Aller au contenu

Nïobii x Obi Wan


Pinkchii

Messages recommandés

rahhhhhhhhhhhh trop trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais les femelles yen a on dirait qu'elles sont limite bleu :mdr: C'est quoi la couleur???

C'est vrai que M7 est vraiment trés craquant sur la photo. M6 a la même tronche que son père et la même couleur on dirait blush.gif^^

J'attendais les nouvelles photos avec impatience!

:wub2: :wub2: :wub2: :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

rahhhhhhhhhhhh trop trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais les femelles yen a on dirait qu'elles sont limite bleu  blink.gif C'est quoi la couleur???

Elles sont mock ^^ mais c'est difficil à décrire leur teinte. Suivant la lumière, la couleur change beaucoup tongue.gif . C'est comme leur oncle, je ne sais pas si je dois dire qu'il est gris ou marron ^^

 

 

Ils grandissent bien et ils sont surtout bien gras ^^ (45-50g à 18jours)

Ils courent partout et ne sont pas peureux. Ils n'hésitent plus à s'éloigner du nid.

Pendant la scéance photo, il y en a 2 qui se sont enfuient de l'air de jeu :closedeyes: j'ai mis un bon quart d'heure à les retrouver (d'ailleurs, c'est niobii qui en a trouver un, et l'autre est revenu tout seul ^^ )

 

Je suis contente, j'arrive presque à les distinguer du premier coup d'oeil :) Y'a juste F3 et M7 qui ont la même teinte, j'ai besoin de les retourner pour voir qui c'est (sauf quand il y a assez de lumiere pour voir les reflets rouges dans les yeux de M7)

 

 

 

La petite cannelle (elle est un peu plus foncé que sa maman au même âge)

F1A.jpg

F1B.jpg

 

F2 qui pose très bien

F2A.jpg

F2B.jpg

 

 

F3, très mignonne

F3A.jpg

F3B.jpg

 

F4 qui ne tient pas en place. J'ai eu du mal à avoir une photo de son petit nez. Elle a toujours la tête baissée.

F4A.jpg

F4B.jpg

 

M5, Amilcar. Lui aussi, ça a été dure d'avoir des photos correct.

M5A.jpg

M5B.jpg

 

M6, Grosse tête. Lui, il pose :D Il s'enfuit dans les cachettes, puis il ressort sa tête pour que je le photographie ^^

M6A.jpg

M6B.jpg

 

M7, mon chouchou (il a le droit à 3 photos)

M7A.jpg

M7B.jpg

M7C.jpg

 

A part ça, j'ai eu un léger problème avec F4. J'ai cru que je l'avais tué :oh:

Je me suis couchée sur mon lit avec les ratons qui faisaient dodo auprès de moi . je me suis relever en faisant vraiment attention mais j'ai trouver F4 toute molle, les yeux fermés sans aucun tonus. J'ai vraiment cru que je l'avais écrasée ^^ Je l'ai prise et elle ne réagissait pas, elle avait vraiment aucun tonus. ça a duré 20seconde, puis d'un coup elle a ouvert les yeux et elle est partie rejoindre les autres comme si de rien n'était blink.gif Je ne sais pas si elle dormait ou si elle a vraiment eu un problème confused07.gif Je penche plutôt pour la premiere solution car elle est "revenue à elle"" d'un seul coup.

Je la surveille depuis, elle va très bien. J'ai vraiment eu peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnnnnnnnnnn M6 on dirait Obiwan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: Il a une grosse tête de choux fleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop craquant :mdr: Trop trop beau

C'est bizarre M7, car les yeux rouges persistent, je pensais que ça allait se foncer comme les autres confused07.gif Enfin entout cas il est super choux aussi avec son tout petit minoi :amoureux3:

Merci pour les photos icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.