Aller au contenu

(RTM) Crunch et (MAK) Lapsus


Houlalaa

Messages recommandés

?, dumbo blazed agouti rex pour Schnork

resa11.jpg

 

Il est super beau le loulou!!! (j'ai récolté toutes les photos de lui pour la fiancée...) Mais du coup il a pas encore de nom....

(heuh, la fiancée c'est sa future maîtresse lol! dont le fiancé lui fait cadeau du loulou par mon intermédiaire...) Qu'est-ce que j'suis fière de bientôt pouvoir leur présenter leur nouveau bébé!!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Dimanche, les petits malous ont été intégrés aux autres après plusieurs présentations. L'intégration s'est plutôt bien déroulée, a part avec l'autre obsédé sexuel de Kenny, qui ne sait visiblement pas à quoi ressemble une femelle... tongue.gif

 

Voilà un petit bien adopté par tonton Scar :

dsc060573bb.jpg

Bon, c'est le petit de Nadiawalace, hein, je suis désolée, mais tonton Scar veut pas qu'il parte... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol comment il est enorme par rapport a lui c'est impressionnant!

 

Trop belle la photo en tous cas

 

J'ai bientôt ma puuuuceeeeee viiiiiiiiiiiiite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pas de problème, j'essaie de faire ça dans la soirée...

Les mâles font un peut plus de 150 grammes pour certaines et miss Tatooine, fait 140g smile.gif à presque 6 semaines icon_mrgreen.gif ca promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya va très bien ! Et elle est presque plus trouée !! tongue.gif Nananerrreuuuuuh !! Elle est superbe en ce moment elle a encore son poil de bébé sur le cou, plus long donc ça lui fait une crinière genre lionceau !! :mdr: Trop choupinette !

 

El plus elle est toute douce et elle fait plein de calin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie que la petite puce aille bien et te plaise happy.gif

 

En ce qui concerne les bibous qui sont toujours à la maison, je les ai pesés à la veille de leur 6 semaines (il me semble.. hein... tssss je sais plus comment je vis) et aussi flashouillés.... Voilà le résultat :

Les mâles :

 

Le petit de modjo76 (sorry pour l'erreur sur les posts d'avant :mdr: ) :170g!! :;):

bb6sem3.jpg

Le petit de Nadiawalace : 138g

bb6sem1.jpg

Le petit de Schnork : 145g

bb6sem2.jpg

Le petit Keupuc à sa moman : 144g

bb6sem4.jpg

Le petit de Virginie : 136g

bb6sem5.jpg

 

Les femelles :

 

La petite Naboo, de Clemelo : 136g

bb6sem6.jpg

La petite de makkara : 130g

bb6sem7.jpg

L'autre chtite puce de makkara : 155g

bb6sem8.jpg

La petite Tatooine a sa moman : 155g

bb6sem9.jpg

La petite Véga de SeV : 135g

bb6sem10.jpg

 

Voilà! comme vous pouvez le voir, pour des ratons de presque 6 semaines : ils sont bien gras! :blink.gif: merci papaaaaaaaaaaaa lol On va vraiment finir par croire que Lapsus porte le gène du gras lol.. Bon ok ok, la mère est pas mal non plus... drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
La petite de makkara : 130g

bb6sem7.jpg

L'autre chtite puce de makkara : 155g

bb6sem8.jpg

 

dis, puisque makkara elle en prend deux finalement j'peux avoir la bleu blazed hein ? innocent.gif

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem, les males et les femelles ont eu le droit à la pataugeoire! Avec la chaleur qui fait, on s'est dit que ce serait pas mal pour eux. Les femelles; grosses et petites ont fait trempette des pates. Par contre les mâles ont adoré...enfin les jeunes surtout lol...Ils ont beaucoup joué dans l'eau, et sont ressortis trempés comme pas. Ca a du leur faire du bien!

Tout le monde s'est nettoyé et s'est endormi paisiblement! Bon, j'ai pris des photos, mais ça gigotait tellement que ca ressemble à rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive ma Naboo qu'est peut-être pas une husky et qui va garder sa jolie ptite bouille noir et blancheuh :(

 

Vivement vendredi, après l'effort, ce sera le réconfort :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.