Aller au contenu

molly et ses mollusques


miratmissouri

Messages recommandés

bon,bon ma fille a voulu faire les photos individuelles des bébés jusque là pas de soucis (elle a douze ans et estcoapable de le faire) pour lui faire plaisir je l'autorise,seulement elle a pas mis qui est qui sur les photos et en a pris quelques uns ,un par un!lol

donc nouveau jeu trouvez qui est qui :-D

mini_22.03%201.JPG

 

mini_22.03%206.JPG

 

allez julien regarde cette tite bouille tu vas pas lui resister quand meme et faire mal au coeur d'amandine!!!!!! aller laisse le venir chez toi tit bébé rat (pis j'ai eu grimm au bout du fil hier soir il m'a dit il aimerait bien avoir un copain tt comme ce tit pepere! innocent.gif;):D^^ )

mini_22.03%2010.JPG

 

 

photo de famille :D

la tétée moment privilégié :)

mini_22.03%2041.JPG

 

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Roooo, qu'est-ce qu'ils ont grandi, ils sont vraiment magnifique ^^:)

 

Sont craquants, on dirait des petites vaches !!!

Mais attention, des ptites vaches bien nettes, les amrquages sont super propres, BRAVO ! smile42.gif

374930[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez julien regarde cette tite bouille tu vas pas lui resister quand meme et faire mal au coeur d'amandine!!!!!! aller laisse le venir chez toi tit bébé rat (pis j'ai eu grimm au bout du fil hier soir il m'a dit il aimerait bien avoir un copain tt comme ce tit pepere! :D  ;)  laugh.gif  ^^ )

seve.

374926[/snapback]

 

:D :D:mdr:

:) il est vraiment trop chou(fleur à cause de ses oreilles lol). ^^

Mon chéri vient à la maison ce week end donc il pourra voir ta ptite dédicace et peut être qui va craqué(j'espère :D )

pompomgirl.gif vive seve!!! ;)

 

ps: moi aussi j'étais de la partie avec les crs, la police....

et tous les bébés sont vraiment adorables et très mimi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh!! love5.gif il est trop beau love5.gif merci pour cette jolie foto!!

je suis avec ma maman et elle ls trouve tous très beaux smile.gif

 

 

*juju qui est sous le charme de son futur*

 

est ce que tu pense qu' il va décoloré comme les husky???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant ca remarche continuons avec les bébés smile.gif

 

 

 

les males

a titine:mini_males%206titine.JPG

 

a linoa:

mini_males%201linoa.JPG

 

le male de doroyork arrive et le groupe entier aussi :blush:

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu du mal a mettre les photos c'est pourquoi j'ai du faire en plusieurs fois spamafote.gif

oui juju je pense qu'il décoloreras puisqu'il est husky avant tout (bon ok le marquage a cafouillé quelque part) mais si on le regarde bien on voit bien les ptites flèches

 

hey moman juju ma molly elle a fait du bon boulot hin ca aurait été bete de pas dire oui pour avoir ce ptit bébé tongue.gif

seve :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma mienne elle est po la sad.gif

En tout cas ils ont bien grandis et sont tous MAGNIFIQUE :blush:

 

 

bon j'ai eu du mal a mettre les photos c'est pourquoi j'ai du faire en plusieurs fois  spamafote.gif

oui juju je pense qu'il décoloreras puisqu'il est husky avant tout (bon ok le marquage a cafouillé quelque part) mais si on le regarde bien on voit bien les ptites flèches

 

hey moman juju ma molly elle a fait du bon boulot hin ca aurait été bete de pas dire oui pour avoir ce ptit bébé :bave:

seve :bave:

375369[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups!!! blush.gif dans le message d' avant t'as dit que c'était le mien, je pense que seve est perdu avec tous ces bébés, vite je viens te débarassé!!! :mdr:tongue.gif

dommage qu 'il garde pas cette jolie couleur mais il sera beau mon grande noreille à moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr,oui, il y à melange de photo la. Je me disait bien "ça me dit qq chose cte bouille" mais tellement fatiguée que j'ai pas tilté :mdr:

 

oups!!! blush.gif  dans le message d' avant t'as dit que c'était le mien, je pense que seve est perdu avec tous ces bébés, vite je viens te débarassé!!! tongue.gif  :bave:

dommage qu 'il garde pas cette jolie couleur mais il sera beau mon grande noreille à moi!!!

375430[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr,oui, il y à melange de photo la. Je me disait bien "ça me dit qq chose cte bouille" mais tellement fatiguée que j'ai pas tilté  :mdr:

375436[/snapback]

 

 

elle va nous donner les mauvais(moi la femelle et à toi flori le mâle), ah non seve!hein?car mon papou là il voudra pas si Guizmo il fait des bébés wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord non plus pour avoir un male lol au milieu des 3 femelles bonjours les degas, je compte pas me mettre à l'elevage, ils sont très jolie hein, mais c'est pas une raison :mdr:

 

Je crois que sur la photo c'est bien la mienne. Sauf si ton malou et ma belette se ressemble. (vu qu'il y à plein de pti en double lol )

 

 

 

elle va nous donner les mauvais(moi la femelle et à toi flori le mâle), ah non seve!hein?car mon papou là il voudra pas si Guizmo il fait des bébés wacko.gif

375441[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais flori ils se ressemblent, regarde plus en haut du post sur la page 2,bah les nôtres c'est un petit couple, mais ça se peut que se soit le tien car la "flêche"est pas pareille, celle du mien est plus droite il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai qu'il se resemble, mais la fleche est pas vraiment pareil.

Bon ben reste plus qu'a attendre le verdict de Seve.

Pfff, elle nous fait des blagues en plus icon_rolleyes.gif

 

ouais flori ils se ressemblent, regarde plus en haut du post sur la page 2,bah les nôtres c'est un petit couple, mais ça se peut que se soit le tien car la "flêche"est pas pareille, celle du mien est plus droite il me semble..

375460[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bon bah puisque vous etes pas contentes je garde les deux et pis voilà! :lumiere:

heu oui oui en effet j'larnaque pas juju j'ai mis deux fois le sien ,bon flori tu prends le meme que juju tu la mets en femelle et en noire et hop tu as ta tite memere ^^:(

je te refais une photo rien que pour toi flori smile.gif

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh ces bouilles ^^

 

ils sont magnifiquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuh (oui je sais la même rengaine mais que voulez vous, on se ferait pas à un certain âge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.