Aller au contenu

Chimère ABC chez SGS X Broly 2BK


Stella34

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

et moi je PROUTE Stella et Rene pcq ils ont fait une dumbo mink double rex alors que c'était pas prévu et qu'en plus ils veulent pas me la donner :mdr:

 

vengance new_vampv[1].gif je me ferais une portée 100% mink double rex un jour et je me le garderais TOUS niakniakniakniak :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

et moi je PROUTE Stella et Rene pcq ils ont fait une dumbo mink double rex alors que c'était pas prévu et qu'en plus ils veulent pas me la donner  :mdr:

 

vengance  new_vampv[1].gif je me ferais une portée 100% mink double rex un jour et je me le garderais TOUS niakniakniakniak  :mdr:

440910[/snapback]

oui enfin nous on voulait une bleue russe à la base.. quoi qu'il en soit c'est pas grave mais pas un seul bleu russe a l'horizon... pourtant le pere de broly je le connais bien l'est né chez moi...

de tout facon la famille spiky a toujours eu l'art de me faire tourner en bourrique, question des resultats de couleur, alors avec chimère ca ne pouvait que donner que la meme chose au carré...

 

des photos ... pff j'ai passer deux heures a jouer avec eux ce soir.. on viens de rentrer de martigues...

 

euh.. demain ou apres demain pour voir bien les moutmouts... et puis comme ca c rené qui fera encore les photos il aura fini le BTS tongue.gif.. je prefere pouponner et gratouiller des bidons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce la dumbo rex bleue elle est à toi  :mdr:

440909[/snapback]

 

 

 

héhéhéhé :mdr:

 

 

 

et oui, c'est ma mienne !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en rajoutes pas  :mdr:

440935[/snapback]

Sisisi rajoute kev rajoute :ppppppp

de toute maniere tu n'as fait aucune demande d'adoption tu n'as pas de regret a avoir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre parce que je ne regarde pas tous les post dans la rubrique naissance.

*va éplucher TOUS les posts pour espérer avoir une dumbo rex bleue un jour*  ixed.gif

441062[/snapback]

 

 

 

Bah pitete oui, mais sur cette portée meme tu aurais regardé avant j'étais prioritaire tongue.gif

 

Mais je suis sur tu trouvera ton bonheur, c'est pas les portées qui manque blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre parce que je ne regarde pas tous les post dans la rubrique naissance.

*va éplucher TOUS les posts pour espérer avoir une dumbo rex bleue un jour*  ^^

441062[/snapback]

a mon avis il vaut mieux epluchre les posts d'anonce de saillie.... parce qu'en general les dumbo bleu rex avec une genealogie longue comme le bras sont deja placés avant d'etre concus meme.

 

 

pour les photos euh.... ben heu.... suis encore au labo j'attend rené qui viens de finir a beziers, on rentre et on tente de mettre tout ca en ligne.. de toute maniere c'est lui qui a mon ordinateur donc je peux pas mettre toussa en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour à marquer d'une pierre blanche en effet, aujourd'hui au lieu de jouer avec les bébés nous avons consentit à les prendre des photos et à les mettre en ligne.

 

Donc les fifilles :

meuf3.jpg

 

une petite irish dumbo bleu US qui n'a pas encore de nom

fille1e.jpg

 

Virgule qui reste à la maison double rex dumbo, mink-chose

fille2b.jpg

 

Valium pour Kev, irish bleu US dumbo rex

fille3g.jpg

 

et la petite hooded noire dumbo rex qui n'a pas encore de nom

fille4b.jpg

 

 

Pour les mecs:

garcon2.jpg

 

Vortex hooded siamois dumbo rex pour Lauren

mec1c.jpg

 

Vodka Irish bleu US dumbo rex pour mumuz

mec2c.jpg

 

Vigo pour Zirael, husky noir dumbo rex

mec3e.jpg

 

Et pour terminer tout ce petit monde

groupe3.jpg

 

suite dans le prochain épisode :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ste trombinette de Valium, strop une belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

:amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ils sont trop beaux bave.gif

 

pauv' valium, c'est de la bave sur son nez? et les autres c'est ce qu'ils essuient?

 

(je prends la mère nyak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rene, je ne voudrais pas t'inquièter hein mais... y a ta ratte qui est en train de se faire bouffer par ses ptits blink.gif.

Va falloir penser à leur donner quelque chose à manger drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir penser à leur donner quelque chose à manger drole.gif

443214[/snapback]

 

 

 

c'est clair parce-que à ce rythme la, chichi va finir en ratte-tronc..... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

mdr drole.gifdrole.gif

 

 

 

aaaaah cette chose immonde en plein milieu de la maman c'est... c'est... c'est... VIRGUUUUULE :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr  drole.gif  :(

aaaaah cette chose immonde en plein milieu de la maman c'est... c'est... c'est... VIRGUUUUULE :amoureux3:  :amoureux3:  :amoureux3:

443294[/snapback]

 

Non ce n'est pas une chose immonde.

 

Oui c'est Virgule et c'est la plus belle tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr  drole.gif  :mdr:

aaaaah cette chose immonde en plein milieu de la maman c'est... c'est... c'est... VIRGUUUUULE :amoureux3:  :amoureux3:  :amoureux3:

443294[/snapback]

elle est moche hein ! elle va bientot venir tenir compagnie a cunuheu tongue.gif...

 

ce qui est drole c'est que rené il aime pas trop les doubles rex a la base ... moi suis contente, j'avais demander en douce une double rex et hop elle a fait virgule :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera un double Gin tonic avec des glaçons servi au bord de la piscine s'il vous plait, et surtout n'oubliez pas les olives ...

 

dscn9698.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.