Aller au contenu

Sashimi et ses petits machins roses


Invité Melena

Messages recommandés

Invité Melena

Tout débute alor que mon cousin viens passer 1 semaine et demi a la maison...

 

ET vi, ce gamin a voulu voir si les rats etaient comme les hamsters qu'il a chez lui, en gros "un rat se bat il pour avoir une femelle?"

 

Profitant de mon absence (bah vi j'avais cours moa) il a a ses dires sortis tous mes males et a pris la 1ere femelle se présentant à la porte de la cage (pauvre c**)

 

Enfin bref moa au courant de rien je continue a vivre normalement, jusqu'au jour ou,

 

"oh maman dis voir, tu trouve pas que Sashimi elle a vachement grossi là??"

si si la demoiselle a bien pris du bide, ...

 

Hum reflexionage de cerveau pendant bien une heure avant que ma mere vienne me voir en me demandant : " mais sa ne pourrai pas etre Yann qui aurai fait n'importe quoi??"

 

Je saute sur le téléphone et hop, ba si monsieur m'explique, je lui demande de rapliquer avec sa mere pour qu'il me montre quel male il a vu la monter...Bon faut avoué que quand ils sont arrivés à la maison il c'est pris une bonne grosse gifle

 

Donc l'heureux papa est normalement Satan...

 

Bon trève de bavardage inutile, donc a priori 7 ou 8 bb, je ne l'a derange pas pour le moment on verra se soir je pense...

 

Un bébé à l'air faible, à voir...

 

Photos se soir aussi mon homme a embarqué l'apn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors Sashimi qu'est ce que tu nous a fait de beau !! Quelques sushi ? des maki ? Yakitori ? drole.gif Tu m'a fait une tite brochette de boeuf au fromage... ? mes preferées !!!

 

tongue.gif Félicitation

Et félicitation au mouflet ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melena

oui je pense qu'elle nous a fait des tite brochette boeuf au fromage moi aussi ce sont mes préférées) et des mini sashimi lool, Maki c'est la soeur de Sashimi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melena

vi vi tout se passe a merveille la maman ne quitte pas ses bébés, depuis la naissance je crois qu'ils ont pas laché les tétines mdr

 

alor alor photos de la maman

 

bon ses taches ne se voyent pas bcp car son bleu est tres tres clair...et avec le flash ba sa ressort po...

 

Photos prises hier soir

s50222160ce.th.jpg

s50222186ms.th.jpg

mais euh arreté de l'appeler Shashimi c Sashimi lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euh arreté de l'appeler Shashimi c Sashimi lool

436868[/snapback]

 

Oups désolé

 

magnifique ratte, beau bidon ixed.gif :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahahahahaha Melena, t'es touchée par le virus Lywannien des portées surprises mouhahahahaha

 

nan je dis ça pour me rassurer...

 

 

Bienvenue aux brochettes boeuf fromage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melena

oui tu m'as donné le virus,jsui sur que c'est en ayant pris Almania chez axia comme tu as touchée les bb...

 

Jsui pressee de vous faire des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

mais heuuuuu j'vais être bien moi avec une rate qui part chez Axia et une qui part chez Méléna pour se faire saillir si Lywann elle leur a donné le virus Lywannien des portées surprises :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais heuuuuu j'vais être bien moi avec une rate qui part chez Axia et une qui part chez Méléna pour se faire saillir si Lywann elle leur a donné le virus Lywannien des portées surprises  blink.gif

437033[/snapback]

 

 

MOUHAHAHAHAHAHA

 

le virus Lywannien chez Axianita, ca va faire des carnaaaaaaaaaaaaaages!!!

Même qu'elle est fichue, ca y est, parce qu'elle prend deux petites de chez moi, deux petites qui sont nées, devinez... de portées supriiiiiiiiiiiises, elle fait même la folie de prendre une fille de LoO niark niark niark ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait si c'est satant le papa, tu as une idées de ce que ça va donné? du havane je suppose?

437168[/snapback]

 

J'allais le demander tu as un peti pronostique des bébés éventuels confused07.gif

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melena

bien tout va dependre de ce que porte reelement les parents..

 

du dumbo et du standard, du rex et du liss ça c sur

 

ensuite couleur bien surement du noir, du bleu, apres ya possibilité d'avoir du mink ou du havane mais rien de sur...

 

tout ce dont je suis sur pour le moemnt c'est que je n'ai pas vu d'oeil rouge mais des noir et des plus clair...

 

Sashant que la maman peut porter le mink et le red et le papa porte le dumbo et pi etre le bleu...

 

a vos avis hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.