Aller au contenu

Baïkal X Ratafia le coup classique....


Schnork

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

la suite c'est pour les deux premières, soit Fracasse (mâle rex) soit tangerine (femelles rex) à moins que les moustaches nous disent que c'est du lisse (mais là je peux pas voir) et dans ce cas c'est Ellébore.

 

après y'a pas mal kalinka et son étoile. POur les agouti sans étoile c'est comme j'ai dit plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah comme ils sont beau les neveux et les nièces de ma Kendra  love5.gif

 

héhé et qu'elle surprise, des ptits cannelles dans la portée ^^

dommage qu'il y aie pas eu des mink avec  tongue.gif (aime pas les bases agouti  laugh.gif )

451743[/snapback]

 

aaahhhhhh..je rencontre qq'un de la famille alors!!!!! :) heureuse de faire ta connaissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbbak0407060163hm.jpg

452535[/snapback]

heeeeeeeeeeen :)

c'te tronche ^^

jcrois que cette photo va etre efficace pour faire craquer ma mère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rukia

le deuxieme c'est rakammmmm :amoureux3:

 

topaze rex..boule de boule ^^!!

 

le poil a lair vraiment doux ..question au expert..est ce que le poilou du rex..tel que rackam..va rester de cette texture apres la mue..c'est a dire tt doux sans aucun trous..? ou va til se transformer en poils rèche et drue un peu comme une eponge de spontex ..vous savez..type gratte gratte...?? non pke la..a leure actuell..le poil ressemble plus a de langoras vous voyez..comme chez les hamster ..truc long, ondulé et tout doux..

 

euh..alorss vous pouvez m'eclairer..? ou pas..c'est genetique peut etre non? unsure.gif ( * je suis un tite ignorante lol dsl...si c une question stupide hihi unsure.gif ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja c'est pas du topaze mais du cannelle.

Topaze = agouti + red => donc yeux rouge et poil orange

Cannelle = agouti + mink => donc yeux noir et poil roux.

 

Pour ce qui est de la texture du poil ça dépend des rats spamafote.gif

J'ai un rex qui a, maintenant adulte, gardé un poil doux et touffu (Cordey sur mon site). Les autres ça va du cochon d'inde au truc miteux qu'a plus de poils. Donc bah ça dépend.

 

Ah et Rukia attention a ton écriture, le sms-steile a tendance a t'envahir clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rukia

:) desoler kam pour la faute de couleur ..je suis rattus debutus lol !!

 

euh et pardon pour le language sms..sa ma echapper je recommencerais pas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rukia

woua je suis aller sur ton site Kam tes rat sont vraiment tres magnifique :D !!

 

Cordey est somptueux :mdr: :amoureux3:

 

et Finney je t'en parle meme pas :) ..c'est tous des vrai beauté des rats de concours lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ca devrait etre interdit d'etre aussi mignon!

 

Schnoooooooork viens la que j't'etripe!

Nan mais c'est finis oui de faire baver tout le monde bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais même plus si j'ai précisé l'erreur concernant la couleur topaze dont je n'étais pas sûre et pour cause...c'en n'est pas!!!! lol!!!

 

Pour le rex, j'ai lu mes mp avant de venir sur le post donc j'ai répondu aussi à Rukia par mp, j'espère de façon assez complète qu'on peut résumer, un peu comme pour Kam par....ça dépend tongue.gif

 

Kam, je te mp pour la couleur car y'a d'autres hypothèses mais j'ai pas eu le temps de me replonger dans la génétique alors je t'envoies ce que j'ai!!!!! ^^

 

Le moutmout c'est Tartine....

 

J'ai refais des photos et j'ai mis directement les noms des ratons dessus, vous allez préférer je pense... innocent.gif

 

Pour les descriptions du rat, pour ceux que ça intéresse, référez vous au début du post, j'ai mis la description en face de chaque prénom. Si besoin, je peux détailler par la suite (genre irish ou berkshire, combien de mm de queue rose si elle est noire à la base...etc...combien de moustaches...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison de baïkal (enfin la majorité du temps elle est dans la cage de maternité avec ses bb...)

bbbak060706bis0024uf.jpg

 

La maison de Ratafia (qui lui n'a pas de bb à s'occuper, flemmard...)

bbbak060706bis0033uu.jpg

 

bbbak060706bis0284ie.jpg

 

bakalprsentationcopie9ki.jpg

 

bbbak060706bis0821hm.jpg

 

bbbak060706bis0792zg.jpg

 

bbbak060706bis0784la.jpg

 

bbbak060706bis0758yw.jpg

 

bbbak060706bis0741tx.jpg

 

bbbak060706bis0718yz.jpg

 

bbbak060706bis0690dx.jpg

 

bbbak060706bis0650xw.jpg

 

bbbak060706bis0623dy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbbak060706bis0304mk.jpg

 

Tout ce petit monde est vraiment adepte du hamac. Baïkal est même obligée de les allaiter dessus et c'est assez drôle!!! drole.gif . Ils courent partout, sont curieux comme tout et je vais devoir compliquer sérieusement mon circuit de tubes dans leur parc de loisir car ça n'est pas du tout à leur hauteur :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre la portée et je la trouve vraiment superbe !!! quels beaux bébés!! félicitations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents et les petits sont vraiment magnifiques!!! Je pensais pas que c'était possible d'avoir autant d'étoilés dans une portée, j'avais l'impression que c'était quelque chose de rare smile.gif ca donne vraiment un charme au chtites touillettes...

En tout cas tes adoptants ont de la chance car tu te donnes vraiment beaucoup de peine pour les combler avec tout plein de photos.

:amoureux3: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.