Aller au contenu

(RTM) Crunch et (MAK) Lapsus


Houlalaa

Messages recommandés

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Exact :)

 

Jtrouve que ça lui va bien, avec sa ptite tête toute blanche et ses oreilles en feuilles de chou :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai !!!!

j'ai trouvé !!! :

tadadam (roulements de tambour)

BRUNCH

eh oui la mère c'est Crunch et je veux que ça commence par un "b" !!

hi hi

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un fort esprit de contradiction alors les noms en B ça va passer à la trape !!

 

Ayaaaaaaaaaméééééééééé !! Je l'aime déjà !!

(AYAME Nom d'une princesse louve démoniaque new_vampv[1].gif )

Sinon mes seuls noms en B en rapport avec les loup ce sont Blanquette (comme la chevre de mr seguin) et banquise... mais comme ce sont pas des albibi !! C'est bof bof !

 

 

Pas douée la fille je sais meme pas laquelle que c'est dans le tas ! blush.gifdrole.gif :roll: C'est pas grave ils sont tous beaux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brunch... /me aura tout entendu! dedouch :roll: pour les noms bizarres (et je reste soft!)

 

j'ai trouvé le nom pour ma puce, j'ai galéré comme pas, mais elle va s'appeler Tatooine, c'est grace a clemelo et sa Naboo que j'ai trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi j'avais hésité entre les deux :)

 

 

C'est cool ça, deux soeurs noir et blanche qui s'appellent Naboo et Tatooine, on est douées quand même :roll:

 

Vivement demain que je la voie enfin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du copitage quand meme !! En ce moment il y a une portée avec les planetes de star wars et il y a justement une Naboo et une Tatooine...

A croire que c'est la période !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi rat'tatouille t'façon, si j'avais dit blanc, t'aurais dit noir hein! Les gens comme toi, ca s'apelle des f _ _ x - c _ l lol ixed.gif:blush:

Moi je cherche plus trop a faire original parce que je me fais toujours piquer mes ptits noms. Donc, si c'est validé par Kri, ce sera Tatooine. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
toi rat'tatouille t'façon, si j'avais dit blanc, t'aurais dit noir hein! Les gens comme toi, ca s'apelle des f _ _ x - c _ l lol  ixed.gif  :)

Moi je cherche plus trop a faire original parce que je me fais toujours piquer mes ptits noms. Donc, si c'est validé par Kri, ce sera Tatooine. Voilà.

426960[/snapback]

 

nan moi je dis blanc quand toi tu dis noir simplement pcq :

- ta tjrs des surprises dans tes portées

- ta gardé la belle Mercredi au lieu de la donné et en plus tu lui a donné un nom ridiculement moche (bon tu va me dire ça va avec son physique :blush: )

- puis ta fait pareil avec Crunch, tu la gardé au lieu de me la donné (bon ok Crunch c'est quand meme plus beau que Mercredi mdr mais c'est pas assez beau pour son physique NA)

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam. ! Kam.! Viens là! Rat'tatouille il utilise le language sms! ixed.gif

sms_08.gifnananère! prout prout! tu connais ce petit gif hein lol

 

Bon allez fini le HS ici! Mercredi, c'est très bien, j'étais pas inspirée d'abord...

 

Photos demain ou après demain. Ce soir, je compte intégrer les bébés avec les femelles, les présentations se sont bien passées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà quelques nouvelles photos des derniers instants des bébés dans leur cage de maternité, et des premiers instant dans la furet xl des femelles. L'intégration s'est plutôt bien passé, ils se sont un peu fait rouster par mamy Clyde, mercredi et Takamine leur cherche un peu des pous mais dans l'ensemble, ça va.

 

1bb4sem9.jpg<< La tite micro fléchée odd eyes et l'étoilée variegated

1bb4sem1.jpg<< La puce de Clemelo

1bb4sem2.jpg

1bb4sem3.jpg<< La puce de Wulfila, la plus trouée du gilet

1bb4sem4.jpg

1bb4sem5.jpg<< Un ptit calin!

 

1bb4sem6.jpg<< On croirait 2 commentateurs sportifs entrain de regarder un match!! lol

1bb4sem7.jpg

1bb4sem8.jpg

1bb4sem10.jpg

1bb4sem11.jpg<< Les petits avec Hebble, une des femelles de 2 ans et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILs sont magnifiques :unsure:

vraiment vraiment magnifiques smile.gif Bon moi je propose un truc : tu déménages à Toulouse, y'a du soleil, la mer, la montagne..... drole.gif:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu drvai essayer l'anti mites chez toi ! ^^ Mais c'est quoi ça !! On demande une ratoune et on nous la livre avec un gilet tout troué ideesnoires.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah va peut etre falloir que je cherche un nom moi...

mana m'a dit "bahia" l'autre jour, ou "bali" peut etre...bon, vais reflechir...

la bleue agoutie chez moi ça sera mushroom, nommé par ma collegue, j'ai pensé a bretzel pr rester ds les trucs qui se mange... icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir donné la possibilité de voir les petiots cet aprem !

Que des ptits léchouilleurs et mordilleurs d'ongles blush.gif

 

 

Mais faut quand même dire que c'est Naboo dit "ptit crabe" la plus belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.