Aller au contenu

Aéris - RP - 25 au 31 Mai


Melancolie

Messages recommandés

cadre-photo-aeris.jpg

 

Nom : Aéris

DDN : 14 Octobre 2005

Caractéristiques physiques : Uni Mink Standard Lisse

Porteuse : 1/2 Bleu Russe - 1/2 Dumbo

Caractère : C'est une grande Aventurière, elle adore sortir, faire des calins, est assez gourmande.

Poids : 258g

Généalogie :

Frères et Soeurs :

- 3 Irish Noir Standard Lisse

- 1 Variberk Noir Standard Lisse

- 1 Irish Mink Standard Lisse

- 1 Variberk Bleu Russe Dumbo Rex

 

Mère : Variberk Noire Standard Lisse

Grand-mère : Berkshire Bleu Russe Rex

Arrière Grand mère : Bleu Russe Dumbo

Arrière Grand père : Dove Rex

Grand-père : Irish Mink Merle

 

Père : Irish Agouti Rex

Surement un des deux grands parents Siamois

 

Première portée : OUI

 

 

Le(la) prétendant(e) recherché(e) :

Caractéristiques physiques et gènes portés : Agouti, Bleu Russe ou Mink, et/ou Porteur Bleu russe ou Mink. Si possible Rex et/ou Dumbo et avec un petit marquage simpathique (Cappé, Marqué, Patché, Bareback, Vache, possibilité Hooded aussi)

Age mini/maxi au moment de la repro : Peu importe l'âge.

Autres critères de sélection : Il doit être assez calme et très calin.

 

 

La saillie :

* Période souhaitée : De préférence pour le pont de l'ascension (du 25 au 28 Mai) ou alors pour la pentecôte (WE du 4 Juin) Il se peut que le malou reste une semaine à cette periode (voir en mp)

* Conditions spécifiques : La saillie se fera chez moi (A Rueil Malmaison dans le 92) nous préférons un malou avec une généalogie connue (au moins les parents)

* Raisons de la portée : Tout d'abord, nous souhaitons une suite dans la généalogie de la demoiselle, mais aussi parce que nous avons beaucoup de personne qui nous demande si elle aura une portée. Et puis nous aimerions une portée aussez variée que ce soit niveau couleur et marquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux te proposer mon léo, qui mink

 

il provient d'un élevage insalubre, il a actuellement un an et a un caractère superbe ! en effet, il vit en quasi liberté avec nous. dès le deuxième jours alors qu'il avait un peu plus de 3 mois et il avait jamais été manipulé, il était bizouieur comme pas deux, et c'est lui qui venait vers nous. le matin il vient nous réveiller pas un calin, et adore les chats ! (mon chat n'en peux plus que léo lui fasse ca toilette)

 

sinon il est hooded, fait 750g, n'a jamais été malade malgrés les heures passées sur le balcon l'hivers !!!!

 

si tu veux en savoir plus n'hésite pas à me contacter

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=30960

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un ptit détail...

Nom : Aéris

DDN : 14 Octobre 2005

Caractéristiques physiques : Uni Mink Standard Lisse

Porteuse : 1/2 Bleu Russe - 1/2 Dumbo

Caractère : C'est une grande Aventurière, elle adore sortir, faire des calins, est assez gourmande.

Poids : 258g

Généalogie :

Frères et Soeurs :

- 3 Irish Noir Standard Lisse

- 1 Variberk Noir Standard Lisse

- 1 Irish Mink Standard Lisse

- 1 Variberk Bleu Russe Dumbo Rex

ta ratte a donc 2/3 de porter le bleu russe, puisque le gène s'est exprimé sur la portée de laquelle elle est issue :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frères et Soeurs :

- 3 Irish Noir Standard Lisse

- 1 Variberk Noir Standard Lisse

- 1 Irish Mink Standard Lisse

- 1 Variberk Bleu Russe Dumbo Rex

 

Père : Irish Agouti Rex

Surement un des deux grands parents Siamois

 

Vu le résultat de portée , et vu que c'était un kinder (donc père pas sur) , j'aurais tendance à penser que le père était un frère de la maman (tourmaline). Le résultat fait vraiment beaucoup pensé à ça : présence de bleu russe et de mink, aucun de base agouti, du dumbo et du variberk ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est 2/3 pour le bleu russe, me suis trompée : :blush:

 

Et puis, pour ce qui est du père, ce n'était pas un des frères de Tourmaline, car tout ces frères et soeurs était déjà parti lorsque la saillie a eu lieu. Et puis, aucun Mink ou Agouti dans la portée de Tourmaline, sur ces 4 frères, il y avait 3 Noirs et 1 Bleu russe... Vais me renseigner pour avoir plus d'info sur le prétendu papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après mure reflexion et discussion, j'en suis venue à la conclusion qu'en effet on pouvait pas être sure que Tourmaline n'ait pas fricotté avec un de ces frères... Bien que la situation dans laquelle elle se trouvait dans l'appartement ne permettait aucun rapport avec ses frères (cage à l'autre bout du salon) et qu'il était plus prévisible qu'elle ait fait quelques chose avec le mâle (Aénima) de la cage d'à coté, je préfère me mefier. De plus, je ne sais pas si ça peut entrainer des complications.

 

Je vais donc annuler ma proposition de reproduction.

 

 

 

 

 

 

topic fermé a la demande de l'auteur

 

kam. pour la modé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.