Aller au contenu

La surprise de Cendrelune ^^


Fillia

Messages recommandés

Lundi soir: Tieeeeenss... On dirais que Cendrelune s'arrondit... Mais ça fait trois semaine qu'on l'a.... Elle est pitetre pleine, on va lui preparer une cage de grossesse mardi a tt hasrad...

Mardi midi: Pouiiiiii c pouiiiiic pouiiiiiic... Ha! Bon ben ça c'est de la grossesse expediée!

 

 

 

Donc voilà, la belle Cendrelune nous a fait cadeaux de 8 mini crottes!

 

Voici la maman:

 

5-picture2.gif

 

5-picture1.gif

 

Cendrelune a trois mois (kinder surprise sic!) elle est berkshire Mink etoilée standard lisse. Elle est trés calme et posée, c'est une mémére tranquille (enfin sauf depuis qu'elle a ses petites crottes!!!)

 

Le papa est un des autres rats de l'annimalerie, il est bleu puisqu'elle etait la seule mink sur les lot de 5 happy.gif

 

Et voici les minis crottes:

 

6-picture1.gif

 

6-picture2.gif

 

J'ose pas encore les toucher donc je ne les ai pas séxés, je sais juste qu'ils sont tous dark eyes et qu'il y a des unis, probablement bleus...

 

Biens entendu ils seront dispos a l'adoption d'ici 2 mois environ sur les alentours de bordeaux, ou debut aout sur Paris ;D

Ils seront offert contre bons soins, merci de me mp si intérréssé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Aujourd'hui les bébés ont atteints leur 5eme jours, il est donc temps de les sexer et de les classer dans l'ordre^^

 

Nous avons donc.... (roulement de tambour 1)... 3 mecs et 5 filles!

Et puis surprise nous decouvrons... (roulement de tambour 2).... 3 rex!!!!! (deux filles et un gars) happy.gif

 

J'ai verifié et reverifié, il y a biens 3 moustaches frisée sur le lot!!! Je fait les presentations (en plusieurs post pour des raisons techniques!)

 

4-picture1.gif

Voilà les mecs!!!

 

4-picture2.gif

Un etoilé capé (raté!) Mink lisse

 

5-picture1.gif

Un (estrange!) hooded/bershire raté Bleu Etoilé lisse

 

4-picture3.gif

Un Bleu uni Rex

 

Les filles arrivent juste en dessous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ces demoiselles:

 

2-picture1.gif

Les grassouillettes happy.gif

 

3-picture3.gif

Une ennnoooooorme Berkshire Mink lisse (la plus solide du lot, elle se devellope a toute berzinguz looool)

 

2-picture3.gif

Une premiére hooded bleue lisse

 

3-picture1.gif

Une deuxiéme hooded bleue lisse (vive les jumelles :()

 

2-picture2.gif

Une capée etoilée Mink Rex

 

3-picture2.gif

Une unie mink Rex (gros monmonstre aussi looool)

 

********

 

Voilà pour les prensentations, je suis sure des pelage et des sexes, mais pas tt a fait des couleur qui peuvent encore varié:mdr:

Pour les reservation j'ai déjà deux filles et un male adopté dont les futurs parents ont bien sur la priorité du choix! Mais il en reste encore 5 sur les lot (3 filles et deux mecs) sonc n'hesitez pas a me MP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trops foncés ceux que tu appelle mink pour des mink pour moi selon tes photos tu as des noirs et les plus clairs pour moi sont effectivement d'une autre couleur probable bleu ou mink bien que pour des bleu en tout cas us je les trouve egalement un peu foncé mais ca ca depend aussi de l'exposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une foto (surtout avec un apn pourri comme le miens) ne revele pas forcement toutes les couleurs... Il se peut que je me sois plantée, maintenant vu que c'est chez moi qu'ils sont, je pense avoir l'avis le plus pertinant pour le moment...glare.gif

 

Maintenant quiquonques pense posséder la science infuse en coloris des rats sera le bienviendu a la maison pour m'eclairer de ses lumiéres... icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey on se calme les gens siouplé !

Je suis d'accord qu'axianita et je sais plus qui ne peuvent pas vraiment juger vu la qualité de l'APN, mais tu n'es pas obligé de leur répondre comme ca smile.gif

Essaye de te faire preter un APN comme ca on sera sur vu que toi meme tu n'est pas sur des couleurs

smile.gif peace and love siouplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey on se calme les gens siouplé !

Je suis d'accord qu'axianita et je sais plus qui ne peuvent pas vraiment juger vu la qualité de l'APN, mais tu n'es pas obligé de leur répondre comme ca smile.gif

Essaye de te faire preter un APN comme ca on sera sur vu que toi meme tu n'est pas sur des couleurs

smile.gif peace and love siouplé

430590[/snapback]

 

 

Je conais un peu le forum puisque j'y viens depuis trois ou quatre ans, et je sais a qui je parles t'inquiétes icon_biggrin2.gif Merci de ne plus intervenir là dessus que par mp, histoire de rester centrés sur les minis-crottes tongue.gif

 

Pour la petite je te reponds en mp^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aprés concertations, la petite capée etoilée rex Mink (ou noir puisque c'est la grande question) rejoindra le foyer deeeeeee.... cranberries_69 japan07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.