Aller au contenu

[cherche] mâles en région parisienne ou moselle


kei

Messages recommandés

Jasmin :

Date de naissance : 15 mai 2006

Poil : lisse

Oreilles : dumbo

Couleur : vison

Marquage : uni

Yeux : noirs

Porteur : bleu us, possible siamois, RED

Pedigree

 

Et Oiselle :

Date de naissance : mai 2006

Poil : lisse

Oreilles : dumbo

Couleur : vison

Marquage : berkshire

Yeux : noirs

Porteur : possible bleu us

Origine : animalerie

 

Première portée pour toutes les deux, elles seront reproduites uniquement si elles atteignent un poids minimal de 250g et qu'elles remplissent toutes les conditions de santé et caractère requises.

 

Recherchent chacune un mâle dispo en région parisienne ou moselle pour une saillie courant octobre au plus tôt.

 

Le mâle devra :

- peser au moins 500g

- n'avoir aucun antécédent négatif dans sa lignée (tumeurs précoces, agressivité hormonale etc)

- bien entendu être en parfaite santé et avec un très bon caractère

- posséder dans son patrimoine génétique au moins deux des gènes suivants : mink, bleu us, dumbo, siamois, RED, rex

 

Spécifiquement, pour Oiselle, il devra en plus :

- avoir un an et demi minimum

 

Et pour Jasmin :

- avoir un an minimum

- être uni jusqu'au bout des ongles

 

La saillie se fera de préférence chez moi, je paye soit 10 euros la saillie, soit vous choisissez autant de ratons que vous voulez après moi.

Condition de saillie indiscutable : le mâle ne devra avoir été en contact avec aucun rat extérieur ou nouvel arrivant pendant le mois précédant la saillie.

 

Eventuellement, un rat remplissant toutes les conditions mais n'ayant aucun des gènes requis peut être proposé, le caractère et la bonne lignée/bonne santé étant primordiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment non, désolée, le rat que tu m'as proposé je connais sa lignée des deux côtés, et les deux côtés m'ont déja causé des soucis (agressivité hormonale, mycoplasmose...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Honeyblade,

 

j'ai 2 mâles huskys (vierges:-) en Moselle.

 

adoptés en animalerie, je ne suis pas certaine de leurs âges mais je pense qu'ims avaient bien 3/4 semaines comme me l'avaient dit les vendeurs.

 

aucune idée de leurs origines et de leurs familles par contre.

 

très bons caractères, ils jouent toute la journée.

 

jamais mordus, jamais étés malades.

 

attente de réponse, merci, Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.