Aller au contenu

c fini j'en veux plus


thenonar

Messages recommandés

cette fois c'est fini, j'en ai marre de m'attacher aux rats et de devoir m'en separer à cause de la nature ...

je rend hommage à ma derniere ratte qui ma quitté ce soir il y a 30 minute , elle s'appelait Paris en l'honneur de la plus belle ville au monde.

Ce soir j'ai assisté au pire, j'ai deja eu 2 rats mort mais je ne les ai jamais vu mourir devant moi comme ce soir , ca faisait 2 jours qu'elle n allait pu bien depuis hier en faite ... et ce soir j'ai mis sa cage sur mon lit comme tout les soirs , dans un dernier elan elle est venu avec son reste de force sur moi, jusqu'a ma tete et elle a fait un arret cardiaque , je l'ai vu se tordre de douleurs et 10 sec plus tard elle ne vivait plus...

atroce , ca restera à gravé dans ma memoire.

j'espere qu'elle rejoindre kitty et boulie , mes 2 premieres rattes ...

je vous dis adieu car je ne veux plus entendre parler de rats , personne ne me les remplacera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horrible ce qu'il vient de t'arriver...

Il est vrai qu'on s'attache trop vite a ces ptites bete qui nous donnent tan d'amour et là je crois que la tienne en venant sur toi t'as fait une magnifique preuve d'amour et qu'elle ne voulait pas partir sans te sentir au pres d'elle...

Je te souhaite bon courage et n'arrete pas d'aimer d'autres ratoux,il y a trop de bebes qui n'ont pas de famille et qui ne connaitront pas le bonheur que tes touilles ont eu!!!!

laisse toi simplement du temps moi et la ratoune sommes de tout coeur avec toi et si t'as besoin n'hesites pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ça peut te rassurer, elle ne s'est pas tordue de douleur, les mouvement que tu as vu, la plupart des rats le fond quand ils agonisent, mais ils sont inconscient. Elle n'as pas du souffir sur le coup.

Mais maintenant elle est heureuse sur le nuage.

C'est dur...je ne peux que te souhaiter bon courage. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ma 9 e rate est partie je me suis dis aussi que c'etait terminé les louloutes.

Ne reste pas dans la douleur, je suis sure que quand tu vas aller chercher des geraniums a la jadinerie tu reviendra comme moi avec des nouvelles petites bouilles!

c'est triste mais tu te prive de beaucoup de poilade et de plaisir.

Personne ne les remplacera mais les prochaines seront differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances.

 

C'est vrai qu'à chaque mort, on peut se poser la question de savoir si on continue ou pas. Je n'ai jamais eu l'occasion de me le demander et d'avoir l'occasion de le réaliser immédiatement, il restait encore des ratoux à chouchouter. Faut peser le pour et le contre : le pour : avoir pleins d'autres moments de câlins avec ces animaux extraordinaires, le contre : ils ont vraiment de vilaines maladies (tumeurs, problèmes respiratoires) et ont une courte espérance de vie.

 

Comme tu dis, je crois qu'il faut te laisser du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca fait du bien, je vais laisser du temps au temps je crois que c'est le mieux .

374149[/snapback]

 

 

j'te comprends ^^

 

c'est affreux de les voir "agoniser", j'ai tenu dans mes mains la ratte de ma copine pendant qu'elle agonisait (et qu'on me dise pas qu'elle etait inconsciente, elle criait et me mordait) pendant que je gueulais qu'on la pique tout de suite (jetais chez le veto) pr l'abreger mais le veto est pas arriver à temps, ça m'a carrément foutu par terre, c'etait trop affreux :D

 

maintenant, tu dis que tu veux plus en avoir, tu dis ça maintenant, mais peut être que plus tard des petites moustaches qui te chatouillent le cou ça te manquera

 

ceci dit, c'est vrai que c'est trop chiant d'avoir une petite bête si affectueuse et qui donne tant d'amour crever aussi vite et aussi brutalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.