Aller au contenu

Les Knackis-Balls de Indy & Ana :)


Mykeul

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Une tite question à tout les adoptants des boux de choux, niveau caractère ils sont comment ?

480510[/snapback]

 

 

Arf! la mienne est atroce: agressive, mordeuse, associale... Une vraie peste !! :Dlaugh.gif

 

Bon, sans rire, elle est adorable, caline et hyper sociable!! Nolwenn et Mykeul ont fait un boulot genial !!

Encore merci à eux de m'avoir confié la belle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite question à tout les adoptants des boux de choux, niveau caractère ils sont comment ?

480510[/snapback]

 

Toute speed! Elle grimpe partout, par à la recherche des stylos cachés...et par moment elle reste contre moi quand même pendant les pauses héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai plein de photos pas montrables où le loulou dort avec juste le nez et un bout de queue dépassant du décolleté lol.

Il est super adorable, s'est endormi en toute confiance sur moi dès le premier soir, ne voulant plus rentrer dans sa cage, léchouillant pendant ses réveils.

Aujourd'hui j'ai ouvert la cage et l'ai laissé sortir de lui-même. Ben devinez où il est venu se fourrer? Sous mon t-shirt bien sur lol.

Il est extremement calme cherchant beaucoup ma compagnie.

D'apres ma mere c'est le plus beau et le plus gentil lol elle se régale à le sortir avant mon réveil.

 

Bref je me régale smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je croit j'ai prit une grande décision lol...je pense l'appeler WiFi. ou..Ishigo...roo je suis pas encore trop décider mdr.. glare.gif po facile ^^

 

bref il se porte comme un charme mon loulou regardé ^^ !

 

picture0003hp0.th.jpgpicture0004fq0.th.jpg

picture0005bi1.th.jpgpicture0010tj1.th.jpg

 

C'est vraiment le PLUS beau ^^laugh.gif :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui, ayé toupie est à la maison (enfin chez deedo le temps que je termine le déménagement, comme ça je vais pouvoir les voir plus souvent), avec pouette (fille de poire et nuts chez axianita), qui est aussi arrivée ce soir!

 

elles sont géniales toutes les deux, je viens de les mettre dans leur cage le temps de manger, mais elle viennent de passer plus d'une heure à explorer mon sweet! elles commencent déjà les léchouilles aussi!

Toupie est une petite accrobatte, c'est trop marrant!

 

 

Ancalimë, encore merci de me l'avoir garder cette semaine, et puis aussi pour l'acceuil!

Mykeul & Nolwenn, je sais pas si vous avez le net, mais au pir, se sera pour quand vous rentrerez, merci beaucoup, elle est vraiment géniale!

 

 

photos ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Yeah je viens d'installer Melba dans son nouveau chez elle!

Elle est adorable :amoureux3:

Toute douce, calme, pas stressée pour un poil, bref, une crème!

Et qu'est ce qu'elle est joliiiie tongue.gif

Merçi beaucoup à Ancalimë qui a été trèès sympatique happy.gif

Et bien entendu à Mykeul et Nolwenn ^^

Des photos bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila reste juste la petite puce d'Ariane qui du coup est bcp moins speed lol. ce soir elle se demandait bien ou étaient ses soeurs quand on l'a prise sur le canapé.

 

ca fait tout vide sans la roue qui grince, j'imagine meme pas le jour ou ce seront des bébés a moi qui partiront :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous voila redescendus de notre montagne sans Internet ... quel beau cadeau de voir toutes ces photos de vos petits :unsure: ! (et on est toujours en vacances laugh.gif )

 

Merci à tous pour les photos c'est vraiment gentil, continuez, on adore ! :wub2:

Un grand merci aussi à Ancalimë qui garde et vous permet d'avoir vos femelles. C'est vraiment génial.

 

Si on récapitulait les noms de chacun ? :

- F1 : pimsounette - Toupie

- F2 : Miss Murdock - ChooChen

- F3 : MiMi - ?? Guiness ??

- F4 : Ariane - ??

- F5 : Morgäne - Kitty Frommars

- F6 : javeld0se - Melba

- M1 : Rukia - Wifi

- M2 : area_nuda - Azimut

- M3 : niark - ??

- M4 : Nous - Seven

- M5 : flor - Myoko

- M6 : Avaloone - Jones

On a bon ?

 

--

 

M3 et Seven sont toujours avec nous, le premier pese 210g (!!) et le notre pese 185g (ouin), en voici quelques photos (non, non ils sont pas gatés, on les maltraite) :

 

Un chasseur en pleine activité ...

img7436oi5.jpg

 

"La thalasso, c'est symmpaaaaa ... mais bon moi heu .. j'aime pô la piscine heu c'est froid, ca mouille toussa ..." drole.gif

img7438dp9.jpg

img7439xg8.jpg

img7447hn1.jpg

 

Un peu de gambas pour reprendre des forces :

img7358gd1.jpg

img7372kb1.jpg

 

Ils ont une tête de gambas chacun mais faut quand meme se les disputer (ici avec M'sieu Baloo, chef des carpettes de son état)

img7364me8.jpg

 

Du coup, hop dans la maison, on sera plus tranquille pour grignotter hein smile.gif

img7388kg7.jpg

 

Et voici un thon rouge de méditerranée :

img7451tn0.jpg

 

Ca va, ils profitent laugh.gif

 

Allez les gens, pitié, des photos, j'fais l'aumone de photos ixed.gif

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques! :unsure:

 

moi j'ai enfin récupéré mon appareil, je mettrais des photos demain! je la pèserais aussi au passage smile.gif

 

pour moi c'est bon, c'est bien Toupie!

 

comme je suis en plein déménagement, comme je vous l'avais dit, elle est chez des amis avec Pouette qui est arrivée le même jour. Je passe les voir tout les soirs, elles sont vraiment adorables! En plus elles font tout pareil les deux puces, c'est trop marrant!

vendredi quand je les ait récupérée elles ont exploré mon sweet de fond en comble,

samedi, j'avais du les déranger pendant leur sieste, elles étaient toute zen à dormir sur mes genoux!

hier, l'heure était aux jeux, elles sont vraiment trop marrante, j'ai eut le droit à un "jte cherche, tu m'auras pas!!!", et puis redodo sur mes genoux pour finir! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôoooooooo

 

z'ai la même à la maison laugh.giflaugh.gif

 

z'ai tout plein de photos aussi ixed.gifixed.gif mais j'ai archi pas le temps de les mettre... new_cussing[1].gif^^

Metro boulot dodo et rattes!!!! alors bon, pô le temps toobad.gif

 

ça sera ce week end unsure.gif

 

Merci à vous, parce que ma Guinness (oui oui, c'est adopté!!) bin, elle a un caractère super méga génial... elle vient me voir sans problème, quand je passe dans le coin, elle me monte dessus... elle joue avec les grosses, elle leur court après... bref, elle s'éclate!!

 

Et surtout: ELLE BOUFFE ixed.gifixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai une vie palpitante en ce moment lol.

Demain je bosse pas, si je suis pas trop débordée, photos! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on récapitulait les noms de chacun ? :

- F1 : pimsounette - Toupie

- F2 : Miss Murdock - ChooChen

- F3 : MiMi - ?? Guiness ??

- F4 : Ariane - ??

- F5 : Morgäne - Kitty Frommars

- F6 : javeld0se - Melba

- M1 : Rukia - Wifi

- M2 : area_nuda - Azimut

- M3 : niark - Peachy

- M4 : Nous - Seven

- M5 : flor - Myoko

- M6 : Avaloone - Jones

On a bon ?

 

Le ptit M3 est rebaptisé peachy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au boulot mais voici des photos en vrac avec un peu de retard!

la qualité n'est pas top, je tacherai de faire mieux pendant le week end, malheuresement je suis arrivé en plein leur quart d'heure de folie donc ça a été un vrai challenge de les prendre en photos!

 

Toupie, la pitite dumbo beige de chez mykeul et nolwenn, et pouette la petite variblazed beige de chez axianita

 

img3893jc8.th.jpg

 

img3886px8.jpg

 

img3898db8.jpg

 

img3904xh0.jpg

 

img3881sg4.jpg

 

img3867jc3.jpg

 

img3853xl5.th.jpg

 

img3847ed4.th.jpg

 

img3841db7.jpg

 

 

 

img3899gv9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Toupie, la pitite dumbo beige de chez mykeul et nolwenn, et pouette la petite variblazed beige de chez axianita

486397[/snapback]

 

elles sont belleuuuuh :wub2: (puis les autres aussi ils sont beaux :amoureux3: j'ai l'impression de voir plein de ptite Zoé avec des grandes zoreilles ^^)

mais c'est mink est Pouette, pas beige tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.