Aller au contenu

IAR Ozyme x ABC Chouchen


Ariane

Messages recommandés

Dans le comportement je veux dire ;)

408628[/snapback]

nen apparement chez koonkoontchek elle fou le bronx icon_biggrin2.gif

pi Graustash a moi elle est toute sageuh icon_biggrin2.gif

 

bon j'ai des photo, faut juste que je trouve le temps de les mettre innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les deux gamines n'arretent pas de se chicorer, elles sont infernales laugh.gif

Mais rassurez vous, aucuns couinements, elles s'amusent smile.gif

 

Graustach est une chipie, et Hypoxie est une gouteuse-mordouilleuse ;)

 

Elles sont trop choutes mes petites pensionnaires smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam., Lillya ... :closedeyes:

Vous ne reverrez JAMAIS vos sales moche, Koonkoon a déménagé pendant la nuit et demeure desormais loin de toute civilisation et surtout de toute connection internetique !

Fallait pas lui confié ! Elle a jamais eu l'intention de vous les rendre t'facon ^^ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ma pitite est là, elle est magnifique, merci ariane par contre elle a été brancher sur 200 000 volt ou quoi ^^ 10min après l'avoir récupéré chez so que je reremerci au passage, elle faisait déja sa fofolle alors j'ai po eu le choix je l'ai appeller Duracel :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam., Lillya ...  :closedeyes:

Vous ne reverrez JAMAIS vos sales moche, Koonkoon a déménagé pendant la nuit et demeure desormais loin de toute civilisation et surtout de toute connection internetique !

Fallait pas lui confié ! Elle a jamais eu l'intention de vous les rendre t'facon  glare.gif  ixed.gif

409123[/snapback]

sache que notre réseau de SRFAien taupe est tres impressionant et international.

impossible de nous échapper bien longtemps innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam., Lillya ...  :closedeyes:

Vous ne reverrez JAMAIS vos sales moche, Koonkoon a déménagé pendant la nuit et demeure desormais loin de toute civilisation et surtout de toute connection internetique !

Fallait pas lui confié ! Elle a jamais eu l'intention de vous les rendre t'facon  glare.gif  ixed.gif

409123[/snapback]

 

Koutou !!!

 

Traitre !!! Tu m'as vendu !!

Je vais kidnapper ton frère, et JAMAIS tu ne le reverras !.....

 

 

euh, tout réfléchis, je te laisse ton frère, et je kidnappe plutot Miss Danette :mdr:

 

 

Kam. et Lillia, je charge des photos des montres et je vous mets des petites photos tout à l'heure smile.gif (pour accompagner ma demande de rançon bien sur tongue.gif:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prises à l'instant happy.gif

 

rat-kam1.jpg

 

rat-kam2.jpg

 

rat-kam3.jpg

 

Lillia, la tienne est un peu moins facile à prendre, elle est plus timide, et plus floue (on dirait pas comme ça, elle fuit l'appareil photo la vilaine tongue.gif)

 

rat-lillia1.jpg

 

rat-lillia2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :blush:

trop hate d'etre ce week end moi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

japan07.gif Galaad a jouééééééé!!!! :blush:

 

Pas trop trop longtemps non plus, c'est crevant de jouer, dormir et se faire câliner c'est mieux icon_mrgreen.gif

 

Il est trop mignon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ariane elle a des rats a roue ch elle, mais ch les adoptants ils sont adorables!!!!!!!!!!!! ils font ca expres pour partir de ch elle......veulent etres laves et talqués, z ont d autres ambitions ces loupiots!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue elles la boudent aujourd'hui, marre de jouer à la souris icon_mrgreen.gif

 

Mais il est vrai que ce sont des vraies piles électriques et ma tite herbe folle aussi, elles sont complètement frappées les 3 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne joue mais et tres calme et douce, c'est la plus calme de mes 5 loutes.

Elle ne fait chier personne , dort et mange tout le temps mais s'emancipe durant les sorties.Aime bien aller vers les rates adultes, les suit pour explorer le salon, et viens me fair'e des calinous, Hazel la plus bellllllllllllllllle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Un petit mot pour Lillia :

 

Ta Hypoxie (que tu vas voir bientot ^^) a tenu à t'écrire un petit mot, pour te faire patienter :

 

(ch njjjjjjjjjjjjjjj)))))))))jlaaaaz<<<<<<<

 

(meme qu'elle l'a dit en direct sur le msn de Kam.)

 

 

Graustach a aussi laissé un petit mot à Kam., mais c'est tellement secret et pleins d'amour que je vous le donne pas, c'est entre elles deux

 

^^tongue.gifhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélios est bien arrivé tongue.gif

 

par contre, quand on était encore sur brest, il était tout curieux et vif et là, il est plus peureux qu'autre chose ^^

j'ai l'impression qu'il me fait une mini déprime mellow.gif

 

j'attends la fin de la semaine avant de me prononcer, c'est vrai que pour lui, c'est un grand changement et la route a été longue !

 

là, je commence à réussir à l'amadouer par la bouffe :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, quand on était encore sur brest, il était tout curieux et vif et là, il est plus peureux qu'autre chose  unsure.gif

412147[/snapback]

 

Heol, Hapu (et du coup Herbe folle aussi) ont fait la même chose à leur arrivée mais çà s'estompe petit à petit, elles sont de moins en moins timides...Pis faut les comprendre elles quittent le doux foyer d'Ariane c'est un choc!!! Plus de confiote à la Fraise :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(ch njjjjjjjjjjjjjjj)))))))))jlaaaaz<<<<<<<"

 

 

Les premiers mots de ma crotounetteuuh :amoureux3:

 

Koonkoon chérie (je me permets, hein, chez moi, la reconnaissance est démonstrative :unsure:), transmets ce message à ma pupuce.

 

"rzilghoùaqlffffffffffdfgmkhdkhdmlkgadaaaaaaaa"

megatongue.gif

 

Elle comprendra happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis faut les comprendre elles quittent le doux foyer d'Ariane c'est un choc!!! Plus de confiote à la Fraise  :unsure:

412248[/snapback]

 

 

c'était donc ca !! j'ai pas de confiture chez moi !!!! drole.gif

 

de toute facon, j'suis pas pressée :)

je lui laisse le temps de s'habituer à son nouveau foyer love5.gif

(par contre, c'est une victime... Till lui met bien la patée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypo, Hypo, Hypo...tiens, ça me fait penser que j'aurais pu l'appeler aussi Hypothèse. Ou Hipoppotame icon_mrgreen.gif

415254[/snapback]

nen hipoppotame ça lui va pas spamafote.gif

bon la crotte est ici tongue.gif pas facile a photographier car un peu dépaysée

mais ça viendra clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.