Aller au contenu

Baïkal X Ratafia le coup classique....


Schnork

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

merci beaucoup!! :(

j'espère que je ne vous ai pas assomé, ceci-dit, avec mes photos blush.gif

J'en refait moins mais de plus belles bientôt.

Les ptis loups sont si adorables. Ils courent partout et me grimpent dessus dès que je mets la main dans leur cage :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en refait moins mais de plus belles bientôt.

456404[/snapback]

teuh teuh teuh

ça va pas etre possible ça

on n'a pas le droit d'en faire tout pleins et pas bcp apres

faut garder le rythme tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin qq photos, j'ai honte elles sont nulles j'étais obligée de les tenir, ils couraient partout, y compris sur la caméra...

Il y en aura de mieux c'est promis!

 

Kalinka:

bbbak1407060010hb.jpg

 

Drake:

bbbak1407060079ea.jpg

bbbak1407060101dv.jpg

 

Tangerine:

bbbak1407060110nb.jpg

 

Gaufrette:

bbbak1407060171gf.jpg

 

Le petit Alcor:

bbbak1407060193rd.jpg

 

Loup-Garou:

bbbak1407060200fa.jpg

bbbak1407060229hj.jpg

 

Ellébore:

bbbak1407060248ew.jpg

 

Fracasse:

bbbak1407060263pi.jpg

 

Rackam:

bbbak1407060279mb.jpg

 

Verouchkaïa:

bbbak1407060317xw.jpg

bbbak1407060320wb.jpg

bbbak1407060345ej.jpg

 

Tartine:

bbbak1407060350wt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensine:

bbbak1407060373kn.jpg

bbbak1407060410zk.jpg

 

Allaitement sur hamac...j'ai pu discrètement ouvrir la petite porte du dessus pour faire la photo:

bbbak1407060485cf.jpg

 

Le parc de loisir amélioré, c'est trop fort, ils se lachent carrément quand ils sont là-dedans!:

bbbak1407060464en.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!!

 

oui, j'ai tendance à m'étaler un peu quand je parle de mes rats...chuis désolée, mais je mettrais surtout des photos maintenant! :)

439685[/snapback]

 

 

:wub2:

444005[/snapback]

 

pareil, je te savais pas si bavarde ^^

 

 

spéciale dédicasse a loup garou trop chou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, les rats me rendent bavarde blush.gif ...

mille merci pour vos messages.

Ce soir je fini la reconstruction d'une volière pour les bb avant qu'ils ne fassent des cochoneries, je ferai une moitié pour les femelles et l'autre pour les mâles....

Sinon, ils sont très avides de sorties et de papouilles de main et de doigts. J'ai du mal à les photographier car il viennent toujours me voir pour bidouiller la caméra ou s'emméler dans mes cheveux. J'ai fait la sieste avec eux aussi, sur mon bide tout le monde, ah la la , ça chatouille trop quand ils se réveillent!! :mdr:

 

En mâle il reste Loup-Garou, noir rex english irish parfait (un V qu'on dirai un ours à collier ce loulou!!!). Fracasse, agouti rex, de beau gabari je dois dire et irish tout fin. Alcor c'est pas sûr...

 

En femelles, je garde sûr (pour me faire plaisir au milieu des agoutis que je garderai sûrement) Tartine. Et aussi Gauffrette. Je cherche des adoptants sérieux pour la douce Ellébore (agouti irish large lisse), Kalinka (agouti étoilée berkshire lisse), Pensine peut-être (agouti micro étoilée lisse berkshire). Peut-être que Tangerine sera libre aussi (agouti irish rex).

Verouchkaïa est prise, à confirmer.

 

bbbak150706001copietp8.jpg

 

bbbak150706003copieuk2.jpg

 

bbbak150706004copiehm0.jpg

 

bbbak150706006copiecy1.jpg

 

bbbak150706007copieiv2.jpg

 

bbbak150706013copiezk0.jpg

 

bbbak150706014copiept2.jpg

 

bbbak150706020copierz2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rackam est reserver...?

 

 

ce genre de demande n'a absolument rien a faire sur la partie publique du forum.

Tout ce qui conserne les adoptions est a voir en privé avec l'interessée.

 

kam. pour la modé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci merci :/blush.gif

 

Et voila, aujourd'hui pas de bb, mais voici leur nouvelle maison, la volière patchwork, faite en une journée, (9h quand même, et un brumisateur vidé tongue.gif ), avec tout ce que j'avais chez moi. 75cm de large, 30 de profondeur, un bac litière pour l'étage avec tubes du parc de loisir (désormé démantibulé). Mâles en haut et femelles en bas:

 

devant

rotationde190706012ps5.jpg

 

derrière

rotationde190706011fd3.jpg

 

Les bb rex ont un poils tout velour très beau en ce moment. C'est cool après l'aspect parsemé des poils à un moment de la croissance. Sinon, sont tous fans de moi :amoureux3: , ah ça, ils m'adorent, surtout pour jouer et avoir des gratouilles sur le canap!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.