Aller au contenu

Sashimi et ses petits machins roses


Invité Melena

Messages recommandés

alors je vais vous faire des photos des petits monstres cette apres midi avec l'aide de ma fille car les bébés sont très actif et tiennent pas en place ce qui fait que les fotos sur flou ,sinon ils vont super bien ils abordent de sacré poses pour dormir a mourrir de rire d'ailleur.

Je les trouve deja grossi et d'ailleurs ils adorent mon mélange,lol!!!

A par ça ils y a de sacré coquins et coquines dans la troupe je vous dirais ki.

 

Avec cette chaleur,je les rafraichi a l'aide de fruits qu'ils dévorent comme la pastèque ou les nectarines ,ce qu'ils aiment aussi avec les nectarines c'est le noyau avec lequel ils se font leur petites dents pour essayer d'avoir la graine de l'interieur de celui ci.

 

allez cette aprem promis vous aurez des photos je m'y engage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oki, merci, super!!!!!

attention qu'ils n'arrivent pas au centre du noyau, car l'amande contient du cyanure!! unsure.gif

452351[/snapback]

 

 

t'inquiete pas je les laisse pas aller jusque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tatammmm!!!

 

Bon après du harcèlement ,voici enfin les photos de vos chéris d'amour,lol!! je rigole quand je dis harcèlement.

J'espère que vous m'en voudrez pas si je fais des erreurs dans les noms mais j'ai essayer de suivre le dernier poste avec les photos de Melena.

 

On commence par Bactérie de castila

 

44ac0ddf7a210.jpg

 

 

Voici Baka de Flor

 

44ac0de512b67.jpg

 

 

Bakawaraï ,je sais pas si il a une future maison

 

44ac0deaa0969.jpg

 

 

Bambi de Souridou

 

44ac0df040219.jpg

 

 

Bamboo de Charlene

 

44ac0df5b55aa.jpg

 

 

Banshi de Dya

 

44ac0dfbe3323.jpg

 

 

 

Ban'yû de Chantal notre chouchoute a moi et ma fille ,une vrai chipie tjrs là pour se cacher dans la housse des cousins pendant la séance photo ou bien grimper sur le crackers dans la cage.D'ailleur chantal si tu devais te désister on veut bien la prendre nous,lol!!!

 

44ac0e013874a.jpg

 

 

Bohème de Melie

 

44ac0e07156e5.jpg

 

 

Boulette d'Avaloone

 

44ac0e0cdc83d.jpg

 

 

Breizh de Melena

 

44ac0e1276b64.jpg

 

 

Bulle de Chantal

 

44ac0e17df7e0.jpg

 

 

Bon je voudrais juste vous dire a tous que se sont des amours de ratous on s'y attache vite.Ils ont tous une personalitée propre a eux même et sont tous très calinou et joueur et surtout se sont les rois des poses bizarre pour dormir exemple sur le dos les pattes en l'air ou alors en carpette sur le ventre les pattes ecartées.

 

Promis les prochaines photos arriveront plus vite j'avais un soucis avec mon ancien apn mais ça y est du coup je prefere celui là il fait de plus belle photo de mon autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente que mes photos vous plaisent et suis encore désoler si elle se sont fait un peu attendre mais promis les autres arriveront plus vite que vous le pensez.je ferais des photo de groupe et de poses bizarre ainsi que des photos de la maman qui est elle aussi un amour et me laisse papouiller ses bebes et meme elle aime se faire papouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melena

Merci pour les photos miss

 

par contre j'ai essayer de te tel hier pour avoir des nouvelles snif u repondais pas..

 

en tout cas ils grandissent bien mes bb d'amour

 

et euh bakawarai si tu ne craques pas lol il restera a la maison hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà quelques photos volées dans la cage.Attention certaine sont classer X du moin une ,lol!!!

 

 

aller on y va

 

 

très confortable pour dormir cette ancienne mangeoire.

 

44b15ad343393.jpg

 

 

 

Aller un petit dodo seul dans un coin

 

44b15ad8d25d9.jpg

 

 

Là c'est du style ,bon t'arrête de nous réveiller avec ton flash

 

44b15adf0fc2b.jpg

 

 

 

Vous noterez la position de maman pour la tétée

 

44b15ae541b6c.jpg

 

 

Une carpette entreint de dormir

 

44b15aebbd9ec.jpg

 

 

La dernière est classée X alors interdit au moin de 18 ans

 

 

D'ailleurs je sais pas si j'ai droit de vous la mettre...

 

aller...........

 

 

44b15af447ec1.jpg

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

j'espère qu'elles vous plaisent je ferais des individuelles la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.