

 

Je pense que c'est une question d'adaptation. La ti suite elle est venue vers moi et m'a fait de grosses leshouilles lol.

 

Il n'y aura aucun problème.

 

En plus c'est celle de Bast, alors aucun soucis elle sera poupouner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.