Aller au contenu

ADIEU Mon pti Faust


Phenixl

Messages recommandés

Kikou

 

Bah voilat Faust est partis a l age de 2Ans et 6 mois rejoindre aujourdhuit a 18h00 Comète et Astreos sur le petit Nuage...

Mon BB je t ai accompagner durant ton voyage,puis après tu es partis,maintenant tu me laisse ainsi que ton frere Frodon...

J espere que Comète est Astreos seront la pour te guidè sur le nuage....

 

Bon voyage mon ti pere ,je t aime mon BB

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

je te souhaite tout mon courage et t'apporte toute ma compassion... décidément c'est pas une bonne saison pour les rattous...

 

je sais à quel point tu les aime tes bouds de choux alors ne t'en fait pas ^^ il sait l'amour que tu lui a porté et lui porte encore!!

 

bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.