Aller au contenu

2ème Portée Chez Les Rat's Gout Dingues...


shakespeer

Messages recommandés

hum hum

Sur ton site tu met saillie le 19 mars ...

ça fait donc 24 jours aujourd'hui.

Ta ratte a 1 an , est ce sa première portée ? Tu as un véto compétent pret à opérer ?

A t elle fait un nid, a t elle des contractions ? des pertes d'un peu de sang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la miss a eu des contraction et des pertes de sang mais la trouvant patraque je l'ai enmener au véto qui lui a fait une eco et il y aurait 1 seul bébé mais très gros qu'elle aurait pas reussi a expluser vu la taille du morpion par précaution et vu que le bébé est gros ,ma veto lui fait une césarienne pour sauvé la miss et le bb qui a un mouvement cardiaque.je vous tiens au courant ma veto doit me telephoner pour me donné la suite des evenements.

 

 

Une question avez vous déja eu ce cas de un seul bébé très gros,pour vous imaginez la taille du bébé il fait la taille d'un pouce d'adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma veto vient de me telephoner et l'opération c'est bien passé.Il y avait deux bébés un gros enorme mal formé avec un boule sur le nez et un tout rikiki qui n'a pas pu sortir a cause du gros qui etait mort et empéchait le passage .le rikiki etait vivant mais très faible du faite d'avoir lutter pour sortir et a pas survécu .Ma fille va bien mais fatigué elle a eu une ablation de l'utérus et passe la nuit chez ma veto je la récupere demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma veto vient de me telephoner et l'opération c'est bien passé.Il y avait deux bébés un gros enorme mal formé avec un boule sur le nez et un tout rikiki qui n'a pas pu sortir a cause du gros qui etait mort et empéchait le passage .le rikiki etait vivant mais très faible du faite d'avoir lutter pour sortir et a pas survécu .Ma fille va bien mais fatigué elle a eu une ablation de l'utérus et passe la nuit chez ma veto je la récupere demain.

390446[/snapback]

 

désolée pour tout ça... mais tout finit bien pour ta puce, c'est le plus important !

 

Bon rétablissement à la miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour tout ça... mais tout finit bien pour ta puce, c'est le plus important !

 

Bon rétablissement à la miss

390449[/snapback]

 

 

oui ben le plus important était de sauvé ma fille qui a une sacré importance pour moi(c'est la premiere de ma troupe et depuis des années "j'étais rester 15 ans sans ratous avant elle").Je l'aime ma fille et je sais que ma véto va tout faire pour me la rendre en forme.D'ailleurs meme si je sais qu'elle lira pas ce message je voudrais quand meme lui dire un très grand merci!!!!!

 

Je fais un petit message aussi a ma shakespeer et lui dit que je l'aime et que je l'attend avec une part de fromage sur la table.

 

bon j'espere qu'il y aura pas de complication car nous venons d'enterrer le cochon d'inde de ma fille cette apres midi qui est décéder suite a une infection et un glocome a l'oeil droit qui vu son age n'a pas reussi a etre soigné.Bisous a toi scoubidou sur ton nuage fait un bisous a ton fils samy de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vous donne des nouvelles,je viens de recuperer la miss de chez ma veto et elle a la super forme elle a donc des agrafes et des fils; les agrafes on les enleve dans 10 jours.

 

ça m'a fait plaisir car quand je suis venu la chercher elle m'a reconnu et elle est venu me voir ,alala comme koi les rats ben ils ont aussi des sentiments envers pour ceux qui en doutait.

 

 

sinon ma veto ma montrer les bébés mort alors le petit etait de taille on va dire a peu pres normal mais le gros mal former avec sa boule sur le nez est d'une taille asser impressionnante car plus gros que les bébés que j'ai actuellement et qui ont eux deja 3 jours.Comme je disais de la taille d'un pouce mais un gros pouce.

 

de toute façon je vous donnerais des nouvelles regulierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets d'intervenir sur ce post pour confirmer que j'ai été prévenu par tatouille et Ariane de cette portée.

Serval, comme je ne l'ai jamais caché, vient de chez moi, mais d'une mère récupérée dans une ferme pédagogique.

Pour moi, c'était clair que sa généalogie n'était donc pas connue (surtout que sinon, je joints une description généalogique).

Il est extrêmement important dans ce cas de ne pas faire reproduire avant ou pendant l'adolescence un rat... au moins attendre 6/8 mois quoi...

 

Ceci dit, tant mieux si ta puce est en forme et qu'elle n'a pas été traumatisée par cette bourde.

Heureusement que ça s'est bien fini!

Bonne gratouille à elle et bien sur à Serval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.