Aller au contenu

Nariël, du temple de l'I.C.


lywann

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

et non vous aurez pas de photos niark niark niark happy.gif

 

par contre la je suis chez lyly et vla comment qu'ils sont trop beau de la mort qui tue les bibou tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... ça veut dire quoi ça?

 

que si j'étais là que depuis deux semaines vous me jeteriez des tomates? blink.gif

ah bah bravo bof.gif

443631[/snapback]

 

Connaissant le forum, j'pense que oui tongue.gif:)

 

 

C'est dingue quand meme .. un trou assez grand pour pouvoir faire sortir un rat, ca devrait se voir ...

T'aurais pas une petite soeur ou un copain qui s'amuse à mettre males et femelles ensemble, pour occuper ses soirées ? ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'habite seule, j'ai re-re-re-re-re-vérifié la cage : pas de possibilités qu'ils sortent, pas de trous, rien du tout...

 

Bon, bah dès que j'ai des sous sur mon compte j'va m'en faire une nouvelle, de cage, avec des adenas, des sas de sécurité, des système d'alarme aux rayons infrarouge, toussa toussa...

 

Pour les photos, c'est dur... j'vais peut être aller qu'mander l'extrème gentillesse de DiDcLeM encore une fois... j'sais pas, mais je vais essayer de m'arranger.

 

Et ouais, ils sont fort beaux, dommages qu'ils soient - encoooooooore - husky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux tu me les donne :blush: moi qui était siii contente d'avoir des bébés.;;; et bien non fausse couche snif...

 

c'est quand mème triste que ceux qui veulent des bébés n'y arrive pas et que ceux qui en ont déja pleins en aient de nouveaux: lol c'est triste mais drole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imhotep ca va ? Ca va Imhotep ! Imhotep ca va... Imhotep !!

 

Non serieusement vous ratez Lyly qui discute avec Imhotep :)

 

Bon pis faut m'expliquer pourquoi y'en a c'est des gros tas et d'autres c'est des crevettes confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'vais tenter de faire ce que je peux...

 

mais bon, j'ai une vie, une vingtaine de rat, j'dois m'occuper de la maison de ma mère qui est en vacances, j'ai des amis qui vont pas forcément bien en ce moment, toussa toussa... ah oui et je cherche du travail...

 

j'viens aussi de réparer mon ordinateur, parce qu'il était cassé, et j'arrive pas à brancher ni l'apn ni le lecteur de carte pour l'instant...

 

alors j'avoue qu'en ce moment je préfère passer du temps avec les bébés en leur faisant des calins plutôt que de faire des photos happy.gif

 

 

mais les bébés vont bien, y'a juste Ishtar qui est morte le 14 juillet on ne sait pas pourquoi... :bave: mais les autres vont bien, je les surveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais tenter de faire ce que je peux...

 

mais bon, j'ai une vie, une vingtaine de rat, j'dois m'occuper de la maison de ma mère qui est en vacances, j'ai des amis qui vont pas forcément bien en ce moment, toussa toussa... ah oui et je cherche du travail...

 

j'viens aussi de réparer mon ordinateur, parce qu'il était cassé, et j'arrive pas à brancher ni l'apn ni le lecteur de carte pour l'instant...

 

alors j'avoue qu'en ce moment je préfère passer du temps avec les bébés en leur faisant des calins plutôt que de faire des photos ^^

mais les bébés vont bien, y'a juste Ishtar qui est morte le 14 juillet on ne sait pas pourquoi... :( mais les autres vont bien, je les surveille...

461075[/snapback]

 

décidement le 14 juillet me portera malheur ainsi qu'a toi sad.gif moi l'année derniere j'ai eprdu une ratte et cette année toujours le 14 juillet je reperd une autre :D et toi tu en perd une aussi! la poisse... pourtant c pas le 13 ideesnoires.gif

 

prend ton temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidement le 14 juillet me portera malheur ainsi qu'a toi ^^ moi l'année derniere j'ai eprdu une ratte et cette année toujours le 14 juillet je reperd une autre sad.gif et toi tu en perd une aussi! la poisse... pourtant c pas le 13  ideesnoires.gif

 

prend ton temps :D

461442[/snapback]

 

ui c'est moi qui ai la poisse en ce moment chez lyly... quand je reserve un bébé il meurt ou tombe malade :(

 

bye ma tite Ishtar cherie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

44ee3e94dc9ee.jpg

 

Coucou Je suis Atoum !

oui, la petite saucisse toute à droite sur la photo des tits malous en haut

 

je vais bien, je suis trop mignon avec ma bouille de fouineur

mais j'ai peur du bruit (pourtant habitué petit)

je suis pas rassuré dans cette nouvelle maison,

je me cache dès que je sors,

mais j'aime me refugier dans les decoltés des madames !

 

pour me voir + c'est ici : http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM44ec80c98e5d5&homepage_album_login=optimisstyx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais chez moi, les rats maintenant ils vivent dans un palace de luxe avec triple sas d'entrée et borne à reconnaissance ADN

 

fini les portées surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.