Aller au contenu

molly et ses mollusques


miratmissouri

Messages recommandés

voilà molly m'a designée pour vous faire part de la naissance de ses ptits bouts cet apres midi tous dumbos

il y a 5males et 7femelles tout le momnde a le bidon bien blanc mais un reste plus chetif que les autres spamafote.gif

elle est adorable me laisse les regarder tant que je veux

je vous mets une tite photo de la troupe smile.gif

 

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

toute mes félicitations à la maman qui a fait du beau boulot tongue.gif !!surtout des bébés dumbos!!!!!!et bon courage à toi!vivement qu' ils grandissent pour voir leur petite bouille cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué chui sure qu'ils seront tous beaux :3 :bave:

ils sont trop mignons molly s'en occupe tres bien mais doivent deja la faire un peu suer elle quitte deja son nid pour aller dormir a coté mais ils ont toujours le bidon bien blancs et sont bien chauds

je suis tout a fait d'accord vite vite squ'ils grandissent que les oreilles se decollent!!!!!! :bave: :bave:

lol

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui tout le monde va bien mais il y a toujours un chetif dans le lot on le voit sur la photo il est en haut a gauche,il me fait peur celui ci c'est un male je vais tenter d'isoler la maman avec quelques bébés les moins gros pour essayer de le faire boire un peu,la maman est un ange :3

par contre maman et papa sont huskys noirs ,et je me retrouve avec des bébés aux yeux clairs dans le lot :bave:

la maman a fauté? :bave: a cet apres midi pour les foto de groupe

et peut etre individuelle :bave:

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tiens ca a merdouiller :-\

maintenant le groupe remarquez la femelle en haut a droite hier on voyait deja le marquage

 

seve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens d'aller voir les biboux mais le petit tout chetif comme je l'avais prévu est mort molly a du le manger ensuite je ne l'ai pas retrouvé :( il reste donc 5males et 6femelles en definitif

les marquages se prononcent vraiment il y a pleins de huskys noirs comme prévu mais 2/3 restent clairs :blush: enfin attendons encore un peu peut etre qu'il vont foncer et je pense qu'il y a deux albis

quelques oreilles commencent a se decoller :bave:

seve.

a tout a l'heure pour les photos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo, ils sont mignons, encore plein plein de photos bave.gif

 

je reviens d'aller voir les biboux mais le petit tout chetif comme je l'avais prévu est mort molly a du le manger ensuite je ne l'ai pas retrouvé  ;) il reste donc 5males et 6femelles en definitif

les marquages se prononcent vraiment il y a pleins de huskys noirs comme prévu mais 2/3 restent clairs  confused07.gif enfin attendons encore un peu peut etre qu'il vont foncer et je pense qu'il y a deux albis

quelques oreilles commencent a se decoller  ;)

seve.

a tout a l'heure pour les photos ;)

365120[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais refaire des photos j'en profite la maman est douce et le temps qu'elle se balade me laisse toucher a ses bébés sauf que quand je les sors du nid pour faire les photos elle s'empresse de me les reprendre et fait cafouiller tout mon boulot pour les remettre dans son nid! spamafote.gif:)

seve et tous ses bébés bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veux des photos, veux des photos!!! y'aura peut etre des beiges dans les clairs....mais si c'est des huskys beige ca fera pas bcp de différence avec les albis en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je fais les photos individuelles tantot attadezzzzzzzzz!lol

je vous en joint pour vous faire patientez mais elle ne sont pas d'aujourd hui smile.gif

 

seve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beaux, il faut absolument quem on papou craque pour qu un deux vienne rejoindre Guizmo!!!!je te tiens au courant seve quand je sais définitivement!!Vivement les fotos individuelles car ils sont craquants :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos individuelles ont été faites ce matin je vous les poste ce soir smile.gif

a taleur

seve.

367312[/snapback]

 

 

vite vite happy.gif tout le monde est réservé? je me demande si je prendrai pas un ptit étoilé plutot qu'un clair... :)

 

ne parlons pas trop de résa, c'est pas l'endroit! nous attendons les photos smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.