Aller au contenu

BRR Bohème X indigo des rat-sta-poil


ZikL

Messages recommandés

Kikou zikl

 

phenixL non t'aura pas Millonie et si tu continue a m'embêter je te fais craquer su un des bouchons na

 

Oui c bien se que je dit Millonieeeeeeeeeeeee tongue.gif

 

De toute façon Zikl ils sont tous craquants donc blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bonjour à tous je vous promets de faire bientot des photos des petiots.

 

en attendant ce soir les 8 maloux ont perdu leur moman car madame et ses 4 filles ont intégré la grande cage.

Après avoir minutieusement lavé la cage j'y ai mis maman et les petites.

puis c'est Miel qui est entré la première. vue la douceur de Miel, maman bohème ne s'est même pas sentie en danger... les 4 petites ont bien joué avec tata Bohème et bien pri confiance.

c'est ensuite Louve Grise et Luciole, leurs grandes cousines qui sont entré et toujours aucun heurt mais maman commençait a stresser. j'ai donc laissé passé le temps. sont entré ensuite kitsune leur grand tante et tata Zoé. Faisant toujours l'objet d'un délit de sale gueule (pourtant elle est si mimi!!) tata zoé a eu quelques remontrances de la part de maman bohème...puis sont entré tata Fraiyalise et tata Momiji...toujours sans heurt...

 

je me disais que les petites aurait une leçon de hiérarchie sans succès. la dominante de la cage est devenu Kitsune depuis peu mais uniquement par sa taille. mais grand tata Kitsu est plus maman que tata.

 

au vue de la paisible ambiance qui règne a cette heure dans la cage, j'ai vu les fillotes acquérir un sacré caractère :mdr:

 

Manzana est calme et posée. elle pense plus a remplir son estomac de graines et de riz cuit qu'à alloer a la rencontre des autres. on lui marche dessus, on la pousse, la déplace elle ne dit rien mais ne lache pas sa graine!!

Millonie est une débrouillarde. pas peureuse pour un sous c'est la petite fofolle de la bande.

Miss Arcane, ou Arcane tout bonnement est la futée de service. loin de se laisser arrêté par un tuyau trop haut et glissant elle trouve le moyen d'amener une grande sous le tuyau de lui monter dessus et de grimper dans le dit tuyau!! non mais!!! et meme que ya rien dans le tuyau c'est pas drole! alors on descend et on va recommencer parce qu'en revanche monter et descendre sur le dos des grandes c'est drole!

Malacaï enfin est la petite découvreuse. calme et posée elle aime beaucoup aller voir ce que grande tata Kitsu tient dans ses "mains" et qui fait crac ou encore pourquoi tata zoé est sur ses pattes arrière devant maman ou pourquoi tata momiji sert de tremplin a Arcane ou... mais pourquoi je peux pas descendre a l'étage en dessous!!!? parce qu'en revanche Malacaï est maladroite tongue.gif elle se casse souvent la figure !!

 

 

non les males ne sont pas en reste certains caractère s'affirment.

ainsi Morphée est calme et gourmand

Moloch est joueur et vif.

Marlone est le plus gros et dominant de la bande.

Myrrdin est joueur mais très vicieux dans son genre. le genre "je te mordille je me barre ahahaha!" ceci dit ses jeux sont très amusant :mdr:

Massaï est calme et préfère faire des bisous. c'est d'ailleurs le seul a faire des bisous bouches. Manhattan est découvreur quoi que pas sans sécurité... la main de maman ZikL est toujours la bienvenue!!

le petit bleu russe encore sans nom est très calme et gourmand. meme s'il ne refuse pas une bonne ballade. mais il préfère exploré les épaules.

enfin le petit fléché noir lisse, qui attends toujours une famille est d'une douceur affolante...en fait on devrait l'appeler dormeur....sauf quand il fait de la roue :mdr: et quand Myrrdin vient le chercher :mdr:

 

 

voilà! demain j'espère pouvoir vous faire des photos. sinon se sera pour ceux qui ne partent pas samedi, ce sera dimanche.

 

j'espère n'avoir oublié personne! prévenez moi s'il en manque un ^^;

 

merci phenixL ^^

tu ne veux pas de mon pitit dernier?! innocent.giftongue.gifixed.gif

 

(a l'attention des admines ceci est une boutade!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou

 

Woua quelle belle histoire,c trop bo j imagine tout se beaux petit monde a la decouverte des taties etc etc smile.gif

 

merci phenixL

tu ne veux pas de mon pitit dernier?!

 

Tu parle du ti Dormeur blush.gif ?

ro il doit etre chou :wub2: ,mais bon ,j en sais rien encore unsure.gif

Ou de Mellonie ? laugh.gif

 

Et puis des photos des photos :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miiiiiiiillonie pas mellonie... et non je parle du "fléché" noir lisse...le petit "dormeur" se nomme Moloch et va chez anael...hihiiiii penixL il pli devant l'éngime du sphinx ixed.gif

"craquer ou ne pas craquer?!" MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci happy.gif

 

pour les nouvelles:

Millonie restée chez moi est une vrai petite furie trop crognonne ^^faut tout connaitre happy.gif

Malacaï va bientot rencontrer sa nouvelle maman en compagnie de son frère Malaga (le bleu russe berk)

 

Manzana a rencontrer ses copines de cage et rencontrera sous peu sa nouvelle maman je pense :) elle est chez sa marraine et apparemment c'est un gros amour de calins!

 

Miss Arcane, ou arcane est bien arrivé chez Aenima qui a fait le trajet belgique/france un dimanche (et retour le meme jour) pour venir chercher sa titiote!! si c'est pas de l'amour ça!

 

 

Marlone, Myrddin et Massaï sont super bien chez maman rhapso! Marlone est un exlporateur, Myrddin un gros calinou et Massaï un petit joueur éxubérant ^^

 

Manhattan est arrivé à bon port et fait déjà tourner sa maitresse et ses compagnons en bourrique :D

 

Morphée est chez Litchy je le sais mais je ne sais pas encore si l'entente est faite...

 

Monoï est une vrai fripouille qui profite allègrement de la gentillesse de ses tontons! le petit dernier est chouchouté par ses 2 compagnons de cage!

 

et enfin Moloch est loin d'être peureux et s'apparente selon sa maman anael a un "kangourou fou" :D bref! un gros joueur :D

 

voili voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le Kangourou fou.. aka Moloch qui a l'air sage comme ça et qui croque les pantalons... ;)

 

molochdo7.jpg

moloch2dn7.jpg

 

il s'entedent très bien avec ses 4 potes de cage et leur saute tout le temps dessus et bah il courre et il saute partout c'est pour ça que j'ai pas de très bonne photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.