Aller au contenu

Les lardons de Molly


Kuja

Messages recommandés

Et voilàà les bébés de ma tite Molly sont né hier ! Elle a été sympa d'attendre mon retour des cours pour mettre au monde 10 beaux loulous tout rose love5.gif

Aucune perte, j'ai surveillé l'accouchement de A à Z, les petits trémousse et pouik sans cesse n'offrant aucune seconde de répis à la moman qui se vois obligée de satisfaire l'énorme appétit des petites larves trépignantes :(

Il y a deux petits mâles au yeux rouge dans se tas de grenouilles roses, donc il n'y aura pas que du noir et ne l'agouti comme je pensais, j'adooore les suprises de ce genre :(

Pour le sexage des loupiots je préfère attendre encore un peu, Molly pouik lorsque j'approche ma main du nid (bon de toute façon elle a toujours pouiké pour pas grand chose lol), elle me laisse sans problème manipuler ses petits "mais pas trop longtemps" semble-t-elle me dire :mdr:

Vu que mon Internet bug et que j'ai dû me rendre chez mon zhomme pour vous annoncer ce faire-part de naissance, je posterai des photos le plus tôt possible.

 

Voilà pour le moment happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah enfin!!!!!!!!!! Ca y est!!!!!!!!!!!!! Les bibous nouveaux sont arrivéééééééééééééééééééés!!

FELICITATIONS blush.gif

vivemant les photos :mdr:

 

Pour le sexage des loupiots je préfère attendre encore un peu, Molly pouik lorsque j'approche ma main du nid (bon de toute façon elle a toujours pouiké pour pas grand chose lol),

361548[/snapback]

 

Ah tiens, elle aussi elle pouic. Ca doit être de famille. Mana est une vraie chouineuse. Et je te parle pas de ses bébés: on dirait qu'on les égorge quand elle leur donne à manger :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui on dirait que c'est de famille car tous les petits de Calcifer pouik plus ou moins pour rien lol Me souviens que Mana pouikait beaucoup aussi love5.gif Ca étonnait la véto qui gagatisait devait elle à chaque pouik :( Je pense qu'ils tienne ça de leur père, sa lui arrive de pouiker de temps en temps... spamafote.gifblush.gif

On fait perdurer toute une génération de pouikeur :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait des photos hier soir mais pas pu les poster. En tout cas j'ai compter 4 femelles et 6 maloux happy.gif Il y a comme je le pensais des hooded et des husky, noir et agouti et trois maloux husky crème et pas deux (l'un d'eux c'était caché le tit coquin) lol

Mon internet bug donc c'est cool... Donc bah je pourai poster les photos demain soir normalement si la batterie tiens le coup :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos toutes fraîches de dimanche et d'hier soir happy.gif

 

Voici... :

bbsmollypetit6as.jpg

 

dont : - 3 qui seront crème mais j'ai l'impression qu'il n'y aura qu'un husky et deux hooded, mais bon j'attend encore un peu pour confirmer.

- un petit husky raté agouti (>?)

- 2 hooded noir et agouti (>?) mais je ne suis pas encore très sûr...

 

Et :

fillesmollypetit7nf.jpg

 

- 2 husky agoutie

- 2 hooded agoutie et l'une semble noire, mais pareil qu'avec les autres, je préfère attendre pour être sûr et éviter de dire des bêtises :/

 

Et une petite photo de groupe :

bbsmollygroupp2wu.jpg

(le fond de la cage est chauffé par le radiateur sous la table en bois, donc ils n'ont pas froid comme ça les loulous :bave:)

 

Apperement (et si je ne me trompe pas >_<) ils semblent tous dumbo.

 

Bon pour finir n'oublions pas Molly la mamoune qui s'occupe très bien des ses petites grenouilles smile.gif

mollynurseriep9mj.jpg

Elle n'a grossi que peu de jour avant l'accouchement, environ 4 jours je crois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuuuum!! des petits lardons :/ (j'ai faim)

 

Sont trop choux tes bibous blush.gif Rrrrrrooooooo des dumbos en plus!!! La chance :bave:

 

Vivement les poils, ils ont l'air magnifiques à vue de nez. J'ai hate de voir la couleur des malous crèmes love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils devraient être crème comme leur grand père lol

Et puis je dis crème mais j'ai jamais vraiment su la véritable couleur de Yuki, si c'était crème/beige/champagne confused07.gif Et vu qu'il a décolorer maintenant je ne peu plus vraiment me renseigner, j'ai juste des photos mais bon avec la luminosité qui varie à chaque fois ça va pas aider lol

Donc bah on vera sur les p'tits lardons quand les poils auront poussés happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que les réservations sont ouvertes mais SEULEMENT pour les femelles pour le moment.

J'attend de récupèrer l'appareil pour pouvoir faire des photos individuelles de tout le monde et simplifié le choix des interressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiii ça y est la première touille à ouvert ses petit nyeux à l'instant ! C'est la tite hooded noir qui commence déjà à explorer le pull over de maman :bave:

Elle est adorable avec sa ptite bouille de paumé love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahh le petit craquage de la soirée, elle avance comme elle peu très maladroitement en faisant des minuscule petit bruit, elle fait sa toilette comme elle peu et se fatigue très vite, qu'elle adorable petit bouchon ! blush.gif

 

Les photos ouiii je veux en prendre, j'aurai l'apn la semaine prochaine :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini news du jour (paskeu je suis maladeuu donc pas de cours lol) il n'y a plus que trois petits qui ont encore les yeux fermé ou à moitié collés lol. Par contre j'aurais grandement besion de lumière des experts de la couleur lorsque je posterais les photos car il me semble n'avoir qu'un seul crème (très beau et aux yeux noir), deux beige et une bleue (j'hésite beaucoup entre le bleue US et russe, je vais de suite faire une recherche, j'ai tendance à confondre les deux lol :bave: ). Ils sont tous adorables, commencent à goûter au manger de maman et à se balader un peu hors du nid happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin quelques photos (souvent floue et avec des couleurs très mauvaises dû à la lumière artificielle) :

 

LES FILLES

 

LCF f1 : hooded dumbo noire RESERVEE

lcff1p5zm.jpg

 

LCF f2 : hooded dumbo agoutie

lcff22p7jc.jpg

lcff2p9mk.jpg

 

LCF f3 : husky ratée dumbo bleue RESERVEE

lcfm3p9as.jpg

 

LCF f4 : husky dumbo agoutie

lcff4p6oh.jpg

 

LES MALOUS

 

LCF m1 : hooded dumbo agouti

lcfm1p8yx.jpg

 

LCF m2 : hooded dumbo agouti

lcfm2p6hs.jpg

lcfm2dosp3ru.jpg

 

LCF m3 : hooded dumbo crème (?)

lcfm3p3vf.jpg

 

LCF m4 : husky dumbo beige (il fait un peu bleu sur la photo...) RESERVE

lcfm4p8go.jpg

 

LCF m5 : husky raté dumbo agouti

lcfm5p7gk.jpg

 

LCF m6 Kiriyama : hooded dumbo beige A MOUA happy.gif

kiri01p8dj.jpg

 

Et voilà happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES FILLES

 

LCF f1 : RESERVEE

LCF f2 : RESERVEE

LCF f3 : RESERVEE

LCF f4 : RESERVEE

 

LES MALOUS

 

LCF m1 : hooded dumbo agouti

LCF m2 : hooded dumbo agouti

LCF m3 : RESERVEE

LCF m4 : RESERVEE

LCF m5 : RESERVEE

LCF m6 Kiriyama : A MOUA happy.gif

374820[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titeange6975

ohhhhh ma fifille comment elle est belleeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh love5.gif:D:)^^ je suis déjà amoureuse! elle est magnifique ma tite husky ratée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.