Aller au contenu

Saphyr et Surimi


mystik_du_68

Messages recommandés

nananananana Mumb@ tu pique pas les bébés !!! tu attendras qu'ils soient grand !!

 

si ca se trouve y sont etre tout moche et tu les voudra mm plus!! alors après tu vas les jetté dans la rivière !! t'es une méchante !!

 

drole.gif

 

 

nan je sais que tu ferai pas ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon les ptits biboux sont en pleine forme!! j'ai pas eu le temps de faire des photos en voici une faite en express ce matin...

 

 

voici la maman qui léchouille ses bébés...

 

bbs5jr10aa.jpg

 

 

et les bébés qui grandissent bien sachement....

 

bbs5jr8tp.jpg

 

 

.... et qui commence a devenir noir me semble-t-il ..... scared10.gif

 

 

 

rat'tatouille tu porte la poisse !!!!!!!!! sniiffffffff voulait plein de ptits mink moi !!!!!!

 

et qu'est ce que je vais dire a mes adoptant hein ?! qu'il y a un srfaien qui a lancé un mauvais sort sur ma portée, et qui a transformé les mink en noir....

 

 

ou alors c'est moi qui délire, et les bébés mink sont comme ca ? :mdr:icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de mauvais sort mais de gene, eh oui le mink c'est chiant pour ca spamafote.gif .

 

Ne jamais croire qu'on aura forcement des minks avec 2 parents minks ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

et encore je suis gentil j'ai dit qu'il y aurait les deux alors que je pensais vraiment qu'il y aurai que des noir :mdr:

 

 

laugh.gif ça me rappel des souvenir ça avec la portée de Branwen (mink) et Prozac (bleu us) je savais qu'il y aurai que des noir et j'esperais du mink, du bleu et du lavender osi spamafote.gif

et j'envouais mes photos a immi qui avait eu une superbe portée peu avant pour avoir sa chance a elle :bave:

 

ps: wouai puis faut bien que ma poisse elle aie un peu ailleur hein icon_mad.gif

tjrs les même qu'on des portée variée, et moi j'ai tjrs des bébés noir dans mes portées glare.gif nan mais c'est pas juste (pense à la portée d'ariane avec ses deux noir, ses deux bleu us, ses deux mock mink et son platine/lavender et compare a ses portées avec deux parents porteur mink et porteur bleu us qui ont donné 3 noir, un mink et un bleu us mais ils l'avaient foutu ma lavender commandée :mdr: et a sa dernière portée avec deux mink kon donné la moitié de noir spamafote.gif )

 

* Tatouille porteur de malchance des mink drapeaublanc.gif *

qui qui veut des bébés noir dans ses ptits mink hein ? ki ki veut ? ki ki veut ben il vient demander a tatouille le porte malheur tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore je suis gentil j'ai dit qu'il y aurait les deux alors que je pensais vraiment qu'il y aurai que des noir  drole.gif

:mdr: ça me rappel des souvenir ça avec la portée de Branwen (mink) et Prozac (bleu us) je savais qu'il y aurai que des noir et j'esperais du mink, du bleu et du lavender osi  spamafote.gif

et j'envouais mes photos a immi qui avait eu une superbe portée peu avant pour avoir sa chance a elle  bave.gif

 

ps: wouai puis faut bien que ma poisse elle aie un peu ailleur hein  icon_mad.gif

tjrs les même qu'on des portée variée, et moi j'ai tjrs des bébés noir dans mes portées  glare.gif nan mais c'est pas juste (pense à la portée d'ariane avec ses deux noir, ses deux bleu us, ses deux mock mink et son platine/lavender et compare a ses portées avec deux parents porteur mink et porteur bleu us qui ont donné 3 noir, un mink et un bleu us mais ils l'avaient foutu ma lavender commandée  :bave: et a sa dernière portée avec deux mink kon donné la moitié de noir  spamafote.gif )

 

* Tatouille porteur de malchance des mink  drapeaublanc.gif *

qui qui veut des bébés noir dans ses ptits mink hein ? ki ki veut ? ki ki veut ben il vient demander a tatouille le porte malheur  tongue.gif

378865[/snapback]

:mdr:

Essaie les portées surprises ;)

:mdr:

Bon d'accord, c'est bas, j'me tais ^^

 

Sinon, les ch'tits noir c'est bien, moi c'est une de mes couleurs préférées :mdr: , surtout avec des papattes blanches blush.gif

T'auras pas de mal à les placer tongue.gif enfin, je crois…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ggggrrrr arete j'arrive bien faire du noir moi !!!!! a pas besoin de coup de pattes !!!!!

 

 

pour une fois que j'etais sur que j'allais enfin réussir a sortir ce que je voulais !! ggrrrr la vie est injuste !!!

 

 

et en prime y a que des "unis" !!!

 

 

pfff mystik toute malchanceuse avec ses bébés....

 

 

mais y sont beau quand mm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*découvre le post*

 

Rien qu'a voir les parents j'aurais clairement dit qu'il y aurait que du noir (enfin du noir + autre chose peut etre si porteurs etc) mais sont clairement pas du meme mink les parents ça se voit bien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le mink c'est du mink.. moi je pensais qu'ils etaient different parce que le papa il est bien vieu dc il a plein de poils blanc !!!

 

bah tous le monde peut se tromper ! l'essentiel après tout c'est le caractère!!

 

et la jss sur que les petits seront très.... crepes! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
*découvre le post*

 

Rien qu'a voir les parents j'aurais clairement dit qu'il y aurait que du noir (enfin du noir + autre chose peut etre si porteurs etc) mais sont clairement pas du meme mink les parents ça se voit bien  tongue.gif

378968[/snapback]

 

* garde ariane sous le bras -j'ai prix une douche t'inquiète pas drole.gif - pour définir les mink de sa dernière portée

et les futurs mink de sa prochaine portée en juillet tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.