Aller au contenu

Nïobii x Obi Wan


Pinkchii

Messages recommandés

tien on dirait qu'il y a du noir  icon_biggrin2.gif

 

* sors après avoir jetté un mauvai sort  drole.gif *

450290[/snapback]

 

Tu parles d'un mauvais sort new_cussing[1].gif C'est pas le noir le problème. Mais moi c'est une demoiselle noire que j'aurais bien voulu garder :blush:

 

 

 

 

 

Bon, les photos du jours

 

Les bébés poussent bien :) Aujourd'hui, ils pèlent laugh.gif

Mais je suis inquiète pour le petit mâle noir. C'était un des plus gros et aujourd'hui, c'est un des plus petit :oh:

 

DSCN3386.jpg

 

DSCN3392.jpg

 

Maman, qui a refusé de poser pour la photo

niobii.jpg

 

Les filles

filles.jpg

filles2.jpg

 

Les garçons

mecs%202.jpg

mecs.jpg

 

F1

F1%206jr.jpg

 

F2

F2%206jours.jpg

 

F3

F3%206jours.jpg

 

F4

F4%206jours.jpg

 

M5

M5%206jours.jpg

 

M6

M6%206jours.jpg

 

M7

M7%206jours.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh my god! comment je vais choisir mon bébé moi?confused07.gif??? Sont tous trop beaux............. :wub2: :amoureux3: :wub2: En tout cas moi je veux le plus gentil icon_mrgreen.gif

Comment j'ai trop hate de voir les couleurs!!!! Parce qu'ils ont tous des couleurs assez differentes je trouve :blush: C'est la plus belle portée de tous les posts de toute façon :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.. sont tous craquants..!!

Finalemt il y a ou il n'y a pas de dumbo chez les femelles..??  ^^

452471[/snapback]

Si je me trompe pas j'en ai vu une de dumbo chez les filles, mais peut être que je suis bigleuse :) et que j'hallucine loool.

 

Ze veux des photos ... c'est pas gentil de faire languir les srfariens comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femelle dumbo :)bave.gif Où ça? Où ça?

Je crois pas :D

 

Les petits contienuent de grandir. Aujourd'hui, ils ont officiellement leur duvet. On voit le marquage des plus foncés. Ils sont Irish, voir berkshire.

Tous les mock mink ont des petites taches plus foncées sur le dos ^^ Je sais pas si elles vont rester

 

 

J'ai fait quelques photos tout à l'heure. Elles sont pas terrible car j'ai fait ça vite fait à ma pause déjeunée :closedeyes:

 

Nïobii Hier soir

niobii.JPG

 

F1

F1.JPG

 

F2

F2.JPG

F2b.JPG

 

F3 (qui se bat avec un poil de mon chat)

F3.JPG

 

Les petites taches dans le dos de F3 (mais si, mais si, ouvrez mieux les yeux :D y'en a 2 + une sur la tête)

F3taches.JPG

 

F4

F4.JPG

 

M5

M5.JPG

M5ventre.JPG

 

M6

M6.JPG

 

M7

M7.JPG

 

Avec ses petites taches

M7taches.JPG

 

Le groupe flashé

groupe.JPG

 

Et sans flash

groupe1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

*cours partout!!!!!!*

*Bave :):D:D *

Sont trop beaux !!!!!!

 

Mais comment tu sais que c'est du mock mink? Je croyais que si on avait du mock en eu on aurait que des noirs et agoutis???Parce que Obi le porte pas

A priori ceux qui avait les yeux rouges sont pas des havanes base noire et/ou base agouti, non? Perso j'aurais tendance à dire que les trés foncés non noirs sont mink base noire? Mais en fait je pige pas comment on a du noir?! On était pas censé avoir, s'ils portaient le même mink, des havanes agoutis et/ou en base noire, des mink base noire et des canelles? Voire des bleus si ils le portaient tous les deux? c'est complexe le mink je comprends pourquoi certains éleveurs ne font que ce type de lignée!. Bref, tu me diras attendons les poils plus long ^^icon_mrgreen.gif de toute facon peu importe le nom de la couleur sont magnifiqueuhhhhh

 

F2, M6 et M7 ils me font craquer :wub2: :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est du mock car ils ont les yeux rouges à la naissance. Puis comme on a du noir c'est qu'on a un mock et un mink porteur mock (ou l'inverse).

A mon avis Obi est mock mink et Nïobii cannelle porteuse mock mink (puisque ses grands parents maternelles sont mink et mock). Je ne pense pas que ce soit Niobii qui est mock car ses frères et soeurs mink ont plutôt une teinte grise et ils ont toujours eu les yeux noirs.

Les bébés aux yeux rouges de la portée de middle et Obi étaient surement mock.

Donc, en proba, mock x cannelle porteur mock, ça devait donner 25% de noirs, 25% d'agoutis, 25% de mock mink et 25% de mock cannelle (et après on peut rajouter les havanne, mais c'est aps sûre qu'on puisse les distinguer).

 

ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est du mock car ils ont les yeux rouges à la naissance. Puis comme on a du noir c'est qu'on a un mock et un mink porteur mock (ou l'inverse).

A mon avis Obi est mock mink et Nïobii cannelle porteuse mock mink (puisque ses grands parents maternelles sont mink et mock). Je ne pense pas que ce soit Niobii qui est mock car ses frères et soeurs mink ont plutôt une teinte grise et ils ont toujours eu les yeux noirs.

Les bébés aux yeux rouges de la portée de middle et Obi étaient surement mock.

Donc, en proba, mock x cannelle porteur mock,  ça devait donner 25% de noirs, 25% d'agoutis, 25% de mock mink et 25% de mock cannelle (et après on peut rajouter les havanne, mais c'est aps sûre qu'on puisse les distinguer).

 

ixed.gif

453040[/snapback]

Ah d'accord, en fait j'étais partie du principe que les bébés mink aux yeux rougés étaient forcément havane. Je savais pas du tout que les mocks avaient les yeux rouges à la naissance. En fait, un rat mock c'est normalement quelle couleur par rapport au mink normal? Moi qui pensait que mon Obi était un mink tout à fait normal et bin non laugh.gif lol Enfin du coup c'est difficil de faire la différence entre havane et mock alors :). Merci en tout cas pour l'explication clindoeil.gif

 

J'ai hate de voir les nouvelles photos bave.gifbave.gif:mdr:

Vite hein tu promets? icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, en fait j'étais partie du principe que les bébés mink aux yeux rougés étaient forcément havane. Je savais pas du tout que les mocks avaient les yeux rouges à la naissance. En fait, un rat mock c'est normalement quelle couleur par rapport au mink normal? Moi qui pensait que mon Obi était un mink tout à fait normal et bin non  laugh.gif  lol Enfin du coup c'est difficil de faire la différence entre havane et mock alors smile.gif. Merci en tout cas pour l'explication :roll:

 

Mais c'est possible que ceux qui avaient les yeux les plus clairs soient havanne.

Les tiots ont des teintes differentes mais je ne suis pas sûre que ce soit du havanne.

 

J'ai fait quelques photos hier soir

 

F1

F1.jpg

 

F2

F2.jpg

 

F3 (j'ai oublié de prendre des photos d'elle ;)

F3.jpg

 

F4

F4.jpg

 

M5

M5.jpg

 

M6

M6.jpg

 

M7

M7.jpg

 

lES FILLES

filles.jpg

 

LES MECS

mecs.jpg

 

 

Dans l'ordre, F1 F2 F3 etc...

groupe%203.jpg

groupe%202.jpg

 

groupe%201.jpg

 

M6 et M7 je crois

 

mock.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits ont ouverts les yeux smile.gif

 

Hier soir, ça courraient dans tous les sens, ça sautaient et ça dormaient ^^

Nïobii a abandonné l'espoir de les garder tous dans le nid smile.gif

En ce moment ils jouent à "ça se mange/ ça se mange pas" Ils mettent tout à la bouhe puis ils recrachent (les graines la litière, les crottes de maman, les oreilles du frérot, les ongles de pinkchii... )

 

ça c'était avant hier

14J.jpg

 

Hier, le 15eme jour (heureusement qu'ils sont que 7 ^^ )

NIOBII.jpg

 

La petite cannelle qui rejoindra ses deux Tatas

F1%2015J.jpg

 

F2

F2%2015J.jpg

 

F3

F3%2015J.jpg

 

F4

F3%2015Jb.jpg

 

M5, Amilcar 3eme du nom qui se fera martyrisé par Samy Amilcar Junior? :mdr:

M5%2015J.jpg

 

M6 avec une petite tache sombre sur le ventre. C'est toujours le plus gros (40g hier tongue.gif )

M6%2015J.jpg

 

M7 qui a les yeux dark rubis à la lumière (mais ça restera pas sad.gif )

M7%2015J.jpg

 

Je pense garder M7 ou M6, je sais pas encore. Je craque sur la couleur de M7 mais M6 a des oreilles dumbo et c'est trop mignon :mdr: Je vais attendre pour me décider sur leur caractere.

Le mâle que je ne garderai pas ira rejoindre chez marquise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.