Aller au contenu

Des tres moches!


dark83

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu sais ce qu'on va faire? Je te le réserve, parce que de toute façon il est trop beau alors il est pour mwa (ah bon? c'est pas un argument? laugh.gif )

Et puis ben je vais ferai comme j'ai fait pour tout mes rats : "Moman? Surpriiiiiiiiiiiise! Un nouveau petit fils! "

Et pis après elle devient gateuse alors... blush.gif

Et aussi maintenant que j'ai mon cdi je vais bientot pouvoir me casser de chez moman, donc dans le pire des cas elle le vera pas longtemps.... (Ca c'est un argument!) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie si t'es sure de toi avec ta mère y a pas de pb il est pour toi le monstre!

Mumba ton petit c'est un démon!!! new_vampv[1].gif

Misstagada je suis désolée mais ma soeur elle veut pas le laisser partir celui la! spamafote.gif mais y a encore une tite husky noir si t'aime les husky (meme que faut faire vite sinon uria elle va la prendre! drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie si t'es sure de toi avec ta mère y a pas de pb il est pour toi le monstre!

Mumba ton petit c'est un démon!!!  new_vampv[1].gif

Misstagada je suis désolée mais ma soeur elle veut pas le laisser partir celui la!  spamafote.gif  mais y a encore une tite husky noir si t'aime les husky (meme que faut faire vite sinon uria elle va la prendre!  drole.gif )

397223[/snapback]

 

Ben si tu veux je t'explique : quand j'essaye de communiquer avec Mère ça ne fonctionne pas (y a des jours ou je me dis que même E.T. il communiquerait vachement mieux avec moi...), Mère elle comprend rien a rien et le reste lui échappe... Vala ça c'est pour les présentations drapeaublanc.gif

En fait tous mes ratoux sont des ratoux "surprise", Diabolo & Satanas ont été les premiers, elle a menacé des les jeter par la fenetre (9 étages ça fait mal...) et finalement elle a eu les larmes aux yeux quand Diabolo a rejoint le nuage de gruyère... Satanas est donc devenu SON chouchou! Dernièrement j'adopté Don Juan chez lola* >>> pareil "coucou! surprise! nouveau locataire!" et là rebelote, elle me fait "ENCOOOOOOOOORE?" >>> résultat? "Et c'est qui le kiki a mamie? C'est qui? Meuh oui c'est le Don Juan a sa Mamiiiiiiiiie"

Ca c'est Mère, tu discutes elle dit non, tu lui apportes elle fait la gueule 10 secondes, et après elle gagatise.... confused07.gif

Va comprendre...

Donc pour résumer >>> vui le couillu albinos ze le veux na mwa! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! me tentez pas... ixed.gif et puis d'abord, je préfère un male.... ixed.gif (même si c'est pas vrai, on va faire comme si... :blink.gif: pas tentée comme ça...)

Dark : t'es un vrai sadique !!!! ixed.gif montrer des photos comme ça.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! me tentez pas...

Dark : t'es un vrai sadique !!!!  ixed.gif  montrer des photos comme ça.... tongue.gif

397232[/snapback]

 

Craquera? Craquera pas? Craquera? Craquera pas? Craquera? Craquera pas?

drole.gifdrole.gif:mdr:

 

Meuh nan... Ya personne qui est sadique sur ce fofo.... ixed.gif

 

 

0004.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah allé!!! va pour la huskette noire!!! tu viens d'en caser une de plus!

 

*se demande si Toulon c'est loin de Lyon... confused07.gif

397444[/snapback]

 

en fet non, reserve moi la tite unie noiiiiireeee!!!!! siiiiitoooooplééééééé!!

 

:mdr:

 

 

 

connerie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Amelie! il est à toi alors le petit bout blanc!

Mumba prépare le ring pour la rencontre avec tes autres rats! le petit monstre il aime bien tirer sur les oreilles des grands! :)

Misstagada la puce est à toi

Uria ta fille t'attend ^^

et Rattounette, les moustaches frises mais y a toujours des pouals spamafote.gif dark comprend po! new_vampv[1].gif l'espèce de mouton déplumé et la chose nue ça devrait donner des déplumés nan?? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:  Amelie! il est à toi alors le petit bout blanc!

Mumba prépare le ring pour la rencontre avec tes autres rats! le petit monstre il aime bien tirer sur les oreilles des grands!  :)

Misstagada la puce est à toi

Uria ta fille t'attend  innocent.gif

et Rattounette, les moustaches frises mais y a toujours des pouals  spamafote.gif  dark comprend po!  new_vampv[1].gif  l'espèce de mouton déplumé et la chose nue ça devrait donner des déplumés nan??  :mdr:

397471[/snapback]

 

 

** :)^^:)^^ viens de se rendre ccompte qu'elle habite suuuuuuuuuper loiiiiinn de toulon!!!**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... po si loin que ça moi j'dis  innocent.gif

397479[/snapback]

 

 

sad.gif oui mais moi j'ai po de voituuure et c'est pas ma mère qui vas m'amener en voiture...

 

**se dit qu'elle pourais prendre le train mais qu'elle as plus de sous... desespoire totale... fait une dépréssion... :mdr: **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... bah je sais po... spamafote.gif ah si! tu sais ce que tu fais! tu montre des photos de mes petits bouts à quelqu'un qui habite pas tres loin de chez toi, comme ça quand il vient chercher son petit il te ramène le tien! :/ (bah quoi c'est possible!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... bah je sais po...  spamafote.gif  ah si! tu sais ce que tu fais! tu montre des photos de mes petits bouts à quelqu'un qui habite pas tres loin de chez toi, comme ça quand il vient chercher son petit il te ramène le tien!  smile.gif  (bah quoi c'est possible!)

397484[/snapback]

 

ah ouiouiouiouioui!!!!! mais ya qui qui habite po loin de chez moi?

 

YA QUELQU'UN QUI HABITE VERS LYON ET QUI PEUT PE PRENDRE UN TIT DEPLUMER?:/???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouiouiouiouioui!!!!! mais ya qui qui habite po loin de chez moi?

 

YA QUELQU'UN QUI HABITE VERS LYON ET QUI PEUT PE PRENDRE UN TIT DEPLUMER?confused07.gif???

397485[/snapback]

 

Je suis désespérée... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.