Aller au contenu

Ma grosse Fanta


Sydney

Messages recommandés

toi qui etait si resistante, tu nous a finalement quittés cet apres midi, apres deux ans et demi passés ensembles. On a essayé de faire tout ce qu'on a pu, mais tu allais trop mal, et on a du prendre la décision de t'endormir :love::love:

J'espere que tu sera heureuse là haut, avec tes copines de cage qui sont parties avant toi, au moins tu n'aura plus de souffrance.

Tu vas me manquer, ma tite fanta icon_cry.gif , toi et ton ptit caractere :(

 

voila quelques photos de ma puce :

 

tatafandede.jpg

quand elle etait petite, avec sa soeur

 

 

fantatite.jpg

 

faanta.jpg

 

fantatitude8.jpg

 

reposes toi bien là-haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.