Aller au contenu

Besoin de photos pour mon site


bbond

Messages recommandés

je pense que bbond parle plutôt de grosseur dans le sens "enflé"

521415[/snapback]

 

 

oui apres avoir posté mon message j'ai vu que je m'etait mal exprimée sage.gif

comme quoi faut réfléchir avant..

 

enfin ce que j'avais en tete c'etait surtout les boules de graisse, qui seraient aparament des licomes ou tumeurs bénines (merci ratounette!).

 

J'ai un cas à la maison:

 

p1010133hi4.jpg

 

p1010140ik8.jpg

 

unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oui c'est bien ça : les grosseurs genre les kistes, boules de graisse, tumeurs...

Enfin c'est jamais beau à voir et c'est pas gai, mais je demandais ça parce que ça arrive très souvent (je ne compte plus le nombre de postes que j'ai lu pour des grosseurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, tu peux utiliser les photos de mes 2 pépères :

ce sont 2 albinos

Sur les photos tu auras Nosfé et Rubis qui faisaient environ 700-750gr...oui ce soont des grand rats (pas si gros que ca en fait ca reste proportionnel)

et il y a ma cage achetée 28€50 dans une animalerie de Belgique (Menin ou Menen à la Belge)

 

si tu utilises des photos merci de me prévenir par un petit MP happy.gif

:mdr: BNon courage pour ton site (si t'as besoin d'un coup de main j'suis là) chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badger ? Je connais pas  :mdr:

 

521325[/snapback]

 

 

 

dimesept052005wt3.jpg

Voilà une photo d'un rat bager que j'ai trouvé sur un site US (si tu veux je peux te donner l'adresse en mp).

Sinon ils en parlent aussi sur Ratlàlà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais nan, elle est variberk profond la baleine :mdr:

Sur cette photo le marquage fait comme une large bande alors que la grosse a juste trainé le bout de son gras dans le tipex drole.gif

 

oct26wq1.jpg

 

oct32ph3.jpg

 

Mais c'est possible hein je suis pas pro des marquages peu courant smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'avouerais que j'hésite entre variberk fléchée et badger. Mais bon, sans être sûre, j'ai mis ta puce dans le marquage variberk.

 

Sinon picsou, normalement mon site sera en ligne demain : j'attend la confirmation de l'activation de mon compte free (il faut 24h et je l'ai activé cet après-midi ; comme une cocone j'avais pas pensé à activer ma page perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'avouerais que j'hésite entre variberk fléchée et badger. Mais bon, sans être sûre, j'ai mis ta puce dans le marquage variberk.

 

Sinon picsou, normalement mon site sera en ligne demain : j'attend la confirmation de l'activation de mon compte free (il faut 24h et je l'ai activé cet après-midi ; comme une cocone j'avais pas pensé à activer ma page perso).

522639[/snapback]

 

 

super! je viendrais voir ça demin clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà : avec du retard car ça a été la galère pour me connecter sur mon ftp (le ftp de free n'est pas accessible si on n'a pas une IP française, et comme j'habite en Belgique spamafote.gif, y a fallu contourner le bazard).

Pour ceux qui veulent le voir (hein picsou tongue.gif), l'adresse se trouve dans mon profil.

Si j'ai fait des erreurs dans les noms ou oublié des gens dans les liens, n'hésitez pas à me le dire (par mp, normalement j'ai une page pour envoyer des messages directement du site, mais c'est encore en construction).

Si vous avez des remarques ou des suggestions : pareil, vous pouvez m'envoyer un mp.

Sinon vous pouvez toujours envoyer des photos de vos loulous qui ont un marquage ou une couleur que je n'ai pas.

En tout cas, merci à tous d'avoir contribué à la réalisation de mon site. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà : avec du retard car ça a été la galère pour me connecter sur mon ftp (le ftp de free n'est pas accessible si on n'a pas une IP française, et comme j'habite en Belgique  spamafote.gif, y a fallu contourner le bazard).

Pour ceux qui veulent le voir (hein picsou  tongue.gif), l'adresse se trouve dans mon profil.

Si j'ai fait des erreurs dans les noms ou oublié des gens dans les liens, n'hésitez pas à me le dire (par mp, normalement j'ai une page pour envoyer des messages directement du site, mais c'est encore en construction).

Si vous avez des remarques ou des suggestions : pareil, vous pouvez m'envoyer un mp.

Sinon vous pouvez toujours envoyer des photos de vos loulous qui ont un marquage ou une couleur que je n'ai pas.

En tout cas, merci à tous d'avoir contribué à la réalisation de mon site.  :)

523229[/snapback]

 

 

 

hooo voui voui voui !! happy.gif je vais voir ton site drole.gif !

et derien pour les photos, je cherche si je n'en trouve pas des marquages que tu n'as pas encore ....... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bbond, il y a une erreur sur l'une de mes rates: dans les lisses, tu as mis une photo de mes deux puces, mais l'une est velours, et dailleur tu as omis ce genre de poils, donc si tu veux j'au d'autres photos de ma velours.

 

sinon l'est bien ton site, bravo, il manque juste quelques fignolages puis ce sera bon!

bravo tongue.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups la boulette. C'est vrai, j'avais pas fais gaffe en mettant la photo. Ca a été changé.

Sinon c'est vrai, j'avais pas mis le pelage velours, parce que pour moi c'est une sorte de rex. D'ailleurs, certains disent rex, et d'autres velours.

Je l'ai rajouté. Si tu as des photos où on voit bien le pelage, tu peux les poster.

 

Sinon pour ce qui est de l'aspect technique, y reste core des fignolages en effet : j'ai un gros problème avec le scroller qui remonte ou descend pas toujours entièrement au défilement avec la souris. C'est pas comme dans une page html ou il se gère tout seul. Dans Flash c'est un composant où faut gérer tout les paramètres et il est loin d'être parfait. Pis enlever les zones de blancs tout en bas du texte (toujours un problème avec ce composant lol). Revoir un peu la mise en page par endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kérina
*kérina je me suis permi de mettre tes photos de mes louloutes, dis moi si ça te déranges*

 

t'inquiete pas clindoeil.gif y'a pas de souci pour que tu mettes les photos des puces. sont sont les tiennes de toute facon maintenant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...

Alorsss, je sais le topic a été mis y'a longtemps, mais voilà j'y met mon grain :

 

Un point noir ( énorme je vous l'accorde, et absolument immonde à percer :oh: ):

photo0068zv4.th.jpg

 

De profil:

photo0002qh6.th.jpg

 

Bébé husky fléché :

babybountyfi4.th.jpg

 

voilouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.