Aller au contenu

Des tres moches!


dark83

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Separe la boite en deux. J'ai fais ca pour ramener deux fifilles et deux maloux d'axi a théoraux. Un bon gros bout de carton epais scotché de partout et qui monte jusqu'en haut sinon ils passent les bougres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave: z'etes dingues!!

 

Bon les caracteres des démons innocent.gif (ça vous donne déja un aperçu leur petit nom!)

 

Le chose de Mumba c'est l'premier a venir si une main se balade dans la cage pour des papouilles, pour manger, pour faire chier sa maman (je crois qu'elle va finir par devenir folle avec cet endouille qui court tout l'temps apres sa queue!), il est déja bien dégourdi, il a trouvé le truc pour sortir de la cage (j'escalade le dos de maman et je saute dans le bac de bouffe!) c'est un petit diable cro mimi :)

 

Le couillu blanc aux yeux sanguinaires new_vampv[1].gif c'est un vrai mâââââle! deux de tensions (par rapport aux autres petits hein, c'est po encore le gros adultes carpette!) assez bagarreur (et voui! il aime bien bouffer les z'oreilles de sa soeur... mais c'est toujours la meme spamafote.gif elle doit avoir un gout spécial!)

 

La tite bouille unie elle est cro gentille (c'est la chouchoute de tt l'monde!), elle aime bien les calins, vient toute seule dans la main... ça c'est le côté :bave: parce que dès qu'on la quitte des yeux 2 sec, mademoseille part explorer ce qui se passe autour! dans l'style "oh! c'est marrant un ordi! si j'allais voir ce qui se passe dans les fils derrières!" ou encore "humm une bonne cachette sous le meuble de la télé!", elle est un peu cascadeuse sur les bords aussi, elle aime bien sauter du lit quand elle croit qu'on la regarde pas pour visiter le bordel qu'il y a en dessous :siffle:

 

et la huskette de uria c'est un amoooooooooooooour qui se prend un peu pour une catcheuse mais un amouuuuuuuuuuuuuuuuuur qu'meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypnotic.gif

 

new_vampv[1].gif Tes paupières sont lourdes Uria... tu as sommeil... je vais compter jusqu'à 3 et tu vas t'endormir... 1... 2... 3... Tu dors Uria... Tu dors mais tu entends ma voix... tu vas craquer Uria... je vais recompter jusqu'à 3... tu vas te reveiller et annoncer a tout l'monde que tu as craqué sur la bouille de la huskette... attention... 1... 2... 3!!

 

 

 

Alors Uria tu la prends ma fille? innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quoiiiiiiaaaaaaaaaaa j'hérite toujours des chieeeeeeeeuuuuuuuussses!!!!!!m! :)O.O.gif^^

 

C'est ma punition...

 

Adieu monde cruuuuuel...

 

Vais sauter par la fenettre...

 

**mais se rappel qu'elle habite au rez-de-chaussé....**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fiche, j'aime bien ... même pas peur !!!  :)  sauf si tu veux lui donner la puce.... icon_mad.gif

398807[/snapback]

 

bah evidamen qu'il vas lui donner la puce, comme (il?) sais po quoi en faire et que tu veux po la prendre... C'est méchant tu sais, les dark... l'a dit (lui?) même, les battais... ^^

 

**se demande si dark est une fille ou un gars... pencherais pour un gars... Est en train de se payer la pire honte de toute sa vie....... ^^ **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkE  blush.gif

 

et oui je les frappe! je les jette contre le mur!! je saute dessus!! je leur tire les moustaches à la pince a épiler  new_vampv[1].gif  mouahahah sauvez les

 

ixed.gif  ixed.gif  ixed.gif

398945[/snapback]

 

 

Pas le mieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen! new_vampv[1].gif

Espèce de grosse sadique sanguinaire! Pas faire bobo au bibi! Hein! 'tention je vais devoir sévir sinon!!!

Nan mais.... Tu lui réserves des rats (exprès pour les sauver hein... innocent.gif )et elle les torture... Pfffffffffff.... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couillu blanc aux yeux sanguinaires  new_vampv[1].gif  c'est un vrai mâââââle! deux de tensions (par rapport aux autres petits hein, c'est po encore le gros adultes carpette!) assez bagarreur (et voui! il aime bien bouffer les z'oreilles de sa soeur... mais c'est toujours la meme  spamafote.gif  elle doit avoir un gout spécial!)

 

Ca tombe bien j'espère pouvoir le faire cohabiter avec Don Juan, qui lui a 15 de tension drole.gif ( oui je cherche encore si parmi ses ascendants y aurait pas un lapin ou un kangourou, il fait que sauter partout, et tout le temps confused07.giflaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien j'espère pouvoir le faire cohabiter avec Don Juan, qui lui a 15 de tension  drole.gif ( oui je cherche encore si parmi ses ascendants y aurait pas un lapin ou un kangourou, il fait que sauter partout, et tout le temps  confused07.gif  laugh.gif )

398981[/snapback]

 

mouarfff!! alor c'est le frére de ma Ikita!!

mouarf mouarf...

 

**s'en vas en rigolant comme une baleine... drole.gif **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis mets-nous donc des photos de temps en temps!  tongue.gif

399984[/snapback]

 

UI UI!!!!! DES FOTO DE MA TOUTOUILLE!!! ET MOI NON PLUS JE SAIS PO COMPTER...

 

*se dit qu'il faudrais qu'elle sois un peu plus attentive en math... ideesnoires.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.