Aller au contenu

Noucka est Maman !


Alexia

Messages recommandés

Désolé pour le coup de fil, j'étais à Nantes sous une rafalle de vent pluvieu !!!

 

Alors c'est pas de la peur peur vu k'elle ne me fuit pas !

 

Je pense que c'est une question d'adaptation. La ti suite elle est venue vers moi et m'a fait de grosses leshouilles lol.

 

Il n'y aura aucun problème.

 

En plus c'est celle de Bast, alors aucun soucis elle sera poupouner !!

363886[/snapback]

 

Merci de me rassurer! smile.gif Je suis sûre de moi, il n'y aura aucun souci, mais je me répète, au cas où je vous rembourse et je récupère la poupée, surtout qu'aucun de mes bébés ne galère, ils étaient tellement bien ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité helly

la peureuse dun jour c'est révélé etre une joueuse aujourdhui. Elle mordille et leche les doigts !!! adorable !!!!! love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peureuse dun jour c'est révélé etre une joueuse aujourdhui. Elle mordille et leche les doigts !!! adorable !!!!! love5.gif

364031[/snapback]

 

c'est cool tout ça tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Salut Alexia je suis l'ami de Jennimini et heureux :bave:

 

J'ai vu ma petite Yumi ce soir, elle est trop craquante .... Mais il y a un gros mais alors enorme pb j'ai pas encore pu le prendre avec moi n'ayant pas encore de cage et n'etant pas chez moi la journée, elle loge avec Lizy (petite rate de Jenni). Comme ça elles font les folles toutes les 2 et sont pas seule.

 

Apres une presentation un peu longue, oui c'est mon premier rat enfin ratoune bave.gif, elle voulait plus me lacher. Elle a squaté la manche de mon pull. Meme si je l'enlevais elle y retournait aussi sec. C'etait trop mimi love5.gif

 

Je te met des photos des que j'ai mon appareil avec moi c'est promis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly

Voilà une photo des deux missses 1033813289_gif.gif

 

bangloom4av.jpg

 

Elles sont adorable, elle mordille beaucoup le doigt, mes n'oreilles.

 

Et elles me font beaucoup de bisous ! C'est dingue Je craque, et je me demande si je ne vais pas garder les 2 ! 1033813498_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Salut Alexia je suis l'ami de Jennimini et heureux  smile.gif

 

J'ai vu ma petite Yumi ce soir, elle est trop craquante .... Mais il y a un gros mais alors enorme pb j'ai pas encore pu le prendre avec moi n'ayant pas encore de cage et n'etant pas chez moi la journée, elle loge avec Lizy (petite rate de Jenni). Comme ça elles font les folles toutes les 2 et sont pas seule.

 

Apres une presentation un peu longue, oui c'est mon premier rat enfin ratoune  :bave:, elle voulait plus me lacher. Elle a squaté la manche de mon pull. Meme si je l'enlevais elle y retournait aussi sec. C'etait trop mimi  :bave:

 

Je te met des photos des que j'ai mon appareil avec moi c'est promis :bave:

364069[/snapback]

 

Merci, je suis ravie, cette petite était la préférée puisqu'étant la réplique de Nouka... Tu vas l'adorer! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo des deux missses 1033813289_gif.gif

 

bangloom4av.jpg

 

Elles sont adorable, elle mordille beaucoup le doigt, mes n'oreilles.

 

Et elles me font beaucoup de bisous ! C'est dingue Je craque, et je me demande si je ne vais pas garder les 2 ! 1033813498_gif.gif

364224[/snapback]

 

Super sympa cette photo! Les poupées!!! :bave: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh lala.. ayé, ma tite Loom est à la maison depuis vendredi soir. Elle vit bien sa quarantaine, même si elle réclame a sortir dès que j'approche de la cage dans la sdb... on a tout le temps envie de la sortir :bave: mais bon faut prendre les précautions, tout ca, faut avoir le temps pour pas la sortir en coup de vent, pas la frustrer, etc...

 

Mais là, tout de suite, elle explore l'espace entre mon pull et ma T-Shirt.. sacré moment d'escalade... tout se passe au mieux, elle a encore peur des gestes et bruits brusques, mais d'ici une semaine, ca ira mieux. Ma Zip faisait pareil smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh lala.. ayé, ma tite Loom est à la maison depuis vendredi soir. Elle vit bien sa quarantaine, même si elle réclame a sortir dès que j'approche de la cage dans la sdb... on a tout le temps envie de la sortir :bave: mais bon faut prendre les précautions, tout ca, faut avoir le temps pour pas la sortir en coup de vent, pas la frustrer, etc...

 

Mais là, tout de suite, elle explore l'espace entre mon pull et ma T-Shirt.. sacré moment d'escalade... tout se passe au mieux, elle a encore peur des gestes et bruits brusques, mais d'ici une semaine, ca ira mieux. Ma Zip faisait pareil :bave:

367665[/snapback]

 

Je suis ravie, merci bcp pour les nouvelles! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon cher Bast, on veut des photos! Pour savoir si la tite Loom est aussi jolie qu'elle en a l'air...Pour le moment ca semble bien parti! Les autres sont aussi arrivés a destination?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben yavait pas d'autres :blush:

Helly m'a apporté Loom, c'est tout :)

 

J'ai trouvé une foto, mais j'hésite entre ma Loom ou sa Soeur, Bang (chez Helly)

Helly c'est qui selon toi? Le ptit bidon trahit une tite Loom quand même hein? icon_mrgreen.gif

 

loomcut9fv.jpg

 

Mouarf.. Helly help il me reste un ptit doute ... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben jviens d'apprendre par Helly que c'est pas ma Loooom :'( :'( *triste*, c'est Bang, sa soeur. J'étais tout fier de montrer une si jolie foto...

Bon y'a pas moins de mérite! Regardez moi cette bouille!! Alexia, ta touille a fait une portée extra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
Bon ben jviens d'apprendre par Helly que c'est pas ma Loooom :'( :'( *triste*, c'est Bang, sa soeur. J'étais tout fier de montrer une si jolie foto...

Bon y'a pas moins de mérite! Regardez moi cette bouille!! Alexia, ta touille a fait une portée extra...

368113[/snapback]

 

Il fallait regarder quand je faisais des photos au lieu de trainer sur l'ordi rolleyes.gif

 

Ta loom c'est une tite patate qui ne fait que manger, MOUHAHAAHA comme son maitre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
Oui pour la bouffe, non pour la patate... moi jsuis plutôt un poireau? Asperge? Euh ya quoi d'autre? :blush:

368131[/snapback]

 

viii juste pour la quantité ingurgité laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
:blush: c'est moins cher de m'inviter au ciné :)

Tu m'invites a une grande soirée raclette? Double la dose de fromage et patates ^^

368138[/snapback]

 

 

Viii ce soir a ma maison c'est raclette 's party, c'est dommage. En plus il en reste plein.

 

Je te l'envoi par colis post' c'est uoi l'adresse laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.