Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

7917308.jpgp2637.jpg

41cb2586eb1d7.jpg

427164477_small.jpg

Lizzie, tit ours brun, est partie ce matin à 10h15... elle avait 2 ans et 2 mois

Tumeurs depuis 2 mois, perte massive des poils, amaigrissement affolant (toi qui pourtant avait uen sacré réserve, 430g de bidouille!), oeil qui meurt, dents du bas pas assez usées à cause de la mal-alimentation...

j'ai décidé de donner fin à tes jours ce matin chez le véto car je pouvais pas te laisser dans cet état, qui s'empirait de jour en jour...

Repose bien la bas avec tes anciennes copines de cage tite biloutte...

Je suis désolé, je culpabilise mais pourtant aurait-ce été moins cruel de te laisser survivre? je ne sais pas...j'essaie de m'en convaincre...

427160605_small.jpg

Vous l'auriez laisser vous dans cet état là?

Moi je n'en ai pas pu... et l'opérer l'aurais surement achever à son age...

(ce qui dépasse à son arrière train c'est la plus grosse des 2 tumeurs...et l'oeil c'est celui qui était en train de 'mourir' depuis 5 jrs)

Adieu titoune!

Posted

arf icon_cry.gif

tu as bien fait

perso, j'ai de sacrés remords d'avoir fait piqué ma ganbei, j'me dis que peut être, si j'avais attendu....

mais bon, c'est prolonger ses souffrances, et nous avons la chance d'avoir le droit de les aider à partir, même si ça nous fait aussi mal....

bon voyage à ta louloutte, j'aurai préféré te revoir ici dans un autre contexte.... :mdr:

Posted

C'était la meilleure chose à faire pour elle et tu as eu le courage de le faire.. Rien que pour ça, tu n'as aucune mais vraiment aucune raison de culpabiliser..

Courage :mdr:

Posted

Arf, tu as bien fait, tu as sauvé ta louloutte de ses souffrances... :mdr:

J'aurais fait la même chose, rassure-toi.

Bon courage.

Posted

Elle va mieux maintenant, elle n'a plus mal sur son nuage de gruyère, et c'est mieux que de la laisser souffrir, tu crois pas ?

beaucoup de courage à toi chance.gif^^chance.gif:mdr:

Posted
bon voyage à ta louloutte, j'aurai préféré te revoir ici dans un autre contexte.... :(

392187[/snapback]

C'est vria que je ne postes pas beaucoup mais je vous lis de tps en tps

Merci à toi

Merci aux autres également

du coup comme Nemy se retrouve toute seule ce wkend je l'emmène avec moi chez les parents de mon copain, ca va lui faire drole d'etre seule la petite Nemy donc elle ausis elel a son wkend de paques!

Posted

Bon voyage jolie petite Lizzie, tu vas retrouver une tête qui t'es connue la haut fait lui un gros bisous sur le nez pour moi.

Bon courage Opti-Miss-Styx :( et petite Nemy

Guest Rat'tatouille
Posted

Bon voyage Lizzy :(

courage Opti-Miss-StyX :(