Aller au contenu

Les Knackis-Balls de Indy & Ana :)


Mykeul

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La miss F3 (toujours sans prénom) est arrivée hier à bon port en fin d'après midi après 2h de voiture au lieu d'1... new_cussing[1].gifnew_cussing[1].gif oui oui... on s'est perdue... mais en même temps, elle roupillait alors elle ne m'a pas vraimen aidée à trouver le bon chemin... toobad.giftoobad.gif

 

Après la prise des lieux et tout, voici quelques photos

 

Tout d'abord dans sa cage, sur son hamac maison (un caleçon) faisant sa toilette (c que tout va bien):

F3.jpg

 

Tiens tiens, on me regarde:

F3%20-%202.jpg

(no panic les gens, c'est juste ma cage de 40taine, après, j'aurais une grande volière pour moi toute seule ixed.gifixed.gif ou presque...)

 

Quand je suis de sortie, ça donne ça:

F3%20pull.jpg

 

et

F3%20profil.jpg

 

puis

 

F3%20capuche.jpg

 

et parfois, je joue au cameleon:

F3%20pantalon.jpg

 

voila voila, c'étais juste pour vous montrez... les prochaines iront dans un autre post je pense smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woua et dire je vais avoir le meme en malou demain ... :amoureux3:

 

elle est trop belle ta puce  tongue.gif !!

475860[/snapback]

 

 

VI ixed.gifixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

toujours dur la séparation unsure.gif

mais en même temps je trouve que c'est un moment magique, "nos bébés" qui deviennent "leurs bébés", qui vont avoir leur propre vie, leurs copains, leur cage etc... blush.gif

 

pas trop difficile pour vous de les voir partir ? icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée sur une tite dormeuse... Elle a trouvé son lit et impossible de la faire dormir ailleurs: Mon cou sous mes cheveux ixed.gifixed.gif

 

Bon alors, j'avais 2 tites idées de prénoms:

 

* Mikado, parce que "Mi...o la petite faiblesse qui vous perdra" (euh oui, là c le cas!!)

mais je trouve que ça fait malou donc je pense pas...

 

*Guiness, parce que c'est la réponse à un ami quand je lui ai demandé de l'aide et je voulais justement un truc qui se rattache à l'Irlande (et je lui avait même pas dit).

Et pis ça fait plus tite ratoune quand même.

 

Vous n'en pensez quoi ? chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tongue.gif

 

Rat'tatouille : vi c'est dur mais bon, ce sont des grands maintenant, faut bien qu'ils volent de leur propres ailes ;)

MiMi : Entre Mikado et Guiness mon coeur balance vers Mikado, pourquoi pas un "Mikadoune", "Mikadotte", "Mikada" ? :) Guiness est bien aussi mais c'est vrai qu'on sent la biere arriver de loin ^^ . Dans tous les cas, tu fais comme tu veux, c'est ta petite rate :)

area_nuda : C'est joli Azimut en effet, surtout si on le rapproche de son air niais sur certaines photos :)

 

Des petites photos de groupeS ce matin, en esperant vous poster des individuelles dans la journée...

 

On va commencer par les malous, qui ont été rejoints dans une cage temporaire par Papa Indy. Il les a accepté sans problème, et si seulement il pouvait leur apprendre à être aussi doux que lui ce serait genial ^^

 

P'tit Popa et son gros nez ixed.gif

img6454mw9.jpg

 

"Qu'est ce t'en penses si on va faire un ptit tour par là bas ?" :)

img6460ii1.jpg

img6474pg1.jpg

 

Un petit bisou à son Popa chéri ... et on note la tete de premier de la classe du gamin en haut ;)

img6476ui5.jpg

 

Ya comme un air non ? laugh.gif

img6479zj1.jpg

 

"Bonjouuuuuuuurrrr !" et un 1000eme clin d'oeil pour commencer la journée

img6480ta6.jpg

 

"Glaglaaglaaaa, on est mieux au chaud nous hein" blink.gif

img6485sn1.jpg

 

Qu'ils sont meugnons :)

Les femelles arrivent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites femelles, qui sont restées avec Maman, et qui sont très vives :)

 

On commence par les fusées du matin ...

img6487vp5.jpg

img6492qe9.jpg

img6490ds5.jpg

 

Une fois réveillées : "Bonjouuuuuuurr les gens" :wub2:

img6518qy2.jpg

 

"Mmmmh ca sent l'adoption et le Au-revoir-Maman aujourd'hui glare.gif "

img6496pu3.jpg

 

Donc ... euh ... 01/20 en gym pour celle ci ...

img6501on3.jpg

 

Une Maman et des minis Mamans :)

img6495wn3.jpg

 

"Maaannnnmaannn j'ai frrooooiddd, tu me rechauffes ?" :wub2:

img6508gc5.jpg

 

[ Attention, cours de chasse à la croquette en cours ] Impressionnant ...

img6516ai6.jpg

 

Un ptit bisou ? ;)

img6517ej1.jpg

 

Hihihi que c'est mignon tout ça :wub2:

Et dire qu'ils vont partir ... ouiiinnnnn :bye2: ... pitié pensez à nous ... floodez le post de photos smiles-bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont adorable, la puce que j'ai co-voiturer a dodo tout le voyage et le controleur a pas vu que je l'avais...bon, j'ai loupé mon deuxieme train, mais j'ai pu faire connaissance avec sa proprio et je pense qu'elle sera bien! tongue.gif

Le mien est un amour, j'aurais voulu en profiter un peu plus longtemps, mais il est papouiller pendant mon absence! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAhh mon bébé est enfin installé dans son ti nid douillai happy.gif : ce'st vraiment le plus beau et les plus gentil ..il est super calin ca y ait c'est deja mon super copain ;) !! et celui de mes deux autre bébés :) !

 

bbgu3.th.jpgbb2fs0.th.jpgbb4kl6.th.jpgbb5ll5.th.jpg

 

Voilou les premieres fotos de ma merveille..bon faut je lui trouve un nom merveilleux maintenant happy.gif !

 

Affaire a suivre happy.gif ! :amoureux3:

 

( encore merci nolwenn et mykeul :wub2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitty_frommars (j'ai la manie de donner des prénoms très stranges mdrrr).

 

kitty1hh0.th.jpg

 

kitty3dh4.th.jpg

 

moietkitty2ad6.th.jpg

476302[/snapback]

 

C'est donc la petite f5!

Là elle gambade sur mon burreau, elle a déja visité mon lit, le salon, et sa nouvelle cage.

Elle est adorableeeeeeeeeeeeeeeee! ;) Je la lache plus! :)

C'est une petite aventurière pour le moment, là elle escalade mes bouquins lol.

 

Alala milles merci pour cette touille! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.

 

Rukia, comme tu les sais très bien, nous nous sommes rencontrés et avons discuté ensemble longuement concernant ton adoption. Nous avons décidé de te faire confiance, contre l'avis des rumeurs, afin de te laisser ta chance. Fais attention car, comme avec tous les adoptants, nous avons parlé de la quarantaine, notamment à cause des risques que nous avons du prendre, et tu affiches clairement que tu ne l'a pas respecté (et que tu as une litiere bizarre).

Je vais t'ecrire un mp, car les details n'ont rien à faire ici, mais s'il te plait, fais attention, n'hesite pas à nous contacter en cas de doute et ne nous fait pas regretter notre geste envers toi, alors que nous avons refusé plusieurs adoptants moins "controversés", disons.

Je tenais à preciser cela ici, pour mettre les choses au clair concernant ton adoption envers les autres.

Tout va bien, nous continuons à te faire confiance, et sommes très disponibles pour t'aider en cas de besoin. ^^

 

Nous te remercions tout de meme enormement pour ces petites photos, qui nous montrent que ce petit est devenu un grand, dans son chez lui ixed.gif (et on attend son nom avec impatience ^^ )

 

Merci aussi à Morgäne, n'hesite pas à flooder de photos laugh.gif "Kitty_from.." rhaa ca rentre pas dans les cases drole.gif Joli nom !

 

M5 vient de rejoindre flor, qui nous l'esperons, va aussi poster quelques photos ;)

 

Je m'attelle dès tout de suite aux photos individuelles de ceux qui sont toujours là innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des news de jones (alias speculum de sa gardienne ixed.gif ) il est adorable et lechouilleur, il me manque deja, je suis presser de pouvoir en profité, je posterai des photos en rentrant avec le joli apn tout neuf! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuu enfiinnnn fini les photos individuelles glare.gif

 

Voici les photos de nos petits thons qui ont 5 semaines et 2 jours laugh.gif

 

On commence par M4 - alias Seven - qui reste à la maison ixed.gif ... et qui se transforme en 'One' :

img6564eg1.jpg

img6568zk6.jpg

img6572uo4.jpg

 

Les autres arrivent smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.