Aller au contenu

Rhiannon, ma royale, mon croknez


Kitanatsumi

Messages recommandés

Ma trésorette pupuce...

 

Bon bein Rhiannon elle a décidé qu'elle avait fait son temps, elle a du en avoir marre de ma tête et elle m'a quitté ce matin pour rejoindre ses copines de toujours Hecate et Luna.

 

Mon trio de départ et à nouveau au complet mais sur le gruyère, j'aurais bien aimé qu'elles y aillent pas, j'me demande ce qu'il y'a de si amusant la bas pour qu'ils se decident tous à y aller un jour

 

Enfin Rhiann' j'suis quand même fière de toi petite puce parce que t'es une loutre hyper resistante, tu as été la dernière touchée en fin d'année par mon "epidemie" de pneumonie et c'est cette saleté qui a tout declanché, on pense que c'est aussi à ca qu'ont été du tes problèmes à la pepette, tu etais rachitique, à 180grammes mais tu t'es bien battue et tu t'en es sortie fière, royale comme toujours, t'as repris des formes et quelques centaines de grammes.

 

Après t'as decidé qu'être malade c'etait chouette parce qu'on bouffait mieux, donc tu t'es dit "oh tiens j'vais faire une otite couplé à un abcès mignon" et hop la encore tu t'en es sortie nikel, juste l'abcès qui avait du mal à bien se refermer mais rien de bien mechant.

 

...Mais hier tu m'a joué le couplet du rat crevée et fatiguée, toi si vive habituellement tu preferais pioncer dans les peluches ou mon cou et la vieillesse y'a aucun medoc' contre ca, c'est con hein. Puis ce matin t'etais plus la... mais qui c'est qui va me croqueeeeeeeeeer le neeeeeeeeeeeeeeeeeez main'annnnnnnnnnnnt? hein?!!

 

Bon voyage pupuce ma N'hiannanounette, ma loutre la plus joueuse. Gros bisous pour moi au pestouilles d'Hecate et Luna qui t'attendent impatiemment j'en suis sure la haut, et ne rapellez pas le reste de la troupe à vous, trop tôt.

 

Je t'oublierais pas Miss croknez soit en sure, je t'aimais fort et de plus en plus après tout ce qu'on a traversé ensemble ces derniers mois, une belle complicité s'etait installé entre nous... J'ai plus grand chose à dire, un peu de mal à accuser le coup, saches juste que je t'aime ptit phoque, tu vas me manquer et tes tours de garde sur ta tour royale de PQ aussi.

 

rhiann1bis7ew.jpg

 

rhiann2bis9pa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le convoit du 3eme âge cette semaine vers le gruyère. Ils vont être ravi les autres quand ils vont les voir arriver avec leurs espadrilles et leurs boules de pétanque.

 

Au revoir Rhiannon, bon voyage. Bon courage Kita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée. sad.gif Trois en si peu de temps, ça fait vraiment beacoup. Au moins, elles sont à nouveau réunies.

 

Bon courage à toi ma Kita. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu avec toutes nos touilles qui sont parties cette année, ca doit etre une sacrée teuf la haut...je les imagines grugru a volonté, grand nid douillet et ambiance colo de vacances, la paradis des rats quoi.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée.  :(  Trois en si peu de temps, ça fait vraiment beacoup. Au moins, elles sont à nouveau réunies.

 

Bon courage à toi ma Kita.  :closedeyes:

386041[/snapback]

 

Nan Hecate ca fait bientôt un an qu'elle est plus, elle est morte au cours d'une opération.

Luna elle n'a pas eu la chance de Rhiannon et a été emportée par une pneumonie a l'âge honorable de deux an et demi mais quand même, elle aurait du vivre au moins 5, c'etait ma 1ère.

 

Pis Rhiann' maintenant et je sens que Yumeko ca sera pour bientôt.

 

C'est ma période j'imagines.

 

Merci Elaphe de m'avoir arraché un sourire à l'idée de rat en tong avec des boules de pétanques, dis tu tires ou tu pointes blush.gif

 

'me manque les saloperies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gif  Désolée, j'avais cru comprendre que Luna était la première ratte que tu avais perdue. Sorry, j'vais me recoucher.  blush.gif

 

chance.gif

386314[/snapback]

 

Luna c'est pas la première que j'ai perdue mais c'est ma première tout court, la ratoune qui m'a donnée envie d'en avoir d'autre :(

 

Pis merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.